Salllllut.
Alors? Mentez pas hein
Alors? Mentez pas hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Volontairement ou pas?
Salllllut.
Alors? Mentez pas hein
Jen sais rien moi A quel age on est censé plus faire pipi
Puree mm comme ca jfesai pipi jusqua 10ans mdrrrj'étais propre très tot ! pas de pipi au lit pour marou a partir de 4 ans
(mama marou nous lever a 5h du mat pour aller au toilette )
Puree mm comme ca jfesai pipi jusqua 10ans mdrrr
Ma mere me mettait une bache en plastique sur mon matelas pour pas Ledefoncer
j'aurais kiffer pisser au lit sur une bache
même pas en rêve ! elle te lèvais à 5h pour aller au toilette !!
Salllllut.
Alors? Mentez pas hein
hey maya t'es la mais di donc ca fait longtemps ma chatte!! comment va?
Jte jure c vrai. Elle me levait a 5h du mat, pargois a 3h, javais plus le droit de boir a 19h, pas de pasteque ni de melon et une bache en plastique. Je fesais pas pipi tt les soir, c etait surtout quand elle s y attendais le moins. Mdrrr
jme souviens du bruit de plastique qui me foutait la honte a chaque fois qu on se posait dessus. Hooo la honte!!
Je sais pas.Salllllut.
Alors? Mentez pas hein
tu fais encore pipi ?
tu fais encore pipi au lit,??????????????Ca peut m'arriver encore ...
Quand c'est tres fort ...
volontairement jamais!!!tu fais encore pipi au lit,??????????????
TN MARI EN PENSE QUOI?,
lol
encore heureux que c etait pas volontaire mdrrrrrvolontairement jamais!!!
mais pdt que je dormais la derniere fois a 14 ans j ai fait un reve ou je pissais ds une toilette et je le faisais sur mon lit un vrai étang mais depuis hamdollah je le fais plus
j'étais propre très tot ! pas de pipi au lit pour marou a partir de 4 ans
(mama marou nous lever a 5h du mat pour aller au toilette )
j'ai arrété à 10 mois. Propre à même pas un an.... lol (C maman qui m'à dit!)
mdrrr oui je les ai lavé mais le probléme c est le ((seddarrii)) ponja sur la quelle je dormais avec la grosse flaque jaunatre : impossible à oter mm avec lma l9ate3 hhencore heureux que c etait pas volontaire mdrrrrr
et tu a cache tes draps ou tu les a laves?
c'est tôt à 4 ans ?
10 mois ? ça m'étonnerait quand même
quand j etais petite ouiiimdrrr oui je les ai lavé mais le probléme c est le ((seddarrii)) ponja sur la quelle je dormais avec la grosse flaque jaunatre : Impossible à oter mm avec lma l9ate3 hh
ca t est arrivé a toi aussi de rever que tu pissais alors que tu le faisais pour de vrai?
solutionl'énurésie c'est une maladie difficile à vivre pour les enfants, après avoir fait pipi au lit ils se sentent honteux,
et subissent même des moqueries de la part de membre de leur familles. Mais c'est pas de leur faute, ils ne le font pas exprès.
En plus les médicaments à prendre (qui sont plus ou moins efficace selon la personne) comportent certains risques
notamment la dépendance (le jour ou t'en prend pas forcément tu fais pipi)
et la stérilité (les enfants sous traitement ont très peu de chances de faire des enfants plus tard) .
Doc surtout ne grondez pas vos enfants s'ils font pipi au lit. Ramenez le chez le pédiatre et gardez sa pour vous pour lui éviter toute forme de moqueries.
tu fais encore pipi au lit,??????????????
TN MARI EN PENSE QUOI?,
lol
c est scientifiquement prouvé: chuchote a l oreille de kk un qui dort( pisse , pisse..) il va pisser pour de vraiquand j etais petite ouiii
pas maintenant
maintenant je met des pampers
Si si je suis une précoce, premier pas a 8 mois et pipi au pot à 10 mois depuis plus de couche. On ma même enlevé une barrière du lit pour que je puisse aller faire pipi la nuit.
comment peut il en recoir en pleine face,?dans quel position dort tu dis donc?Mon mari adore ...surtout s'il en recoit en plein face ...
NAN????????c est scientifiquement prouvé: chuchote a l oreille de kk un qui dort( pisse , pisse..) il va pisser pour de vrai
mdrrr mais mets ton impérméable avant de tenter le coupNAN????????
je vais essayer avec mon mari hihihihihihihihihi
L'énurésie c'est une maladie difficile à vivre pour les enfants, après avoir fait pipi au lit ils se sentent honteux,
et subissent même des moqueries de la part de membre de leur familles. Mais c'est pas de leur faute, ils ne le font pas exprès.
En plus les médicaments à prendre (qui sont plus ou moins efficace selon la personne) comportent certains risques
notamment la dépendance (le jour ou t'en prend pas forcément tu fais pipi)
et la stérilité (les enfants sous traitement ont très peu de chances de faire des enfants plus tard) .
Doc surtout ne grondez pas vos enfants s'ils font pipi au lit. Ramenez le chez le pédiatre et gardez sa pour vous pour lui éviter toute forme de moqueries.