Juste pour info !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
moi quand jetai petite g tjour rever d'avoir une fenetre au toilette qui donne a ma salle a manger(pr regarder la tele en meme temps)... aujourdhui jla veux tjour cet fenetre mais je metrait un rideau loool c mieux

Ouais c'est vrai que vous avez plus de taf WCiennes vous les femmes, pas le temps, attention ici sa bosse !! (sa devrait etre ecrit sur la porte du coté extérieur).

néniiiiiii je disais ça dans le sens ou normalement vous devez avoir les mains occupées je comprend pas ..à moins que vous retourniez la page avec la gauche tandis que la droite fait son taffff boo :rolleyes:

A se qui parait tu ne peut plus t'empécher d'embarquer avec toi une revue au toillette, de peur de mourir d'ennuie ?

ben c'est un truc de mec ca ...:rolleyes:
Nous en général si on y passe du temps c'est pas pour lire mais pour ramasser vos poils pubiens et nettoyer le pipi que vous avez foutu à coté ( je me demande d'ailleurs comment vous faite pour louper le trou :D)

ben c'est un truc de mec ca ...:roll eyes:
Nous en général si on y passe du temps c'est pas pour lire mais pour ramasser vos poils pubiens et nettoyer le pipi que vous avez foutu à coté ( je me demande d'ailleurs comment vous faite pour louper le trou : D)

On loupe le trou volontairement pour vous faire travailler un peu bandes de fainiace :D( je nous ai un peu balancer sur ce coup :D). Sinon ya poil pubien et bien surveille plutot ton ado crcr.

Sinon au WC chez les gens je vois carrement que yen a qui aménagent carément un petit meuble avec pleins de revues (revues feminine toujours mais concluez se que vous voulez lol), bref une vrai salle d'attente de docteur...

Retour