Jumelage interlinguistique (Anglais)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut,

Le jumelage interlinguistique vous permet de rencontrer une personne qui parle anglais. Une fois la connaissance est faite. Vous organiser une rencontre chaque semaine. Ce programme est offert par l'université de montréal pour seulement 10 $.

Personnellement, grace à ce programme que j'ai amélioré mon anglais parlé. J'ai fait la connaissance d'un anglophone de Toronto et d'une cambodgienne anglophone.

VOILA le lien :

http://www.ahc.umontreal.ca/activites/jumelage.htm

VOILA un extrait du site :

Activités d'entraide, de solidarité et de loisirs

Jumelage interlinguistique

Le Jumelage interlinguistique vous permet de rencontrer chaque semaine, du mois d'octobre au mois de mars, une personne d'une autre nationalité qui parle une autre langue, afin que vous appreniez réciproquement. Les candidats passent une entrevue élaborée pour déterminer leurs champs d'intérêt et leur degré d'apprentissage de la langue.

Des rencontres sociales et culturelles sur le campus et dans le Grand Montréal sont également proposées pendant l'année. Par exemple, au cours des dernières années, les anciens jumelés ont participé à une fête de Noël et ont partagé un repas à la cabane à sucre.

Les langues disponibles sont le français, l'anglais, l'espagnol et, selon la demande, l'allemand, l'italien, le portugais, l’arabe, le russe, le japonais, le mandarin et le cantonnais.

Frais : 10 $

Responsables : Maria Arauz et Ibrahima Traoré

Information : jumelage.ahc@gmail.com

Retour