Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aux abords du stade du Maracana à Rio et à moins de deux heures du match France Allemagne, vendredi 4 juillet, un supporter habillé du maillot du Brésil
Ta réponse d'hypocrite on l'a connaît . Si tu nous disais ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?en plus avec l'ananas en rapport avec la sho..c'est clairement un acte "antisémite."
le monsieur devrait rendre des comptes à son retour en France ou en Belgique, les deux pays les plus touchés par cette saleté d'antisémitisme et de racisme en Europe.
Ta réponse d'hypocrite on l'a connaît . Si tu nous disais ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Les Palestiniens ne sont ils pas chez eux ?
Tes potes de Tsahal en ont massacré combien ?de toute façon, est ce étonnant de ta part de faire l'apologie de la quenelle, Soral, Dieudo et d'autres antisémites odieux et notoires? se poser la question s'est y répondre...
tes potes palestiniens du hamas il y a 10 jours ont kidnappé 3 adolescents civils israeliens pour les massacrer.....
Et tout le monde s'en fout.Aux abords du stade du Maracana à Rio et à moins de deux heures du match France Allemagne, vendredi 4 juillet, un supporter habillé du maillot du Brésil
Je t'ai posé une question tu as répondu ?de toute façon, est ce étonnant de ta part de faire l'apologie de la quenelle, Soral, Dieudo et d'autres "antisémites"
Tu as des preuves ? Les ¨Palestiniens sont chez eux depuis des siècles et non pas des envahisseur non hébreutes potes palestiniens du hamas il y a 10 jours ont kidnappé 3 adolescents civils israeliens pour les massacrer.....
de toute façon, est ce étonnant de ta part de faire l'apologie de la quenelle, Soral, Dieudo et d'autres antisémites odieux et notoires? se poser la question s'est y répondre...
tes potes palestiniens du hamas il y a 10 jours ont kidnappé 3 adolescents civils israeliens pour les massacrer.....
Salam comment tu vas???et les 6 ados palestiniens mort entre temps, ça compte pour du beurre??
et les 1500 enfant mort depuis 2000, aussi??
pourtant ton pseudo a pour préfixe "compte"...
bah alors comptes....mais comptes bien.
Salam comment tu vas???
Ca va ; parle moi en français mm si je sais lire l'arabe en français, cet écriture me dérange, elle ne ressemble à rien. Bref juste pour te dire que le posteur sort ses sujets de francais de souche http://www.fdesouche.com/ donc tu perds ton temps à repondre ici, je t'apprécie donc je te le disbikheyr a Khoya onta?
Tes potes de Tsahal en ont massacré combien ?
Je t'ai posé une question tu as répondu ?
Alors ne sors pas le sémitisme qui fait monter la note . T'espère me tromper ? Dieu est il aveugle ?
Tu as des preuves ? Les ¨Palestiniens sont chez eux depuis des siècles et non pas des envahisseur non hébreu
qui sont soutenus de l'extérieur par des ordures
Légitime défense de quoi stp ?pour tsahal comme tout le monde le sait c est la legitime defense! bein voyons!
Légitime défense de quoi stp ?
en plus avec l'ananas en rapport avec la shoah....c'est clairement un acte antisémite.
le monsieur devrait rendre des comptes à son retour en France ou en Belgique, les deux pays les plus touchés par cette saleté d'antisémitisme et de racisme en Europe.
Dieudonné chante "chaud chaud shoahnanas (Au lieu de cho cho chocolat) avec un ananas dans la main. L'ananas est en quelque sorte devenu le symbole de ce "mouvement" qu'on qualifiera d'antisémite ou non selon sa sensibilité.je suis peut être un demeuré mais c'est quoi le rapport exact entre la Shoah et l'ananas?
Dieudonné chante "chaud chaud shoahnanas (Au lieu de cho cho chocolat) avec un ananas dans la main. L'ananas est en quelque sorte devenu le symbole de ce "mouvement" qu'on qualifiera d'antisémite ou non selon sa sensibilité.
je suis peut être un demeuré mais c'est quoi le rapport exact entre la Shoah et l'ananas?