j'suis timide...mais jme soigne!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
bonsoir tout le monde

est ce que vous etes timide?vous en souffrez?vous le combattez?vous l'acceptez?

moi j'arrete pas de me dire que je vais changer et arreter de jouer les phobiques sociales, mais j'arrive pas...rien a faire...quelqu'un a déja réussi a y remédier?

bonsoir tout le monde

moi j'arrete pas de me dire que je vais changer et arreter de jouer les phobiques sociales, mais j'arrive pas...rien a faire...quelqu'un a déja réussi a y remédier?

imagine tout le monde en maillot de bain lol

sinon moi aussi ca m'arrive d'être timide, avec la gente maculine, surtout ceux que je connais pas, et avec les anciens c'est pire!

je suis une fausse timide ou une fausse pas timide :langue:
en fait au début je suis timide mais après je me dis comme ça j'arriverais pas à grand chose, j'ai rien à perdre, de plus le bogoss a dit "le ridicule ne tue pas" donc maintenant j'y vais cash !
le théâtre ça aide bien pour la timidité ^^

je suis une fausse timide ou une fausse pas timide :langue:
en fait au début je suis timide mais après je me dis comme ça j'arriverais pas à grand chose, j'ai rien à perdre, de plus le bogoss a dit "le ridicule ne tue pas" donc maintenant j'y vais cash !
le théâtre ça aide bien pour la timidité ^^

moi aussi quand on mconnais c la fete du slip :p mais j'ai du mal dans un contexte professionnel, répondre au tél, aller voir le patron...me fait pipi dessus :(

moi aussi quand on mconnais c la fete du slip :p mais j'ai du mal dans un contexte professionnel, répondre au tél, aller voir le patron...me fait pipi dessus :(

kkrkrkrkr j'adore cette expression
j'applique le même concept dans le contexte professionnel, quand tu sais ce que tu vaux faut y aller, si t'as des doutes demande un avis (collegues, amis....) c'est un travail mental que tu dois faire, sinon t'as des sports çe te donne une p***** d'assurance ^^

bonsoir tout le monde

je suis timide aussi :(

Il faut l'assumer, le monde est fait de traits de caractère different. Vouloir ressembler aux autres c'est plus grave.

bonsoir tout le monde

Force toi a parler aux gens, va vers les gens. Plus tu laisses trainer, plus ca empire je pense.

Je suis très timide avec des gens que je ne connais pas et au début des rencontres quelqu'elles soient et encore pire quand elles sont amoureuses.

Quand je suis en confiance, je me lâche et peut être culottée :D

Par contre, au travail, je peux être réservée mais quand j'ai un objectif, je ne suis plus timide.

Moi aussi, je dirai que je suis réservé avec les gens que je connais pas... mais après je me lâche... mais ça n'empêche que la timidité se soigne, il faut se dire qu'on a rien à perdre :)

Retour