jusqu a quand !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Bonjour chers/ cheres blaidards ...

forcement vous avez entendus parler des fameuses intemperies qui se st abbatues sur notre cher Maroc...
ce que je ne comprend pas, c'est le desastre qui a touche notre infrastructure routiere !!

j'ai ecoute y a quelques jours un entretien avec un responsable d'une structure a la radio; les reponses etaient plus qu un desastre. nous constatons qu'aucun plan d'urgence n'est prevu pour y remedier... Pourquoi donc !!!!!

awdi quoi dire de plus !!!!!! c'est fatal!!!! le fait de voir des voitures surfer en plein centre ville. Une question a ete posee dans l'entretien que j'ai ecoute par rapport aux faits ; pourquoi n'A t on pas construit des ego souterains en directions de la mer...? la reponse etait tout simplement qu'une experience pareille a ete fait depuis un quartier, parcequ'ils ont eu la possibilite de le faire ... mais au meme temps, ils ne peuvent se permettre de faire de la sorte au profit de chaque quartier!!!!!!!! mais pourquoi????????

une autre chose, une avenue tres connue chez nous a rabat a connu dernierement des travaux de grande anvergure (trottoir, eclairage, goudron.... )le mardi, j'etais de passage la bas, l'avenue est devenue comme une piscine tout si;plement parcequ on a pas reflechit a mettre des conduite d'eau pour degager la chausse.... nous nous retrouverons bientot avec une autre av defaussee

Les infrastructures sont à refaire c'est clair que c'est dommage et qu'on le paye cher.
Apres concernant le rejet en mer, ça irait tout droit sur nos plages, alors que certaines veulent justement avoir le label de propreté.

tu sais, en Israêl, l'un des pays au monde avec le plus grand nombre d'avions militaires par habitant dit aujourd'hui manquer d'avion pour eteindre les flammes qui sevit dans la region d'haifa....;)

Bonjour chers/ cheres blaidards ...

forcement vous avez entendus parler des fameuses intemperies qui se st abbatues sur notre cher Maroc...
ce que je ne comprend pas, c'est le desastre qui a touche notre infrastructure routiere !!

j'ai ecoute y a quelques jours un entretien avec un responsable d'une structure a la radio; les reponses etaient plus qu un desastre. nous constatons qu'aucun plan d'urgence n'est prevu pour y remedier... Pourquoi donc !!!!!

Retour