Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si 2femmes (tt les 2 au canada) vous demande en mariage , une maghrébine et une québécoise laquelle vous acceptez et pourquoi?
merci
maghrébine car moins endoctrinée par le féminisme radicale et surtout car musulmane !si 2femmes (tt les 2 au canada) vous demande en mariage , une maghrébine et une québécoise laquelle vous acceptez et pourquoi?
merci
Une japonaise bien sûr
désoleé rossonero aprés le tremblement de terre y'on a plus ( de japonaise)
si 2femmes (tt les 2 au canada) vous demande en mariage , une maghrébine et une québécoise laquelle vous acceptez et pourquoi?
merci
salam, Rosso, tu aimes les Japonnaises, Vas sur ce site apprendre japs 日本 Nihon.Une japonaise bien sûr
perso je choisi la quebeoisesi 2femmes (tt les 2 au canada) vous demande en mariage , une maghrébine et une québécoise laquelle vous acceptez et pourquoi?
merci
voila ni l'une ni l'autre .. chui pour une japonaise moi aussi .. les filles japonaises sont trés respectueuses et adorables .. j'ai eu l'occasion de faire connaissance à deux japonaises dans un hotel à Las ramblas à barcelone .. j'avoue que j'ai jamais vu pareil .. elles sont magnifiques..
Oui je confirme aussi.
Une des japonaises que j'ai connue (l'année passé) avait ce je-ne-sais quoi de particulier qui la rendait si spéciale.
J'ai commencé même à apprendre le Japonais
J'ai commençé à avoir cet intérêt depuis une période de ma vie ou je pratiquais l'Aikido.
Récemment j'ai une folle envie d'aller au Japon et aider ce peuple... peut-être c'est un signe !!!
salam, Rosso, tu aimes les Japonnaises, Vas sur ce site apprendre japs 日本 Nihon.
http://www.ici-japon.com/cours_japonais
mais pourqoui cette fascination pour nippon !
J'ai lu une certaine étude et des statistiques, il s'est averé que :
- peuple japonnais est 3ème peuple en taux de suicide en monde après scandinaves et québéc ! (+ relation humaine froide).
-La japonnaise est moine fertile en monde entier (comme cas des asiatiques), tableau de fertilité est : brésilienne, italienne, arabe
-Faut chercher quand même une japs (musulmanne) car majorité buddiste (illicite en Islam !)
Je sais rosso, que l'asie représente une belle civilisation, je dirais après grèek, latin, arabo-islamique, arrivent l'asie (Japon, China, corée du sud )Salam, Don chaque société a des lacunes pour le suicide cest souvent due à la pression qui repose sur les épaules des jeunes là bas et parfois une prise de responsabilité dans des situations de déshonneur Ca nempêche pas que cest une grande nation avec de vraies valeurs humaines.