joyeux Noel

Passe de bonnes fêtes amachou ! J'aime trop cette période 🤗
merci
un joyeux noel, c'est quoi ça ? un anti dépresseur ? une solution à la récession ? un test d'assimilation ?
pfff, taurais mieux fait de rester à Agadir, au moins la bas tu aurais retenu ta langue de toute cette vulgarité.. eh oui, en arabe ou en chleuh, ce mot là ne passe pas
bonjour,
effectivement tu as raison, à Agadir pas de vulgarité, pas d'antidépresseurs non plus,
ce mot là je ne l'entends jamais au Maroc, ni dans d'autres pays ou j'apprécie de voyager.
tu n'as pas l'âge pour comparer le savoir vivre à la Française des années 70/80 avec aujourd'hui ou ce mot est rentré dans le langage courant...
C'est aussi çà l'objet de mon message: souligner l'évolution des Français vers toujours plus d'agressivité, toujours plus de violence verbale ou physique et toujours plus d'antidépresseurs...
Noel était une période de fête, de partage, de fraternité, et aussi de trêve sociale. tout çà est bien fini.
J'espère que je suis clair et que tu comprends mieux le sens de mon message: Noel en France ce n'est plus vraiment Noel pour tous...
je le regrette bien sûr.
Heureusement j'ai mes 4 enfants et 5 petits enfants, t'inquiète pas pour moi tant que je peux je viendrais passer Noel en famille...
çà fait très longtemps que je suis assimilé....
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Noel était une période de fête, de partage, de fraternité, et aussi de trêve sociale. tout çà est bien fini.
J'espère que je suis clair et que tu comprends mieux le sens de mon message: Noel en France ce n'est plus vraiment Noel pour tous...
Je me suis un peu précipité, scusi scusa l'ancien.
Noel n'est qu'une des nombreuses propagandes.
Etant moi meme militant, d'une generation differente de la tienne, le " les papy et mamies prends çà dans ta "gueule" m'a un peu fait réagir .
 
Haut