juste pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ameloi
  • Date de début Date de début
si 2femmes (tt les 2 au canada) vous demande en mariage , une maghrébine et une québécoise laquelle vous acceptez et pourquoi?
merci
maghrébine car moins endoctrinée par le féminisme radicale et surtout car musulmane !

j'ai deja sorti avec des québécoises (une italienne, l'autre une anglophone) !

voila ni l'une ni l'autre .. chui pour une japonaise moi aussi .. les filles japonaises sont trés respectueuses et adorables .. j'ai eu l'occasion de faire connaissance à deux japonaises dans un hotel à Las ramblas à barcelone .. j'avoue que j'ai jamais vu pareil .. elles sont magnifiques..

Oui je confirme aussi.

Une des japonaises que j'ai connue (l'année passé) avait ce je-ne-sais quoi de particulier qui la rendait si spéciale.

J'ai commencé même à apprendre le Japonais :)

J'ai commençé à avoir cet intérêt depuis une période de ma vie ou je pratiquais l'Aikido.

Récemment j'ai une folle envie d'aller au Japon et aider ce peuple... peut-être c'est un signe !!!

si 2femmes (tt les 2 au canada) vous demande en mariage , une maghrébine et une québécoise laquelle vous acceptez et pourquoi?
merci

Si on suit le coran et la sunna :
عَنِ أَبي هُريرة رضيَ اللَّهُ تَعَالَى عَنْهُ عَنِ النبيِّ صَلّى الله عَلَيْهِ وَسَلّم قال: " تُنْكحُ الْمَرْأَةُ لأرْبَعٍ: لمالها ولِحَسَبها ولِجَمَالها وَلدينها: فَاظْفَرْ بذاتِ الدِّينِ تَربَتْ يَدَاكَ " مُتّفَقٌ عَلَيْهِ

donc une musulmanne sunnite voilée(de prefèrence) est un critère première puis viendra d'autres critères d'ordre social, culturel, beauté, etc

Mais si on raisonne en tant que marocain +arabe, je prefère une marocaine qu'une maghrébine (même mentalité marocaine, même tradition, famille proche au même pays, cuisine, éducation arabo-islamique etc même si je trouve personnellement que chelhate(chleuh du sud) sont pratiquantes et attachées à leur coutumes par rapport aux arbiates (beauté chez chamalies) :cool:

puis si on ne trouve pas une marocaine, y a l'arabe d'autres pays, puis en 3ème niveau musulmanne non arabe. puis en 4ème niveau une québécoise /française/américaine (à condition qu'elle soit reconvertie en Islam-ceci est ma convection pour un foyer homogène, et pour une éducation des prochains enfants dans un foyer équilibrée et saint, Islam autorise mariage mixte avec associatrices mais bon chacun à sa conviction.)

mais bon on laisse ceci au destin

Une japonaise bien sûr
salam, Rosso, tu aimes les Japonnaises, Vas sur ce site apprendre japs 日本 Nihon.

http://www.ici-japon.com/cours_japonais/

mais pourqoui cette fascination pour nippon !

J'ai lu une certaine étude et des statistiques, il s'est averé que :

- peuple japonnais est 3ème peuple en taux de suicide en monde après scandinaves et québéc ! (+ relation humaine froide).

-La japonnaise est moine fertile en monde entier (comme cas des asiatiques), tableau de fertilité est : brésilienne, italienne, arabe :D

-Faut chercher quand même une japs (musulmanne) car majorité buddiste (illicite en Islam !)

voila ni l'une ni l'autre .. chui pour une japonaise moi aussi .. les filles japonaises sont trés respectueuses et adorables .. j'ai eu l'occasion de faire connaissance à deux japonaises dans un hotel à Las ramblas à barcelone .. j'avoue que j'ai jamais vu pareil .. elles sont magnifiques..

D'accord avec toi et à part ca et de connaissance je te dis que la plupart ont un vrai sens d'humour :)

Oui je confirme aussi.

Une des japonaises que j'ai connue (l'année passé) avait ce je-ne-sais quoi de particulier qui la rendait si spéciale.

J'ai commencé même à apprendre le Japonais

J'ai commençé à avoir cet intérêt depuis une période de ma vie ou je pratiquais l'Aikido.

Récemment j'ai une folle envie d'aller au Japon et aider ce peuple... peut-être c'est un signe !!!

Je te conseille frère de te lancer dans ce projet , apprendre cette langue est un régal … Ca fait 3 ans et 5 mois exactement que j’ai commencé des cours de japonais , j’ai débuté à Tanger tout seul juste avec des logiciels et des livres en Commençant par les hiragana et faire des lignes d'écriture chaque jour , Ensuite les katakanas . Puis je me suis arrêté mais heureusement pendant mon travail à Rabat j’ai fait connaissance à un professeur nippon de langue qui faisait des cours accélérés chaque semaine à un prix très intéressant il les faisait à des groupes de 6 personnes, dommage il a quitté le Maroc mais grâce à ses cours j’ai appris la grammaire de base petit à petit. Il m'a fallu à peu près 2 ans pour apprendre les kanji et commencer à construire des phrases relativement complexes donc si je peux me comparer je peux dire que j’ai le niveau d’un étudiant japonais en collège. Par contre vous puisque vous etes au Canada sûrement les écoles de cours de langue japonaise utiliseraient des méthodes d’apprentissage plus développés donc en moins de temps tu serais un Sensei :)

salam, Rosso, tu aimes les Japonnaises, Vas sur ce site apprendre japs 日本 Nihon.
http://www.ici-japon.com/cours_japonais

mais pourqoui cette fascination pour nippon !

J'ai lu une certaine étude et des statistiques, il s'est averé que :

- peuple japonnais est 3ème peuple en taux de suicide en monde après scandinaves et québéc ! (+ relation humaine froide).

-La japonnaise est moine fertile en monde entier (comme cas des asiatiques), tableau de fertilité est : brésilienne, italienne, arabe

-Faut chercher quand même une japs (musulmanne) car majorité buddiste (illicite en Islam !)

Salam, Don chaque société a des lacunes pour le suicide c’est souvent due à la pression qui repose sur les épaules des jeunes là bas et parfois une prise de responsabilité dans des situations de déshonneur… Ca n’empêche pas que c’est une grande nation avec de vraies valeurs humaines.

Salam, Don chaque société a des lacunes pour le suicide c’est souvent due à la pression qui repose sur les épaules des jeunes là bas et parfois une prise de responsabilité dans des situations de déshonneur… Ca n’empêche pas que c’est une grande nation avec de vraies valeurs humaines.
Je sais rosso, que l'asie représente une belle civilisation, je dirais après grèek, latin, arabo-islamique, arrivent l'asie (Japon, China, corée du sud )
cool, moi j'ai appris 2 mots ce soir en nihon :
Watashi wa Don desu
Hajimemashite
mais leur graphe est si compliqué.:fou:
en tt cas bon courage.

Salam mes chers Bladinautes!

Pour moi je partage avec vous l'une des belles phrase dyal Lwalida (lah iibark fe3merha): "Chouf lik aweldi temmak chi bent lblad li tstar 3lik o ster 3lih, ama lgawryate aweldi rah ghedarate"hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Good Luck!

Retour