journée mondiale de la gentillesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rochival
  • Date de début Date de début
savez vous qu'aujourd'hui c'est la jounée mondiale de la gentillesse !

alors soyez moins individuel, plus solidaire , plus respectueux et soyez surtout de bonne humeur :D

moi chui gentille tte l'année en principe .. et vous :sournois:

alors soyez moins individuel, plus solidaire , plus respectueux et soyez surtout de bonne humeur :-D

moi chui gentille tte l'année en principe .. et vous :sournoiss:

moi aussi alors nous allons rendre cette journée notre journée de méchanceté :sournois: :D

quoi comme agression alors?:sournoise:

je vais t'envoyer chez les amazonnes et t le seul mec labas on va te dorloter te cajoler et au moment ou tu commences à te relaxer et croire que t un sacré mec béni je te donne une petite claque : réveille toi mon grand tu rêvasses en plein boulot (visage de ton boss) :D

je délire jamais je ne pourrais être méchante :langue:

je vais t'envoyer chez les amazonnes et t le seul mec labas on va te dorloter te cajoler et au moment ou tu commences à te relaxer et croire que t un sacré mec béni je te donne une petite claque : réveille toi mon grand tu rêvasses en plein boulot (visage de ton boss) :D

je délire jamais je ne pourrais être méchante

ben non si tu me donnes une claque c'est ton beau visage que j'aurais en fa e de moi:)

La gentillesse ça paye, on garde un visage rayonnant longtemps.

Oui c'est vrai ! d'ailleurs l'expression le visage noir de colère n'est anodine en rien du tout !
Tout comme on lit la méchanceté sur son visage ! heureusement que c'est virtuel et qu'on ne peut voir le visage des bladinautes sinon imagine :D

Oui c'est vrai ! d'ailleurs l'expression le visage noir de colère n'est anodine en rien du tout !
Tout comme on lit la méchanceté sur son visage ! heureusement que c'est virtuel et qu'on ne peut voir le visage des bladinautes sinon imagine : D

Bah le tiens ça me dérangerait pas, j'aurais un peu l'impression de me voir :langue:
mais certains c'est clair que voilà quoi : D

Ici y a surtout beaucoup de faux méchant(e)s qui veulent se donner un genre, une personnalité zaama "regardez comment je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas :) ". Des vrais méchant(e)s j'ai du en voir 2 ou 3 mais l'ensemble les bladinautes sont plutôt brave.

Bah le tiens ça me dérangerait pas, j'aurais un peu l'impression de me voir :langues:
mais certains c'est clair que voilà quoi : D

Ici y a surtout beaucoup de faux méchant(e)s qui veulent se donner un genre, une personnalité zaama "regardez comment je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas :-) ". Des vrais méchant(e)s j'ai du en voir 2 ou 3 mais l'ensemble les bladinautes sont plutôt brave.

Exactement ma jumelle batracienne un petit effet miroir :langue:

Assez philosophé c'est le monde des bisounours sur ce poste donc tout le monde il est beau et il est zentil :D

alors soyez moins individuel, plus solidaire , plus respectueux et soyez surtout de bonne humeur :D

moi chui gentille tte l'année en principe .. et vous :sournois:

Moi je suis TOUJOURS gentille,ça ne change rien pour moi.Par contre y'en a ça leur ferait du bien d'essayer,de faire l'effort juste aujourd'hui.

Retour