Juste une pause

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Quelques secondes,quelques minutes juste se poser
S'arrêter, parler de sa journée, du temps qu'il fait, dire bonjour ou bonsoir, saluer un ami, un étranger qui vous parle pour la première fois, passer une musique au grès de ses envies du moment, partager ses opinions, ses émotions, tout compte fait se poser sans attendre obligatoirement une réponse.
Cela me ramène à une phrase que j aime beaucoup et qui dit ceci:

"la conscience est le plus beau livre du monde,on devrait y jeter un oeil de temps en temps "

Voila,j'ouvre ce post, tous les passages, brefs, courts ou longs,feront qu'il subsistera au temps, votre temps.
Alors si vous souhaitez faire une pause ne serais ce que pour quelques instants si cela vous tente,
Soyez les bienvenues....

Quelques secondes,quelques minutes juste se poser
S'arrêter, parler de sa journée, du temps qu'il fait, dire bonjour ou bonsoir, saluer un ami, un étranger qui vous parle pour la première fois, passer une musique au grès de ses envies du moment, partager ses opinions, ses émotions, tout compte fait se poser sans attendre obligatoirement une réponse.
Cela me ramène à une phrase que j aime beaucoup et qui dit ceci:

"la conscience est le plus beau livre du monde,on devrait y jeter un oeil de temps en temps "

Voila,j'ouvre ce post, tous les passages, brefs, courts ou longs,feront qu'il subsistera au temps, votre temps.
Alors si vous souhaitez faire une pause ne serais ce que pour quelques instants si cela vous tente,
Soyez les bienvenues....

un diner au resto téte a téte pour changer les idées ca te fera le grand bien.:D

Il fait froid (oh le scoooop!!!) La voiture va rester au garage et moi je vais retrouver la joie des bus où il fait trop chaud et où on rencontre beaucoup de passagers qui ont oublié de se laver :rolleyes:

sur un coup de tête, je me retrouve dans le TGV direction Amsterdam..j'espère me ressourcer la bas auprès de la famille..et changer mes idées et mon humeur d'ici la fin de la semaine!!
un bon café au bar me fera plaisir..j'y vais..
je t"en offre un LAMISA?

sur un coup de tête, je me retrouve dans le TGV direction Amsterdam..j'espère me ressourcer la bas auprès de la famille..et changer mes idées et mon humeur d'ici la fin de la semaine!!
un bon café au bar me fera plaisir..j'y vais..
je t"en offre un LAMISA?

Merci
Oui avec plaisir mais machi fe bar :D

il est l heure du gouter,
un chocolat chaud pour qui veut mais pour moi ce sera un thé citron
après bien des péripéties avec cette météo capricieuse je suis heureuse d être enfin de retour bien au chaud à la maison
du coup avec cette angoisse d avoir à utiliser ma voiture j ai mal partout comme si j avais fait un marathon
un bon bain chaud ce soir afin de relaxer tout ce corps endolori mais aussi d oter tout ce stress accumulé au cours de ces 48 h
a bientot....

il est l heure du gouter,
un chocolat chaud pour qui veut mais pour moi ce sera un thé citron
après bien des péripéties avec cette météo capricieuse je suis heureuse d être enfin de retour bien au chaud à la maison
du coup avec cette angoisse d avoir à utiliser ma voiture j ai mal partout comme si j avais fait un marathon
un bon bain chaud ce soir afin de relaxer tout ce corps endolori mais aussi d oter tout ce stress accumulé au cours de ces 48 h
a bientot....

courage après l'effort le bon réconfort accompagné avec un bon chico chaud ^^
il te faut aussi un massage, non
;)

quand j'étais petit je faisais du kong fu, et j'ai appris quelque technique pour soulager les muscles..
on peut négocier une séance...

ah mais tu m avais pas dit pour le Kong fu
si j avais su je t aurais répondu autre chose
je plaisante éco

merci pour ta proposition;)

en public!!! tu es sérieuses !!! ;)
allez je me lance: il y a aussi des échauffements et des étirements pour rendre le muscle tendre et malléable.. comme ça le reste sera plus facile ^^

je suis partante pour les étirements cela assouplira surement mes muscles endoloris

Retour