Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis timide aussi
bonsoir tout le monde
est ce que vous etes timide?vous en souffrez?vous le combattez?vous l'acceptez?
moi j'arrete pas de me dire que je vais changer et arreter de jouer les phobiques sociales, mais j'arrive pas...rien a faire...quelqu'un a déja réussi a y remédier?
je suis une fausse timide ou une fausse pas timide :langue:
en fait au début je suis timide mais après je me dis comme ça j'arriverais pas à grand chose, j'ai rien à perdre, de plus le bogoss a dit "le ridicule ne tue pas" donc maintenant j'y vais cash !
le théâtre ça aide bien pour la timidité ^^
moi aussi quand on mconnais c la fete du slip mais j'ai du mal dans un contexte professionnel, répondre au tél, aller voir le patron...me fait pipi dessus
bonsoir tout le monde
moi j'arrete pas de me dire que je vais changer et arreter de jouer les phobiques sociales, mais j'arrive pas...rien a faire...quelqu'un a déja réussi a y remédier?
je suis timide aussi
Force toi a parler aux gens, va vers les gens. Plus tu laisses trainer, plus ca empire je pense.bonsoir tout le monde