Jusqu'ou ira Manchester City?

salam a toutes et a tous, je reviens avec un sujet tres passionnant, la transformation de ma,chester city, ce club passe du calibre moyen au conquérant pour le titre, aprés ROBINHO, le club s'est arraché DE JONG le sublime recuperateur hollandais, SANTA CRUZ la perle paraguayenne, TEVEZ le monstre argentin, ADEBAYOR le ballon d'or africain, et KOLO TOURE le grand et efficace defenseur ivoirien, non non je ne vous nomme pas mon 11 type, mais c'est bel et bien les recrues de MAN CITY, et ils s'en arretent pas la, en effet, il veullent arracher LASCOTT (defenseur d'EVERTON) qui est international anglais, GALLAS (defenseur ARSENAL) et international français, personnellemet j'ai hate de voir cette equipe à l'oeuvre, quepensez vous de cette equipe actuelle ? jusqu'ou ira ce club qui dort sur les millions du president émitati?? pensez vous qu'il a une chance de finir dans le top 5 de la premiere ligue?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ce n`est pasaprce qu`on met les meilleurs entre-eux que ca forme la meilleure equipe.Surtout qu`ils sont loin d`etre les meilleurs.

Adebayor,Toure,tevez,De Jong sont loin de faire partie des meilleurs a leurs postes
 
heuuu, tevez l'in des meilleur soutien en attaque, adebayor ballon d'or africain, kolo touré dans le 11 type mondial, De jong l'un des meilleur recuperateur au monde, courtisé par les plus grand, de plus n'oublie pas bellamy robinho barry et shawn mright philips
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
avec leur trasnferts , tevez , adebayor , santa cruz ...il est possible que l'année prochaine il joueront dans les 6 premiers ,avec un peu de chances ils peuvent meme rivaliser avec le big four.
 

Lagarto

l'homme masqué
moi je suis fan et amoureux de Manchester United , mais jaimerais quand meme voir cette equipe de manchester city a l'oeuvre , j'aimerais les voir torché les autres equipes a part man united .

jpreferer mu city que arsenal ou chelsea , ou encore liverpool lol
 
salam a toutes et a tous, je reviens avec un sujet tres passionnant, la transformation de ma,chester city, ce club passe du calibre moyen au conquérant pour le titre, aprés ROBINHO, le club s'est arraché DE JONG le sublime recuperateur hollandais, SANTA CRUZ la perle paraguayenne, TEVEZ le monstre argentin, ADEBAYOR le ballon d'or africain, et KOLO TOURE le grand et efficace defenseur ivoirien, non non je ne vous nomme pas mon 11 type, mais c'est bel et bien les recrues de MAN CITY, et ils s'en arretent pas la, en effet, il veullent arracher LASCOTT (defenseur d'EVERTON) qui est international anglais, GALLAS (defenseur ARSENAL) et international français, personnellemet j'ai hate de voir cette equipe à l'oeuvre, quepensez vous de cette equipe actuelle ? jusqu'ou ira ce club qui dort sur les millions du president émitati?? pensez vous qu'il a une chance de finir dans le top 5 de la premiere ligue?

c'est LESCOTT
ensuite on peut acheter de grands joueurs ça ne fait pas forcément une grande équipe ...

sachant qu'une équipe joue au plus avec 2 pointes je vois mal comment ils vont géré Santa Cruz, Tevez et Adebayor en mm temps sans parler de Robinho qui a la limite jouera aillié gauche

bref pour moi y a aucune logique dans le recrutement
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
heuuu, tevez l'in des meilleur soutien en attaque,
Mdr.Lol,on doit pas avoir vu jouer le meme joueur.
adebayor ballon d'or africain
Lol,et alors?
Tu l`as deja vu jouer?
Ce gars la est un Gomis numero 2.Un gars surevaluer.
kolo touré dans le 11 type mondial,
Mdrrrrr Ahaahahahah,j`avais besoin de rire un bon coup,tu m`as satisfait. :D
De jong l'un des meilleur recuperateur au monde, courtisé par les plus grand,
Loool,je suis sure que tu ne l`as jamais vu jouer.
de plus n'oublie pas bellamy robinho barry et shawn mright philips
Mdr a part Robinho,je ne vois pas ce qu`ont les autres :D
ils peuvent meme rivaliser avec le big four.
Looool,oui pourquoi pas un jour.
 

Espiegle69

Evil Halouf
C'est pas ce club de m**** qui va me réconcilier avec les pays du golfe. Beaucoup de gens dans le monde arabe vivent dans la misère absolue mais les porcs royaux préfèrent investir dans des clubs de foot anglais afin de se la ronfler devant les autres princes...... :rolleyes:

J'espère de tout coeur qu'ils vont se crasher et descendre en division 2.... :fou:
 
Ils ont de bonnes intentions, mais ça s'arrête là.

L'année dernière, après l transfert d Robinho, tout le monde pensait qu ça allait changer quelque chose. Le top 4 était visé! Résultat, une décevante 10ème place = WALOU

ça sera le cas cette année! l'équipe ce n'est ghir de bons joueurs, c'est des joueurs qui peuvent jouer ensemble!

Toutes les équipes qui ont acquis plus de 3 jours vont en bavé, Real inclus.
 
Haut