Juste besoin d'un sondage mosquee !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jcnah
  • Date de début Date de début
Bonjour, le sujet ici n'est pas de définir le caractère ou non de la condition des personnes que je vais citer mais avoir un sondage pour éventuellement faire avancer les choses au sein de notre communauté.

Pensez-vous que les homosexuels et homosexuelles, les transsexuels et les transsexuelles devraient avoir des rangs séparés de celui des hommes ou des femmes dans les mosquées ?

Si oui, comment pensez-vous que cela pourrait-il se faire ?

Seriez-vous gêné de prier à coté d'un(e) homosexuel(le) ou transexuel(le) ? Même si en réalité ça se fait sans que ne vous en aperceviez ....

Bonjour, le sujet ici n'est pas de définir le caractère ou non de la condition des personnes que je vais citer mais avoir un sondage pour éventuellement faire avancer les choses au sein de notre communauté.

Pensez-vous que les homosexuels et homosexuelles, les transsexuels et les transsexuelles devraient avoir des rangs séparés de celui des hommes ou des femmes dans les mosquées ?

Seriez-vous gêné de prier à coté d'un(e) homosexuel(le) ou transexuel(le) ? Même si en réalité ça se fait sans que ne vous en aperceviez ....

Je ne voi pas en quoi ton sois disant sondage va faire avancé quoi que ce sois.

Allah a maudit ce genre d'individu

Sourate 27 verset 54
et parle leur de Loth quand il dit à son peuple l: faites vous donc la chose immorale à votre vu à tous ?
55 : vous vous adressez pour votre désir charnel aux hommes à la place des femmes. mais vous êtes plutot des gens ignorants de toute loi et de toute morale.
58 : nous fimes tomber sur eux une pluie et quelle bien mauvaise pluie que celle des gens prévenus ?

bref ton post ne va amené a rien

Je ne voi pas en quoi ton sois disant sondage va faire avancé quoi que ce sois.

Allah a maudit ce genre d'individu

Sourate 27 verset 54
et parle leur de Loth quand il dit à son peuple l: faites vous donc la chose immorale à votre vu à tous ?
55 : vous vous adressez pour votre désir charnel aux hommes à la place des femmes. mais vous êtes plutot des gens ignorants de toute loi et de toute morale.
58 : nous fimes tomber sur eux une pluie et quelle bien mauvaise pluie que celle des gens prévenus ?

bref ton post ne va amené a rien

Salem aleykoum

je suis d'accord avec toi

Voilà qui me semble très péremptoire ou très prétentieux de prétendre savoir qui allah doit maudir ou non.

Je serai allah, je te ferais sauter deux ou trois hassanates, non mais.

héééé a non laisse veux mes hassanates moiii
Si j'ai dit ca c'est qu'on se base sur beaucoup de dire telle que:

Allah a maudit 7 catégories de gens dans Sa création et à chaque fois Il s'est suffit d'un seul blâme excepté la catégorie qui pratiquait des actions des gens de la communauté du Prophète Loût (alayhis salam). Ils ont été maudits plusieurs fois: "Maudit soit celui qui commet l'homosexualité, maudit soit celui qui commet l'homosexualité, maudit soit celui qui commet l'homosexualité." (At targhîb wat tarhîb) Cette malédiction extrême touche tout le monde individuellement et collectivement. Il est rapporté dans certaines versions de hadith : "Quand l'homosexualité est commis excessivement, Allah enlève son aide des créatures et ne prend pas en considération la vallée dans laquelle ils sont détruits." (cité par Tabrâni) Il est aussi rapporté que lorsqu'un homosexuel meurt sans repentance il est transformé en un porc dans sa tombe. (cité par Tabrâni)

Et aussi

Le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a dit : Ne font pas partie de nous les femmes qui imitent les hommes et ne font pas partie de nous les hommes qui imitent les femmes." (cité par Ahmad dans son Mousnad)

Apres sur ca il n'y a plus a revenir ca reste un debat sans fin les gens savent mais ne veulent pas y accordé d'importance ou meme ne veulent pas y croire.
Souvent sous pretexte que l'on est dans les année 2000- et que tout est permis mais fut pas oublier qu'un jours nous seront tous juger

Allah a maudit 7 catégories de gens dans Sa création et à chaque fois Il s'est suffit d'un seul blâme excepté la catégorie qui pratiquait des actions des gens de la communauté du Prophète Loût (alayhis salam). Ils ont été maudits plusieurs fois: "Maudit soit celui qui commet l'homosexualité, maudit soit celui qui commet l'homosexualité, maudit soit celui qui commet l'homosexualité." (At targhîb wat tarhîb) Cette malédiction extrême touche tout le monde individuellement et collectivement. Il est rapporté dans certaines versions de hadith : "Quand l'homosexualité est commis excessivement, Allah enlève son aide des créatures et ne prend pas en considération la vallée dans laquelle ils sont détruits." (cité par Tabrâni) Il est aussi rapporté que lorsqu'un homosexuel meurt sans repentance il est transformé en un porc dans sa tombe. (cité par Tabrâni)
Tout ça, c'est des bêtises.

Le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a dit : Ne font pas partie de nous les femmes qui imitent les hommes et ne font pas partie de nous les hommes qui imitent les femmes." (cité par Ahmad dans son Mousnad)

Apres sur ca il n'y a plus a revenir ca reste un debat sans fin les gens savent mais ne veulent pas y accordé d'importance ou meme ne veulent pas y croire.
Souvent sous pretexte que l'on est dans les année 2000- et que tout est permis mais fut pas oublier qu'un jours nous seront tous juger
Entre nous, dans votre vie, en quoi l'homosexualité vous gène ?
Je sais pas moi, mais quand on me dit de me méfier de telle ou telle catégorie de personnes, je mets en marche un sixième sens.

Donc, vous n'aimez pas l'homosexualité juste parce qu'un vieux bouquin poussiéreux vous a ordonné que c'était pas bien et qu'en outre, cela nuisait à l'équilibre du monde ou pour tout autres raisons ?

Tu es architecte d'intérieur ?

Ce qui rend donc tes opinions caduque.
Mes opinions ne sont que mes opinions, ce ne sont pas celles des autres ou recopiés dans de vieux livres poussiéreux.

Merci de t'être auto-discredité, fallait du courage.
Oh, que non, je n'arrête pas de le faire moi-même. Je suis la première victime de mon auto dénigrement. Ce n'est pas une question de courage, c'est simplement reconnaitre que l'on est seul devant ses opinions, que l'on ne peut avoir d'autre référent que soi-même.
Je n'avance pas masqué moi.

Mes opinions ne sont que mes opinions, ce ne sont pas celles des autres ou recopiés dans de vieux livres poussiéreux.

Oh, que non, je n'arrête pas de le faire moi-même. Je suis la première victime de mon auto dénigrement. Ce n'est pas une question de courage, c'est simplement reconnaitre que l'on est seul devant ses opinions, que l'on ne peut avoir d'autre référent que soi-même.
Je n'avance pas masqué moi.

Laisse moi rire.

Encore l'effet "melon" qu'ont les non musulmans en pensant être supérieur aux croyants, plus ouvert, plus perspicace, plus intelligent...

Tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au coude.

Laisse moi rire.

Encore l'effet "melon" qu'ont les non musulmans en pensant être supérieur aux croyants, plus ouvert, plus perspicace, plus intelligent...

Tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au coude.
Je ne me crois en rien supérieur aux autres. Je ne fais que souligner pourquoi il se croit supérieur à moi. Je m'étonne que vous ne l'ayez pas remarqué.

Non,les rangs des mosquées, c'est pas selon l'orientation sexuel, ou les problèmes des gens, les homosexuels avec les hommes, les homosexuelles avec les femmes. Les transexuels hommes devenus femme, avec les femmes, les femmes devenus homme, avec les hommes.

Je vois pas pourquoi je serais gêné de prier à coté de gens qui ont des gouts sexuels différents...
C'est comme si quelqu'un voulait pas prier à coté de moi parce que j'aime les rousses et lui les brunes.

Et aussi

Il y a une différence entre efféminés/garçons manqués, et gays/lesbiennes.

inutil de casser ta tete ici avec ces marocain, il nya aucun arab ni musilman ds la terre qui comprend correctement l homosexualite, en fait les arabes ne comprennent meme pas l islam...chaqu un interpret les "sourat" a la maniere qui lui convienne. un exemple? tenant par exemple just l alcohol, ik ya certainement plus que 60% des marocains qui boivent ca, et ils font la priere aussi, si tu questionne un qui boit il va te repondre que c "makrouh" seulement, alors que qqun qui ne boit pas il va te dire que c haram.

Comment déjà pourraient-ils rentrer dans une mosquée prier , sachant que ce qu'ils font est piiiire qu'interdit en islam ....?

lol n'importe quoi c'est vous qui dramatiser tout, ce n'est pas pire que de ne pas prier ou de ne pas faire le ramadhan lool !! et le pire des pechés c'est le sirk lol ! Bref et bien figures toi que oui ce n'est parce que nous aimons des hommes (ou des femes) que nous ne pratiquons pas notre islam, croire en l'unicite d'Allah ne requiert pas d'etre hetero lol ! et de ne plus ce n'est pas haram d'aimer.....

sers-toi de ta tête lol !

Comment déjà pourraient-ils rentrer dans une mosquée prier , sachant que ce qu'ils font est piiiire qu'interdit en islam ....?
lol n'importe quoi c'est vous qui dramatiser tout, ce n'est pas pire que de ne pas prier ou de ne pas faire le ramadhan lool !! et le pire des pechés c'est le sirk lol ! Bref et bien figures toi que oui ce n'est parce que nous aimons des hommes (ou des femes) que nous ne pratiquons pas notre islam, croire en l'unicite d'Allah ne requiert pas d'etre hetero lol ! et de ne plus ce n'est pas haram d'aimer.....

Si chacun s'occupe de sa propre personne et de sa propre pratique, ça ne laisse plus le droit de JUGER ceux qui se trouvent a coté... Qui aurait été "mandaté" par Dieu pour décider de qui entre à la mosquée et à quel endroit ?

Hahahahhahahah !

Il manque du monde dans ta liste, les séropositifs, les handicapes mentaux.....

Une fois tout ce petit monde fiché dans le registre de la mosquée, après visite médicale chacun sera placé en fonction de sa catégorie.

Les hommes Derrière l'imam, les handicapes, les homos, les transexuels, .......... Ensuite les autres erreurs de la nature dont la position sera détermine par une commission mensuelle qui se deroulera sur entretiens et examens medicaux... Et enfin les femmes et leurs mioches !

Bien évidement des barbelés sépareront tout ce petit monde, afin d'eviter les contaminations des uns et des autres.

Bref il faut mettre de l'ordre dans les mosquées :cool:

nan mais là tu mélanges tout , il a bien parlé d'homosexualité ( entre autre ) , donc je vois pas pourquoi tu dévie en disant qu'on a le droit d'aimer hommes ou femmes . bien évidemment tu peux aimer ou apprécier une personne! mais c'est sûr que forniquer avec une personne du même sexe c'est pas la même chose !!!!! Allah ihfad , et après si il ou elle ose adorer Allah ...foutage de gueule , c'est tout .

je pense que chacun est libre d'avoir son propre avis ....

Y'a quelques années l'occident se posait cette question pour les noirs , aujourd'hui c'est au tour des musulmans avec les homos , chacun son évolution hein , dans 30 ans ce sera une autre communauté :rolleyes:

Sinon rien a été dit sur le coran sur les homos sauf pour les hommes qui ont pas le droit de pratiquer l'acte charnel , sinon c'est tout , et la sunna c'est pas l'islam donc pas la peine de parler de ces textes venus manipuler l'islam .

Retour