Just falafel, chaîne de fast-foods végétariens halall, fait son entrée en belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://trends.levif.be/economie/act...-entree-en-belgique/article-4000629060083.htm

Just Falafel, chaîne de fast-foods végétariens hallal, fait son entrée en Belgique

Just Falafel, une chaîne de fast-foods végétariens, va faire ses premiers pas en Belgique. La société émiratie a fait appel au holding égyptien Wadi Degla, actif dans l'immobilier et par ailleurs propriétaire du club de football belge Lierse, pour ouvrir 57 enseignes dans le Benelux dont une douzaine chez nous.

Just Falafel a vu le jour en 2007 à Abu Dhabi. En revisitant le plat traditionnel du Moyen-Orient, cette chaîne se positionne comme "l'alternative authentique, végétarienne, ethnique, nutritive et saine" des fast-foods classiques. Elle compte 52 restaurants répartis dans 18 pays, de la péninsule arabique essentiellement

suite sur le lien

C'est vraiment du n'importe quoi. les gens gobent tout et n'importe quoi aussi.

A part LA VIANDE rien d'autres n'est halal (surtout pas les oeufs, le whisky, le champagne ou les crèmes cosmétiques)

ah oui il y'a maintenant des destinations touristiques halals:confused:

Je dirais Mieux : Le Porc et les prostituées Halal :D :D

Salam 3alaikoum

Je suppose quand ils disent végétarien halal ils veulent dire qu'il n'y a pas d'alcool ou de vin dans les plats, moi c'est ce que j'ai compris; et j'ai hâte d'aller avec mes collègues manger sans demander au serveur si mon plat est cuit sans alcool :cool:

Salam 3alaikoum

Je suppose quand ils disent végétarien halal ils veulent dire qu'il n'y a pas d'alcool ou de vin dans les plats, moi c'est ce que j'ai compris; et j'ai hâte d'aller avec mes collègues manger sans demander au serveur si mon plat est cuit sans alcool :cool:
Parce que d'habitude les falafels se font avec de l'alcool?

Salam 3alaikoum

enfin, !!!

le seul commentaire rationnel et judicieux de ce post!

C'est évidemment tout a fait ça

Au boulot par exemple, je sais que certains plats au poission ou végétarien sont cuits avec de l'alcool, du vin...ce que semble manifestement ignorer Kadhiatou:D

Vous oubliez la gélatine (ironie)

ptdrrrrrr

Il n'y a pas d'alcool dans les falafels

:D

Dernière modification par un modérateur:
salam, je sais que logiquement il n'y a pas d'alcool dans les falafels :p mais franchement vous êtes au courant qu'il y a beaucoup de fraudes dans les restos et aussi ceux qu se disent halal, alors je suis désolé si pour moi il faut faire attention même au falafel :D

Retour