Jus de citron, mauvais?

Le citron est probablement le plus grand trésor de la nature à notre disposition....

Comme tout, il y a des risques selon les excès et la manière de consommer (par exemple, dans le cas d'une cure de detox, pas de pur jus de citron à jeun, ça te flingue l'estomac, mais dilué dans de l'eau tiède ou chaude seulement).

Le citron est probablement le plus grand trésor de la nature à notre disposition....

Comme tout, il y a des risques selon les excès et la manière de consommer (par exemple, dans le cas d'une cure de detox, pas de pur jus de citron à jeun, ça te flingue l'estomac, mais dilué dans de l'eau tiède ou chaude seulement).

comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser, entièrement d'accord avec toi ;)

Je suis d'accord avec tous les posts précédents. Le jus de citron est un bienfait pour la santé et son pouvoir détoxifiant n'est plus à démontrer. Il faut bien sûr le consommer avec modération mais un jus de citron dilué dans de l'eau tiède, même consommé à jeun, permet d'attaquer la journée sur un bon pied et constitue un des "gestes-santé" quotidiens.

perso j'aime bien aromatiser mon eau au jus de citron (pur)

c'est encore plus raffraîchissant et désaltérant je trouve

Retour