Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ramadhan à tous inchallah : )
Jsuis MDR !! Elle a trop raison en plus ! On dirait ma tante quand elle parle : D
Mdr elle est bien marrante la madame.
Elle n'a pas tort, elle n'a pas tort.
oui, elle fait rire a un moment elle prêtant que seul les musulman son des gros mangerOui elle n'a pas tort la dame et en plus elle fait rire c'est encore mieux LOL
oui, elle fait rire a un moment elle prêtant que seul les musulman son des gros manger![]()
une baguette ou une demis baguette ???Oui elle dit que les français n'achètent qu'une baguette et que nous on n'achète plus, que c'est avec nous qu'il va gagné l'argent monsieur leclerc![]()
une baguette ou une demis baguette ???
revoir la vidéo![]()
donc il faut se poser cette question a savoir avec qui le M éclaire fait du chiffres ???Oui pire qu'une baguette ils n'achètent qu'une DEMI baguette LOL
En plus d'avoir raison, elle est mignone la petite dame avec ses mimiques![]()
donc il faut se poser cette question a savoir avec qui le M éclaire fait du chiffres ???
dans le Leclerc de ma vielle il y a pas trop de musulman qui le fréquente vue les prix qu'il affiche comparer a d'autres grande surfaceElle y a répondu la ptite mama! elle t'a dit que c'est avec nous musulman qu'il fait du chiffre monsieur leclerc![]()
dans le Leclerc de ma vielle il y a pas trop de musulman qui le fréquente vue les prix qu'il affiche comparer a d'autres grande surface![]()
oui mais il faut voire sur l'ensemble de la France et pas que de la vielle de cette dameOui mais après ça dépend comme tu l'as dit des prix mais aussi du lieux où ça se trouve.
oui mais il faut voire sur l'ensemble de la France et pas que de la vielle de cette dame![]()
wallah elle a raison!!Oui elle est mashallah tanti fatma LOL
sur tous moi qui un grand diffèrent avec MM couscouswallah elle a raison!!
et puis ca me fait rire ces pubs, genre on les attendu pour acheter des légumes secs et des dattes ils ne savent pas qu'on est bcp à ne pas les acheter chez Leclercs tous ces produits
de plus on n'est pas bons qu'à manger du couscous...faut qu'ils se mettent à jour!