jumaux & jumelles sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début

wiley82

Take it, or leave it!
Les bladinettes ou bladinautes qui se ressemblent, qui ont des similitudes dans leurs caractères!

jusque là, j'ai pu distinguer: Cheherazede, et Marouenka

avez vous Remarqué d'autres :D

Les bladinettes ou bladinautes qui se ressemblent, qui ont des similitudes dans leurs caractères!

avez vous Remarqué d'autres

La seule chose qu'on a en commun !! cé d'être maman !! :eek:

et pis elle ! elle é méchante la chéraz !! moi chui une gentille :D

Je sais pas ce que tu disais mais pr preuve, veux tu qu'on reparle de ta si gentille voisine que tu as laissée ds le besoin? :rolles:

relis au dssus :D

la gentille voisine m'a proposé de me ramener faire mes courses hier !! j'ai dit "non merçi" !! il pleuvait comme "vache qui pisse" ! jpréfère me manger l'averse et les courbatures au dos que dme taper son fils :D

relis au dssus :

la gentille voisine m'a proposé de me ramener faire mes courses hier !! j'ai dit "non merçi" !! il pleuvait comme "vache qui pisse" ! jpréfère me manger l'averse et les courbatures au dos que dme taper son fils :

C'est marqué où au dessus? :eek:
Je savais pas mais je rigolais à propos de ton topik.
Bon ça va t'es la gentille chui la méchante et personne m'aime ça va?
je vais partir pr tjrs :rolleyes:

avez vous Remarqué d'autres

je trouve aussi un peu, ms cheherazade et plus directe et marouaneka a plus de sagesse:D

madarbonich..

pirouettette et blabilette je dirai qu'au niveau du caractère ca se rejoint, ms pirouettete est moins axée sur les mecs et raconte moins sa vie sur le forum :D

j'ajouterai, blablote et linaaa, quoique blablote soit en plus un peu piquante pfs, ms rien de très méchant...

Retour