JPP ! Chassée du Mali par des motards, l'armée RF débarque en Roumanie pour faire peur aux russes avec tes taxes et impôts!

3tuqat.jpg
 
LES VERITES SONT BONNES A ENTENDRE MAIS PARFOIS DIFFICILES AUX CONCERNÉS DE LE SUPPORTER…

Malheureusement ce monde est régi par la loi du plus fort. Celui qui ne l’a pas compris, n’a rien compris. Le passé ne m’a appris qu’une chose, l’humain peut être un loup pour l’humain.

Je me réjouis que Poutine ait dit à Macky Sall ce larbin des élites prédatrices françaises (que je distingue du peuple français qui est lui aussi victime de ces démons) qu’il y a deux types de pays, les états souverains et les colonies. On ne peut être plus clair.
Le pouvoir ne se donne pas tout comme le respect, il s’arrache au prix de nombreux sacrifices.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Malheureusement ce monde est régi par la loi du plus fort. Celui qui ne l’a pas compris, n’a rien compris. Le passé ne m’a appris qu’une chose, l’humain peut être un loup pour l’humain.

Je me réjouis que Poutine ait dit à Macky Sall ce larbin des élites prédatrices françaises (que je distingue du peuple français qui est lui aussi victime de ces démons) qu’il y a deux types de pays, les états souverains et les colonies. On ne peut être plus clair.
Le pouvoir ne se donne pas tout comme le respect, il s’arrache au prix de nombreux sacrifices.
tu te répond a toi même :D
















:desole:
 
Les américains ont décidé une augmentation du nombre de soldats pays otan déployés en Europe de l'est.
Le larbin Macron exécute, il envoie des soldats.
Dans le même temps, l'armée française se retrouve avec des stocks ridicules: 2 semaines d'armes en cas de guerre.
Et 2 canons César envoyés aux ukrainiens ont été saisis par les russes, 2 sur 6.
Toujours plus loin dans l'erreur.
 
La Russie poursuit son offensive de charme en Afrique. Le Mali a ainsi reçu, le 19 janvier, un nouveau groupe d’hélicoptères et d’avions de chasse et d’attaque russes, dont un Su-25 et un Mi-8. La cérémonie de remise a eu lieu à l’aéroport international Modibo-Keïta de Bamako, en présence du président de la transition, le colonel Assimi Goita.

Le 9 août dernier, le Mali avait déjà réceptionné plusieurs avions et hélicoptères de combat livrés par Moscou. Lors de la cérémonie de remise, Igor Gromyko avait alors souligné, dans un entretien avec Sputnik, que le matériel militaire russe serait utilisé à des fins de lutte antiterroriste. La pays avait reçu des chasseurs L-39 et Su-25 ainsi que des hélicoptères Mi-24 et Mi-8.


Des conseillers russes aident également à former les militaires maliens.


source : Sputnik France
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
La Russie poursuit son offensive de charme en Afrique. Le Mali a ainsi reçu, le 19 janvier, un nouveau groupe d’hélicoptères et d’avions de chasse et d’attaque russes, dont un Su-25 et un Mi-8. La cérémonie de remise a eu lieu à l’aéroport international Modibo-Keïta de Bamako, en présence du président de la transition, le colonel Assimi Goita.

Le 9 août dernier, le Mali avait déjà réceptionné plusieurs avions et hélicoptères de combat livrés par Moscou. Lors de la cérémonie de remise, Igor Gromyko avait alors souligné, dans un entretien avec Sputnik, que le matériel militaire russe serait utilisé à des fins de lutte antiterroriste. La pays avait reçu des chasseurs L-39 et Su-25 ainsi que des hélicoptères Mi-24 et Mi-8.


Des conseillers russes aident également à former les militaires maliens.


source : Sputnik France
tes amie russe prépare le ko en Afrique et tu t'en félicite a ce que je voie
 
tes amie russe prépare le ko en Afrique et tu t'en félicite a ce que je voie
mon cher @compassion ,
La politique néo-coloniale en Afrique n'a pas été inventée par mes amis russes. bien au contraire.
En Afrique, pour se maintenir en place, les occidentaux apportent le terrorisme et le combattent en justifiant ainsi la présence de leurs armées sur place ...
Même chose pour les épidémies ( Sida Ebola et j'en passe ), leurs laboratoires s'implantent ainsi en Afrique et imposent leurs vaccins !
 
Haut