joute verbale avec sa soeur sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
ohhhh c'est trop bon :D

je voulais juste dire que je kiff trop ma petite soeur (19 ans) depuis tout à l'h on se fait une joute verbale de mur à mur sur face book, donc ça veut dire que tous nos contacts pourront lire nos conneries loool et qu'elles conneries on se balance à bas de surnom tendre et affectueux du genre " face de pêt", et des menaces " t'auras pas ton cadeau d'anniv si tu continues"

mdrrr

j'en suis sure que certain(e)s ont aussi ce type d'affinité avec leur frère et soeur, à se vanner à tout va, que d'affectionsssss

dédicaces à toutes les petites soeurs ;)

moi je n'ai jamais compris ceux qui s'affichaient sur fb ou ailleurs

il me semblait que fb, c'était surtout bien pour les gens qui n'étaient pas très proches
(enfin, c'est comme ça que je le conçois)

ohhhh c'est trop bon :D

je voulais juste dire que je kiff trop ma petite soeur (19 ans) depuis tout à l'h on se fait une joute verbale de mur à mur sur face book, donc ça veut dire que tous nos contacts pourront lire nos conneries loool et qu'elles conneries on se balance à bas de surnom tendre et affectueux du genre " face de pêt", et des menaces " t'auras pas ton cadeau d'anniv si tu continues"

mdrrr

j'en suis sure que certain(e)s ont aussi ce type d'affinité avec leur frère et soeur, à se vanner à tout va, que d'affectionsssss

dédicaces à toutes les petites soeurs ;)

Je n'y vois pas de l'affinite particuliere... Juste un spectacle, un "show-off" aupres des eventuels lecteurs pour montrer ô combien vous avez de la repartie et ô combien vous vous entendez bien...

Dans le "vrai", vous vous vanez autant ?

Retour