Jupes longues

Bonjour les filles,

Je suis à nouveau enceinte et comme je pars bientôt en voyage je voudrais m'acheter des longues jupes (jusqu'au pieds) à mettre par dessus mes legging pour être à l'aise. Mais où en trouver ????

Merci beaucoup.

Bonjour les filles,

Je suis à nouveau enceinte et comme je pars bientôt en voyage je voudrais m'acheter des longues jupes (jusqu'au pieds) à mettre par dessus mes legging pour être à l'aise. Mais où en trouver ????

Merci beaucoup.
Salut

félicitation pour le bb

si mes souvenirs sont bons ton premier enfant est encore un nourrisson non ? tu n'as pas perdu de temps dis donc :)

à part les jupes de gitanes que tu trouves un peu partout, je vois pas trop :confus:

Ma fille a 1 an, oui c'est encore un bébé ! Quitte à être dans les couches... :D Merci pour tes voeux.

Je cherche des jupes jolies pas trop amples pour pas que ça grossisse mais en coton et de bonne qualité... Les jupes de marché c'est pas trop ça.

Ma fille a 1 an, oui c'est encore un bébé ! Quitte à être dans les couches... :D Merci pour tes voeux.

Je cherche des jupes jolies pas trop amples pour pas que ça grossisse mais en coton et de bonne qualité... Les jupes de marché c'est pas trop ça.

C'est bien ils pourront jouer ensemble inch'Allah

oui malheureusement j'ai l'impression que tu trouveras surtout des jupons donc amples ou des jupes de mamies :(

sinon legging / tunique mais c'est moins bien ...

C'est bien ils pourront jouer ensemble inch'Allah

oui malheureusement j'ai l'impression que tu trouveras surtout des jupons donc amples ou des jupes de mamies :(

sinon legging / tunique mais c'est moins bien ...

Mais les tuniques ça montre une partie des jambes et en portant ma fille ca remonte toujours... Bon, je vais continuer à chercher. Merci pour ta réponse en tout cas !

Perso, en long je préfère les robes que les jupes.

Dans ce style là, par exemple.

Pièces jointes

• 0905061_ete_123_robes_longues_taille_empire1-278x300.jpg
    0905061_ete_123_robes_longues_taille_empire1-278x300.jpg
    15.9 KB · Affichages: 115
Chez H&M des fois on peut en trouver
apres ici en belgique on a le magasin MIM on y trouve des jupes longues il y en a des pas mal ,

apres peu etre camaieu pimkie en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur inch'Allah :)

ou sinon va faire un petit tour sur le site de la redoute :) des fois on y trouve des belles choses, tu les commandes et si ca va pas hop tu renvoi

Bonjour les filles,

Merci beaucoup.

des jupe longues yen avait à zara jsais pas si yen a encore mais je les trouvais pas mal.

Sinon ya camaieu ms jaime moins.Et ya aussi etam que jaime moins egalement.

Félicitadeees :p

C'est trop mignon..; C'est par pudeur que tu les veux longues? C'est vraiment chou :D

Des jupes ultra longues, j'en ai vu chez Promod et ZARA!

D'ailleurs je voulais en acheter et j'ai oublier :o

Tout d'abord félicitation hellokitty ! des jupes longues j'en ai vue de pas mal à Zara en début d'été comme celle ci images.jpgd'ailleurs je regrette de ne pas l'avoir prise je ne l'ai plus retrouvée, elle existe(ait) également en noir pour plus de sobriété.

Ce modèle chez PROMOD

http://www.promod.fr/jupes/jupes-longues/longue-jupe-ceinturee-indigo-R3210060007.html

mais il n'y en a peut etre plus car en soldes, elle existe aussi en bleu électrique et en corail, on est super à l'aise dedans elle est très légère

sinon il y avait aussi ce modèle en plus long
très joli !
http://www.promod.fr/jupes/jupes-habillees/jupe-en-broderie-anglaise-ivoire-R2210067025.html

Félicitations pour ta deuxième grossesse ! ;)

Félicitations la miss !
C'est pas mal les modèles que tu lui as envoyé !
Je te conseille donc promod, Zara, Mango, Naf Naf aussi
http://www.nafnaf.com/fr/jupon-crochet-esprit-trousseau.html

Salut les filles, merci beaucoup pour toutes vos idées ! J'avoue que je suis plus à l'aise en jupe qu'en robe. Le haut des robes est souvent trop décolté et on voit trop le derrière...

Retour