Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La concurrence victimaire encourage le communautarisme et divise le peuple.
On peut même dire que cette division entraîne par la suite de la xénophobie et que donc la concurrence victimaire participe à la xénophobie.
Mais bon, c'est mon point de vue d'anti-communautariste qui parle.
Mais peut-on imaginer un jour un collectif qui combat et la judephobie et l'islamophobie en considérant qu'ils doivent traités dégal à égal.
les associations qui luttent contre islamophobie peuvent profiter de lexpérience des associations qui luttent contre la judeophobie en la matière.
Mutualiser les expériences et les moyens.....voila un beau projet.
C'est très simple.
Êtes vous pour l’égalité de leur traitement, contre la "concurrence des victimes" et pour la convergence de lutte des minoritaires?
Mais peut-on imaginer un jour un collectif qui combat et la judephobie et l'islamophobie en considérant qu'ils doivent traités dégal à égal.
peut etre que l'islamophobie grandissante contribuera indirectement a réduire l'antisemitisme présent au sein d'une partie non négligeable des musulmans (y compris certains sur ce forum)! Car ce n'est que quand on a apprit tres directement ce que c'est que d'etre hait pour ce qu'on est, que certains apprennent l'emphatie et la solidarite universelle... et ne haissent plus les autres pour ce qu'ils sont.
Tu trouves qu'une majorité de musulmans y compris sur bladi sont antisémite et judeophobe?