Jusqu’où Israël s’abaissera-t-il pour gagner la guerre de la propagande ?

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
lundi 21 septembre 2009 - 06h:16

Stuart Littlewood

« Le Projet d’Israël », groupe de lobby médiatique US, vient de produire une version révisée du manuel de formation pour aider le mouvement sioniste mondial à gagner la guerre de la propagande, garder ses biens territoriaux mal acquis et convaincre l’auditoire international d’accepter que ses crimes sont nécessaires et conformes aux « valeurs partagées » par Israël et l’Occident civilisé.

C’est un document habile

Le manuel : « The Israel project’s 2009 - Global Language Dictionnary » enseigne comment justifier le massacre, le nettoyage ethnique, la confiscation de terres, la cruauté et le mépris flagrant du droit international et des résolutions de l’ONU, et en donne un parfum plus doux, avec une giclée libérale de l’aérosol du langage persuasif. Il est destiné à nous tromper, nous Américains ignorants et crédules, en nous faisant croire que nous partageons réellement les valeurs du régime raciste d’Israël et que son comportement abominable est donc digne de notre soutien.

Israël espère faire un massacre de relations publiques.

L’autre bord - l’Autorité Palestinienne et l’OLP - ne prennent pas la communication au sérieux et négligent de corriger la distorsion israélienne. Ils sont heureux, semble-t-il, que les définitions partiales d’Israël prévalent, ce qui rend évidemment la tâche d’Israël tellement plus facile.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=7325

« Il ne peut y avoir aucune justification au massacre délibéré d’innocents, jamais... c’est un principe fondamental sur lequel tous les peuples, dans le monde entier, sont d’accord : les gens civilisés ne ciblent pas et ne tuent pas des femmes et des enfants innocents. »

De belles paroles, mais qu’en est-il d’Israël, qui a tué récemment 320 enfants à Gaza et 773 civils, dot 109 femmes ? Depuis le début de la Deuxième Intifada (soulèvement contre l’occupation israélienne) en 2000 jusqu’à la fin de l’année dernière, Israël a massacré 4.936 Palestiniens dans leur patrie, dont 952 enfants, selon l’organisation israélienne pour les droits de l’homme B’Tselem. Le rapport de meurtre d’Israël est donc d’au moins 10 à 1, et en hausse depuis la guerre éclair sur Gaza.

Quand je lis ce type de suggestion, je ne m'empêche de rigoler : D

Donc après l'Intifada électronique, tu vas passer au Kamikaze électronique alors? : eek:

c'est dingue de pouvoir se prétendre instruit et cultivé et en même temps si limité d'esprit..Intifada ne rime pas qu'avec bombe humaine tu sais je t'invite à chercher la portée étymologique de ce terme avant d écrire ce que tu as écris dont je ne peux m en empêcher de :D

dernier ex en date d Intifada électronique le buzz des éléctions iraniennes..gspère que ça t'éclairci un peu ;)

laila tov

Quand je lis ce type de suggestion, je ne m'empêche de rigoler :D

Donc après l'Intifada électronique, tu vas passer au Kamikaze électronique alors? :eek:
La taille de ton cerveau ne doit surement pas depasser celle de ton avatar

T'en as pas marre de lancer des betises ?

Explique toi laminabil, qu'es ce qui te faire rire la dedans? Pourquoi tu sors des cliches stupides ?

c'est dingue de pouvoir se prétendre instruit et cultivé et en même temps si limité d'esprit..Intifada ne rime pas qu'avec bombe humaine tu sais je t'invite à chercher la portée étymologique de ce terme avant d écrire ce que tu as écris dont je ne peux m en empêcher de :D

dernier ex en date d Intifada électronique le buzz des éléctions iraniennes..gspère que ça t'éclairci un peu ;)

laila tov

Laisses le... il est different de nous tous..(c notre sabri, pour ceux qui connaissent la serie H)

Retour