Juifs de France, favorisés par le gouvernement ou plus malin que les musulmans ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmour
  • Date de début Date de début

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Salam, Bonjour :)

Pour tout les gens qui prétendent que les musulmans de France sont des extrémistes et qui joue le rôle de victime voici mon expérience du jour :

Aujourd'hui je suis passé devant une école juive, qui était toute proche d'une école public "normale" Française.

Les enfants de l'école juive étaient en sorties et dans les rangs il n'y avait QUE des juifs et des juives avec la Kippa pour les garçons et vêtements traditionnelles pour les petites filles, les maîtresses parlait en hébreux, portait des perruques (comme le stipule leur croyances) et des longues robes (jupes). L'école est barricadé, impossible d'y entrer ni même de voir à travers les fenêtres! Ils ne restent qu'entre eux (entre juifs) et apprenent la thora apparemment.

El là je me suis dit : "Elle est où leur intégration ???

et " et finalement, qui sont les plus extrémistes dans l'histoire ?? Les musulmans ou les juifs de France ??"

Parce qu'on viens nous répéter sans cesse à la TV et ailleurs que nous les musulmans nous somme communautaristes et renfermé alors que les juifs ont leur dit jamais rien malgré leur repli sur eux même et leur communautarisme extrême.

Il y à des centaines et des centaines d'écoles juives en France, réservées uniquement au juifs et surtout à Paris et en Ile de France, il yen a pleinsssss mais pleinsssss d'écoles et de magasin juifs et comme par hasard, cela ne dérange personne !

Personne du gouvernement ou même du peuple ne vient crié au communautarisme ou à la violation du concept de laïcité quand ce sont des juifs qui vivent leur religion. Au contraire ! dans les médias on parle d'eux comme des victimes et des gens persécutés alors qu'ils sont en réalité des bourreaux. Oui ! les juifs sionistes, je dis bien juifs "sionistes" et non pas juifs tout court ont du sang sur les mains ne l'oublions pas bref

Voila c'était juste une réflexion que je voulais partager. Je ne veux pas montrer du doigts les juifs ou les autres communautés car ca ne fera pas avancé la situation des musulmans mais juste souligner qu'en France, toute les religions ne sont pas traiter avec égalité et que ce ne sont pas forcément les musulmans qui sont les moins bien intégrés (ya les juifs qui sont pires mais personne ne leur dit rien).

Ya aussi l'histoire de la piscine dans une ville (je ne sais plus exactement quelle ville) mais c'est sure une tranche horraire à été resérvé en EXCLUSIVITE aux femmes juives par la municipalité pour qu'elle puissent se baigner sans le regard des autres (cela est interdit dans leur religion qu'une femme se montre à d'autre homme) et là le maire ç di OK il a bloqué une tranche horraire au détriement des autre habitant se la ville et la personne ne dit rien.. Si ca aurait été pour des musulmanes on aurait dépalcé toute les caméras de France pour filméer et dire "voyez vous ces musulmans ils nous envahissent alors que pour les juifs on dit rien c'est NORMAL !

Ce favoritisme pour les juifs s'explique surement par les origines de MOnsieur Sarkozy (issu d'une famille hongroise et juive)...

Salam aleikum :)

extrémisme =/= traditionalisme, conservatisme

Salam,
merci pour ta précision MAIS pour moi l'extrémisme c'est plutôt ça :

"L'extrémisme est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique ou religieuse) prônant l'action par tous les moyens pour arriver à ses fins". (def tiré du dico wiki).

Et selon moi, les juifs (sionistes, c'est à dire la majorité des juifs en fait et notamment ceux de France) utilisent plus de moyens "jusqu'au boutiste" que les musulmans pour arriver à leur fin (repli, communautarisme, école privée, accroissement vertigineux de la démographie, bombe, attentats, attaque par roquette, attaque d'aide humanitaire, embargo etc) mais personne ne leur dit rien ...

Pourquoi ?

Peut être parce qu'ils sont couverts par le gouvernement et peut être aussi qu'il sont plus rusé ...

d'ou le tire du post "Juifs de France favorisés ou plus malin?"

Salam, Bonjour :)

Pour tout les gens qui prétendent que les musulmans de France sont des extrémistes et qui joue le rôle de victime voici mon expérience du jour :

Aujourd'hui je suis passé devant une école juive, qui était toute proche d'une école public "normale" Française.

Les enfants de l'école juive étaient en sorties et dans les rangs il n'y avait QUE des juifs et des juives avec la Kippa pour les garçons et vêtements traditionnelles pour les petites filles, les maîtresses parlait en hébreux, portait des perruques (comme le stipule leur croyances) et des longues robes (jupes). L'école est barricadé, impossible d'y entrer ni même de voir à travers les fenêtres! Ils ne restent qu'entre eux (entre juifs) et apprenent la thora apparemment.

El là je me suis dit : "Elle est où leur intégration ???

et " et finalement, qui sont les plus extrémistes dans l'histoire ?? Les musulmans ou les juifs de France ??"

Parce qu'on viens nous répéter sans cesse à la TV et ailleurs que nous les musulmans nous somme communautaristes et renfermé alors que les juifs ont leur dit jamais rien malgré leur repli sur eux même et leur communautarisme extrême.

Il y à des centaines et des centaines d'écoles juives en France, réservées uniquement au juifs et surtout à Paris et en Ile de France, il yen a pleinsssss mais pleinsssss d'écoles et de magasin juifs et comme par hasard, cela ne dérange personne !

Personne du gouvernement ou même du peuple ne vient crié au communautarisme ou à la violation du concept de laïcité quand ce sont des juifs qui vivent leur religion. Au contraire ! dans les médias on parle d'eux comme des victimes et des gens persécutés alors qu'ils sont en réalité des bourreaux. Oui ! les juifs sionistes, je dis bien juifs "sionistes" et non pas juifs tout court ont du sang sur les mains ne l'oublions pas bref

Voila c'était juste une réflexion que je voulais partager. Je ne veux pas montrer du doigts les juifs ou les autres communautés car ca ne fera pas avancé la situation des musulmans mais juste souligner qu'en France, toute les religions ne sont pas traiter avec égalité et que ce ne sont pas forcément les musulmans qui sont les moins bien intégrés (ya les juifs qui sont pires mais personne ne leur dit rien).

Ya aussi l'histoire de la piscine dans une ville (je ne sais plus exactement quelle ville) mais c'est sure une tranche horraire à été resérvé en EXCLUSIVITE aux femmes juives par la municipalité pour qu'elle puissent se baigner sans le regard des autres (cela est interdit dans leur religion qu'une femme se montre à d'autre homme) et là le maire ç di OK il a bloqué une tranche horraire au détriement des autre habitant se la ville et la personne ne dit rien.. Si ca aurait été pour des musulmanes on aurait dépalcé toute les caméras de France pour filméer et dire "voyez vous ces musulmans ils nous envahissent alors que pour les juifs on dit rien c'est NORMAL !

Ce favoritisme pour les juifs s'explique surement par les origines de MOnsieur Sarkozy (issu d'une famille hongroise et juive)...

Salam aleikum :)
Copé est juif
Sarko a des origines juives
La France a collaboré, ils se sentent coupables. Aux USA personne n'a peur de critiquer les Juifs et le sionisme.

Sinon en France on a Soral et Dieudonné. Youpi!

Copé est juif
Sarko a des origines juives
La France a collaboré, ils se sentent coupables. Aux USA personne n'a peur de critiquer les Juifs et le sionisme.

Sinon en France on a Soral et Dieudonné. Youpi!

voila tu as bien résumé :) En plus, ils sont quasiment tous juifs au pouvoir en France (politiques) sans parler des élites comme les juges, les avocats, les journalistes, mes médecins, chirurgiens .. Donc évidemment pour les juifs c'est No soucy pour vivre leur religion !! Mais pour les musulmans no no no way !!

Je viens de discuter avec une personne de mon entourage il m'a confier que pour son boulot il devait parfois livrer des chantiers d'écoles juives et devinez quoi ????

La plupart des établissement juifs lui interdisait d'entrer dans l'école juive pour faire son travail (il devait systematiquement attendre à l'exterieur) l'entrée lui était STRICTEMENT INTERDITE et vous savez pourquoi ? Pourtant il est Français mais vous savez pourkoi cété interdit ? Parce qu'il a un nom à consonance arabe ! (c'est dans leur règlement si si !)

Et pourtant il montrer sa carte de nationalité FRançaise et tout mais rien à faire !
L'école juive est interdite aux Français alors qu'elles sont sur le territoire Français , allez comprendre ?? c'est scandaleux ! Elle est belle l'intégration de leur côté, n'est ce pas ?

Qu'Allah nous guide, nous aide et nous donne la patience Allaouhma Amîne !

Et selon moi, les juifs (sionistes, c'est à dire la majorité des juifs en fait et notamment ceux de France) utilisent plus de moyens "jusqu'au boutiste" que les musulmans pour arriver à leur fin (repli, communautarisme, école privée, accroissement vertigineux de la démographie, bombe, attentats, attaque par roquette, attaque d'aide humanitaire, embargo etc) mais personne ne leur dit rien ...

Rien que les musulmans ne fassent pas.

Rien que les musulmans ne fassent pas.
bonsoir,
tu parle des musulmans moi j'ai parlé des juifs sionistes j'ai préciser j'ai pas mii toute une communauté dans le meme sac comme toi tu viens de le faire cela prouve ta haine et ton ignorance, mais vu le niveau de tes intervention je vais m'arreter là avec toi. Ne le prends pas mal.Salam ! (Paix!)

Plus favorisé et surtout plus rusé.

Ils ont surtout compris que le savoir est une arme !
Alors ils s'instruisent et ce depuis la nuit des temps !
Les parents instruisirent leurs enfants en cachette à la maison, car les écoles leur étaient interdites !

PERSONNE NE PEUT REPROCHER A UN INDIVIDU DE S'INSTRUIRE

Maintenant pour les écoles, ils les subventionnent, donc ils font ce que bon leur semble à l’intérieur ! C'est dans leur droit !

Qu’attendent les musulmans pour ouvrir des écoles et y accepter qui ils veulent ?

Au lieu de les dénigrer (le juif est toujours la cause des problèmes des musulmans) prenez les plutôt comme exemple !

bonsoir,
tu parle des musulmans moi j'ai parlé des juifs sionistes j'ai préciser j'ai pas mii toute une communauté dans le meme sac comme toi tu viens de le faire cela prouve ta haine et ton ignorance, mais vu le niveau de tes intervention je vais m'arreter là avec toi. Ne le prends pas mal.Salam ! (Paix!)

Pourquoi parler de juifs sionistes dans ce cas et pas uniquement de sionistes ?

Qu’attendent les musulmans pour ouvrir des écoles et y accepter qui ils veulent ?

Elles existent déjà en France, tu peux ouvrir une école musulmane autant que tu veux. Qui sera comme les écoles cathos ou juives. Tu enseignes le tronc commun "laïc" puis tu y ajoutent les valeurs musulmanes.

Tu es toujours dans le pays France en Europe sur la planete terre ou bien?
Sinon tu parle de quoi?

Ils ont surtout compris que le savoir est une arme !
Alors ils s'instruisent et ce depuis la nuit des temps !
Les parents instruisirent leurs enfants en cachette à la maison, car les écoles leur étaient interdites !

PERSONNE NE PEUT REPROCHER A UN INDIVIDU DE S'INSTRUIRE

Maintenant pour les écoles, ils les subventionnent, donc ils font ce que bon leur semble à l’intérieur ! C'est dans leur droit !

Au lieu de les dénigrer (le juif est toujours la cause des problèmes des musulmans) prenez les plutôt comme exemple !

Je l'ai pas dénigrer, même si mon message peut laisser croire cela
j'au voulu donner une reflexion sur le fait su'en France on leur reproche rien à eux alrs qu'au muslims on les assaillent de critiques

Elle m excusera de pas l attendre...Ou pas
Je savai pas qu en France il y a des convois humanitaire...Je savai pas non plus qu ils se fesaient attaque par des juifs...En perruques?

tas rien compris c'est pas en France c'est dans leur politique étrangère ..; c'est masquée mais c'est pareil tu crois kil viennnet dou les fonds ? Va parler à un sioniste en France tu crois kil est contre la politqiue israélienne ? Bref, là tu détournes le sujet de base; mon sujet c'est les juifs ont leur dit rien alors que les musulmans on essaye de leur pourrir leur quotidien mais hamdililah ca marche pas car on à l'islam comme religion et c'est notre plus grande force :)

tas rien compris c'est pas en France c'est dans leur politique étrangère ..; c'est masquée mais c'est pareil tu crois kil viennnet dou les fonds ? Va parler à un sioniste en France tu crois kil est contre la politqiue israélienne ? Bref, là tu détournes le sujet de base; mon sujet c'est les juifs ont leur dit rien alors que les musulmans on essaye de leur pourrir leur quotidien mais hamdililah ca marche pas car on à l'islam comme religion et c'est notre plus grande force :)
Mais de quoi tu parle???

Je l'ai pas dénigrer, même si mon message peut laisser croire cela
j'au voulu donner une reflexion sur le fait su'en France on leur reproche rien à eux alrs qu'au muslims on les assaillent de critiques

C'est vrai que c'est les musulmans qui s'en prennent plein le G....le !

Mais le problème est que les attitudes de certains sont indéfendables !

Franchement quels arguments peux tu avoir pour :

- Des femmes dont on ne voit pas le visage
- des prières dans les rues (j'habite près d'une mosquée) tous les vendredi la rue est bloquée le temps de la prière (les riverains n'en peuvent plus)
- vouloir imposer le sois disant halal partout
- Les imams qui tiennent des discours de haines envers les autres religions qu'ils appellent mécréants (c'est malsain tout ça)
etc.........................

Personne ne peut prendre la défense des musulmans de France !

- des prières dans les rues (j'habite près d'une mosquée) tous les vendredi la rue est bloquée le temps de la prière (les riverains n'en peuvent plus)
- Les imams qui tiennent des discours de haines envers les autres religions qu'ils appellent mécréants (c'est malsain tout ça)

sa te derange de pas voir le visage de ces femme? pourquoi?
si il y avais des mosquées digne de ce nom les rue ne seraient pas bloquées (bloquée 1h par semaine)
perso jai jamais entendu de discour haineux d imam au contraire

si il y avais des mosquées digne de ce nom les rue ne seraient pas bloquées (bloquée 1h par semaine)

pour la priere dans la rue je suis pas d'accord sa bloque les rues sa gene les gens ils doivent faire des détours ils peuvent pas rentrer chez eux sa donne une tres mauvaise image de l'Islam imagine les Juifs ils se mettent tous les samedis dans la rue ou tu travaillent et la bloque pour faire des prieres franchement moi un truc comme sa sa me metterais la haine
apres c'est pas normal que l'on est pas assez de mosquées pour pouvoir prier

pour la priere dans la rue je suis pas d'accord sa bloqu les rues sa gene les gens ils doivent faire des détours ils peuvent pas rentrer chez eux sa donne une tres mauvaise image de l'Islam imagine les Juifs ils se mettent tous les samedis dans la rue ou tu travaillent et la bloque pour faire des prierent franchement sa te metterais la haine
apres c'est pas normal que l'on est pas assez de mosquée pour pouvoir prier

En gardant en tête que prier à la mosquée n'est en rien obligatoire.

Salam, Bonsoir,

Franchement Nadia, avec le respect que je vous doit en lisant votre message je me suis dit : "voila le résullat typique à la politique islamophobe et raciste sarkozienne" !

En gros, je vais défendre tout ces points que vous soulèver avec facilité et le plus naturellement du monde :

- Les femmes portant le niquab en France sont ultra minoritaire (et le mot est faible)! Savez-vous que plus de 99 % des femmes musulmanes en France sont contre le nikab en France. Il s'agit là simplement d'une instrumatalisaton des médias et du gouvernement pour faire passer une image de la femme musulamne soumise..

- Prières dans les rues ? A votre avis pourquoi? Combien y a til de musulamns en France? Combien y a t'il de mosquée ? Faites la division est vous trouverez la réponse à votre question. Par ailleurs, conaissez vous les diffivultés que rencontre les musulmans pour trouver un terrain ?? Et ce mê si il ont les finacement. La mosquée de ma ville à attendu plus de 10 ans pour juste avoir l'accord du terrain, je vous parle même pas de la permission de construction.

- Imposer du halal partout ? Vous plaisentez ou quoi ? Ce sont les grandes enseignes et les grandes marques elles même qui se jettent sur ce business fleurissant !! Herta, Fleurimichon, Quick et j'en passe le pire c'est dans l'histoire c'est nous les musulmans ki nous faisont avoir car bien suvent ce n'est pas de la viande halal mais juste de la viande non halal sou embalage marketing halal...

- enfin sur le discour des imams excusez moi, ne le prennez pas mal mais je trouve que c'est de mauvaise foi de dire cela, le musulman par nature (encore plus un imam) prône le respect et la tolérence. Avez vous deja assister à des prêches du vendredi pour affirmer une telle insulte ! Je me sens insulté par ces propes mais enfin bon

Dire que personne ne peur prendre la défense des musulmans traduit une fermeture d'esprit manifeste ... Vous fermer le dialogue d'entrée
Que la paix soit sur vous

OUI ça me dérange, le visage ne peut pas être couvert c'est pas humain !

Pour qu'il y ai des mosquées dignes de sont noms ils faut SE LES PAYER ! Tu va me dire que les musulmans n'ont pas d'argent (je peut le comprendre pour les premières générations d'immigrés, mais les jeunes "pratiquants" sont nés ici ont eu les même chance que n'importe quel autre français.....) Non il préfèrent arrêter de travailler et vivre sur le dos de la société (haram) et se réunir en groupe sur la place public et discuter !

La rue est un lieu public ! je ne comprend meme pas comment on peut se rabaisser à prier à même le sol sale, des déjections canines et j'en passe ! je préférerais prier chez moi seule !

Discours haineux j'en ai déjà entendu !

Pour qu'il y ai des mosquées dignes de sont noms ils faut SE LES PAYER ! Tu va me dire que les musulmans n'ont pas d'argent (je peut le comprendre pour les premières générations d'immigrés, mais les jeunes "pratiquants" sont nés ici ont eu les même chance que n'importe quel autre français.....) Non il préfèrent arrêter de travailler et vivre sur le dos de la société (haram) et se réunir en groupe sur la place public et discuter !

La rue est un lieu public ! je ne comprend meme pas comment on peut se rabaisser à prier à même le sol sale, des déjections canines et j'en passe ! je préférerais prier chez moi seule !

Si le france ne mettait pas des barrieres pour construire des mosquées sa irait deja mieux
tu croit que sa leur fait plaisir de prier dans la rue
si c'etait des chretiens qui etaient obliger de prier en pleine rue le dimanche dans un pays musulman car manque d'eglises tu tiendrait certainement le discours inverse

mdrr ah nan c troop une caricature ta description serieux

bon pour le voile c une minorité serieux tu vas pas cataloger les muslmanes pour 2000peronnes
les mosquées sa se construit doucement car l'etat ne facilite pas les choses et puis les gens ne pris pas a meme le sol il ya des tapis quan meme tu vas un peu loin
et puis les rue bloquées il doit pas y en avoir autant que sa encore une fois on generalise

les discour haineux le FN en fait tout les jour et personne ne trouve rien a dire?

!

Notre Noble Prophète que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur lui nous a appris que: "la Terre entière est une mosquée", et la prière peut-être célébrée en tout point de la terre et de l'univers. Cependant, le lieu pour la prière doit être propre et convenable à un bon recueillement.

C'est pour cela, que les fidèles lorsqu'ils n'ont pas d'autre choix pour celebrer la prière en commun que de prier dans la rue comme c'est le cas dans certains endroits de France (ce qui au passage est scandaleux), et bien c'est fidèles musulman prennent soin de déposer des bâches ou autres tapis propre sur le sol pour rendre l'endroit propre.

Alors, merci de se soucier de l'hygiène et de la propreté des musulmans, mais sachez "madame je me prend pour une marquise distinguée" ;) que les musulmans sont certainement les individus les plus propres au monde al hamdulilah (ils se lavent 5 fois par jours (ablutions), ils doivent respecter des règles d'ordre, de purification et de propreté sans quoi leur culte n'est pas valide!!

La prochaine fois éviter de parler sur ce dont vous n'avez aucune science. surtout lorsque c'est pour rabaisser des êtres humains

Retour