Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savez vous qu'aujourd'hui c'est la jounée mondiale de la gentillesse !
alors soyez moins individuel, plus solidaire , plus respectueux et soyez surtout de bonne humeur :-D
moi chui gentille tte l'année en principe .. et vous :sournoiss:
moi aussi alors nous allons rendre cette journée notre journée de méchanceté![]()
coucou, moi c'était hier la journée de la méchanceté lol
jdhui je suis gentille , ca va mon coeur?:-D
toi je te boudeet tu seras le premier à subir ma méchanceté
vas y frappe, frappe fort![]()
non pas d'agression physique ça s'estompe rapidement![]()
alors soyez moins individuel, plus solidaire , plus respectueux et soyez surtout de bonne humeur
moi chui gentille tte l'année en principe .. et vous![]()
j'aime pas la gentillesse, ça me met mal à l'aise.
T'as du mal à dire merci
quoi comme agression alors?:sournoise:
non je crois que c'est le contraire elle aime pas recevoir![]()
je vais t'envoyer chez les amazonnes et t le seul mec labas on va te dorloter te cajoler et au moment ou tu commences à te relaxer et croire que t un sacré mec béni je te donne une petite claque : réveille toi mon grand tu rêvasses en plein boulot (visage de ton boss)
je délire jamais je ne pourrais être méchante
ben non si tu me donnes une claque c'est ton beau visage que j'aurais en fa e de moi![]()
Moi aussisavez vous qu'aujourd'hui c'est la jounée mondiale de la gentillesse !
alors soyez moins individuel, plus solidaire , plus respectueux et soyez surtout de bonne humeur : D
La gentillesse ça paye, on garde un visage rayonnant longtemps.Salam
La gentillesse n'a pas besoin d'une journée mondiale , et encore moins qu'on l'affirme , c'est un état de l'etre tout simplement qui se lit sur le visage car il est le reflet du coeur
Waw je suis trop gentille moi sur ce coup là![]()
La gentillesse ça paye, on garde un visage rayonnant longtemps.
Oui c'est vrai ! d'ailleurs l'expression le visage noir de colère n'est anodine en rien du tout !
Tout comme on lit la méchanceté sur son visage ! heureusement que c'est virtuel et qu'on ne peut voir le visage des bladinautes sinon imagine : D
T'as du mal à dire merci
Bah le tiens ça me dérangerait pas, j'aurais un peu l'impression de me voir :langues:
mais certains c'est clair que voilà quoi : D
Ici y a surtout beaucoup de faux méchant(e)s qui veulent se donner un genre, une personnalité zaama "regardez comment je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas". Des vrais méchant(e)s j'ai du en voir 2 ou 3 mais l'ensemble les bladinautes sont plutôt brave.
Salam
La gentillesse n'a pas besoin d'une journée mondiale , et encore moins qu'on l'affirme , c'est un état de l'etre tout simplement qui se lit sur le visage car il est le reflet du coeur
alors soyez moins individuel, plus solidaire , plus respectueux et soyez surtout de bonne humeur
moi je suis très gentille mais je fais la gueule![]()
C'est quoi tous ces mecs qui écrivent "gentille" ?![]()
oh purée dis moi pas que c'est un lapsuce révélateurça fait deux fois que tu l'écris au féminin![]()
Cette journée coïncide avec l'holocauste des chromosomes Y![]()
oh purée dis moi pas que c'est un lapsuce révélateur![]()
ça fait deux fois que tu l'écris au féminin![]()
Salam
Salam Mielle,
C'est ce que me répète ma maman chérie![]()
Moi je suis TOUJOURS gentille,ça ne change rien pour moi.Par contre y'en a ça leur ferait du bien d'essayer,de faire l'effort juste aujourd'hui.