Jus de carotte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saliha95
  • Date de début Date de début
:)

voila je suis trèèèèèèèèèès blanche de peau et je pensais faire une cure de jus de carotte lol vous pensez que ca peu donner un teint halé sans devenir orange?

quelqu'un a deja tester?
j'ai besoin de témoignage please merciiiii :)

:)

voila je suis trèèèèèèèèèès blanche de peau et je pensais faire une cure de jus de carotte lol vous pensez que ca peu donner un teint halé sans devenir orange?

quelqu'un a deja tester?
j'ai besoin de témoignage please merciiiii : )

un coup de Terracotta et le tour est joué ;)

n'empêche c super bon le jus de khizzo avec un zeste de jus d'orange, bien frais...mmmh

je ne veu pas me maquiller ;)
bon je vais tenté mdrrr car apparement ca ne peu pas me faire de mal mdr

au mieux prends des gélulles Oenobiol solaire (ou une autre marque c pareil), en complément, c'est très riche en bétacarotène, qui va te donner bonne mine :)

je ne suis pas fan des gélule trop peur de ce qui mettent dedans :/
merci limadala des que je vais faire les courses j'achete orange et carotte miam miam mais dsl pour le pti dej c mr qui va faire la tronche mdrrrr

: )

quelqu'un a deja tester?
j'ai besoin de témoignage please merciiiii : )

Perso j'ai pas testé mais je me rappelle que ma nièce avait un trop beau teint:rouge:, ma belle-soeur me disait c'est les carottes:D
En plus c'est bon pour la vue, tu risques rien^^

Perso j'ai pas testé mais je me rappelle que ma nièce avait un trop beau teint:rouge:, ma belle-soeur me disait c'est les carottes:-D
En plus c'est bon pour la vue, tu risques rien^^

Tu sais que le jus de carotte te donne aussi de l'énergie, fait attention quand tu vas faire du taebo, tu risques d'avoir trop de punch ;)

Retour