Justice pour Saïd ! Manifestation ce samedi 10 avril à 15 H

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oumshyrine
  • Date de début Date de début

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Justice pour Saïd ! Manifestation ce samedi 10 avril à 15 H




Vendredi 9 Avril 2010


Autres articles

Quand l’UMP choisit la chambre de Rachida
Bouclier fiscal : Baroin nie et Copé ment
Retournement dans l’affaire de Villiers-le-Bel
la Burqa, le Président de la République et les femmes
Le pétage de plomb de maman poule La famille et les soutiens de Saïd Bourarach appellent à une marche ce samedi 10 avril, à 15 H, au départ de la place de la République, en direction de la place de la Bastille, pour demander que toute la lumière soit faite sur la mort de ce jeune père de famille agressé à son travail par des nervis qui se disent juifs, et retrouvé noyé dans le canal de l’Ourcq (Bobigny, 93).
Ci-dessous le communiqué de l’UAM 93
"Justice et vérité sur la mort de Saïd BOURARACH
Tous à la place de la république à Paris le samedi 10 avril à 15H
L’Union des Association Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM93) appelle à une marche le samedi 10 avril à partir 15H à Paris, départ de la Place de la République vers la Bastille.
Mobilisons nous pour exiger la vérité sur la mort de Saïd BOURARACH, vigile maghrebin, sauvagement agressé pendant qu’il exerçait son métier, par une demi-douzaine de voyous le 31 mars 2010 et retrouvé mort noyé dans les eaux du canal de l’Ourcq, à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, laissant derrière lui une femme et un enfant.
Nous nous devons d’organiser une GRANDE MANIFESTATION qui condamne ce crime infâme, lâche et ignoble pour que toute la lumière soit faite, en toute transparence, sur les circonstances « douteuses » de ce meurtre odieux.
Si la crainte de certains de voir une flambée de violences communautaires se répandre justifie le mutisme intolérable des médias et des politiques sur ce lynchage, nous pensons que c’est plutôt ce silence qui va alimenter la haine et la frustration.
Par ailleurs, c’est un devoir pour tout un chacun de répandre l’information, de ne pas taire cet acte raciste et islamophobe terrifiant.
Pourquoi une telle injustice ? Cette logique de deux poids deux mesures dans le traitement médiatique, selon l’origine ou la confession de la victime est tout simplement scandaleuse.
L’UAM-93 rappelle bien évidemment qu’elle tient au respect du vivre ensemble et rejette tout amalgame et toute tentative de stigmatisation de n’importe quelle communauté.
Elle exige que justice soit faite".
UAM-93
 
Salam

Alors qui est partie??

Où étiez vous, vous draguiez aux terrasses de café sa va c'était cool vous étiez dans vos voiture musique à fond à faire les beaux gosses quelles bandes de naze, vous étonnez pas qu'ont vous prenne pour des m**** c'est sûrement ce que vous êtes.

Ce que tu viens de dire fait incroyablement pitié, j'sais pas si tu t'en rends compte ?!

Vas-y raconte nous comment ça s'est passé toi qui n'est pas une m*rde et qui y est allée ...
 
Ce que tu viens de dire fait incroyablement pitié, j'sais pas si tu t'en rends compte ?!

Vas-y raconte nous comment ça s'est passé toi qui n'est pas une m*rde et qui y est allée ...

Pourquoi tu te sens visé????

Cette phrase est adressé à certaines personnes il y a ceux qui pouvais s'y rendre et qui ne l'on pas fait parce qu'ils s'en fiche et ceux qui ne pouvais pas, sa ne s'adresse pas à eux.
 
tu t'es adressée à TOUT LE MONDE....et ce qui est grave !

Si tu y est allée....c'est " bien" ..mais tu n'as pas à insulter de "*****" ou de "nazes" ceux qui n'y étaient pas !

HALLUCINANT

Daccord j'y suis allé un peu fort mais y a pas mal de gens qui était indigné du peu de monde donc je suis un peu à vif je l'avou mais sa ne s'adresse pas à tout le monde c'est faux, ce que je dis concerne ceux qui avait la possibilté de s'y rendre et qui l'on tout bonnement ignoré voilà à qui sa s'adresse.
 
Daccord j'y suis allé un peu fort mais y a pas mal de gens qui était indigné du peu de monde donc je suis un peu à vif je l'avou mais sa ne s'adresse pas à tout le monde c'est faux, ce que je dis concerne ceux qui avait la possibilté de s'y rendre et qui l'on tout bonnement ignoré voilà à qui sa s'adresse.

Combien de choses nous indignent dans ce monde .... combien de manifs ont lieu chaque jour à travers le monde ...

et pourtant....chacun est libre d'y paticiper ou non, combien même il serait indigné !

Bonne fin de soirée.
 
Pensez-vous que sans manifestation la justice française ne ferait pas son travail????????????????????

Je pense qu'avec ou sans il y aura un deux poid deux mesures, on a proposé de l'argent à la femme de Said Allah y rehmou la police essai de faire disparaitre certaines choses c'est sa femme qui l'a dit vive la justice française.

Bravo à la petite veuve de Said elle est très courageuse.
 
et voila personne en a parlé de cette manif !!! si sa aurait était pour un juif on en aurai bien entendu parlé ?!!! enfin trop d'injustices dans ce monde. Lhabi hyalhmou
 
Pourquoi tu te sens visé????

Cette phrase est adressé à certaines personnes il y a ceux qui pouvais s'y rendre et qui ne l'on pas fait parce qu'ils s'en fiche et ceux qui ne pouvais pas, sa ne s'adresse pas à eux.

Chacun fait ce qu'il veut, si certaines personnes pouvaient s'y rendre et ne s'y sont pas rendu, c'est leur droit.

T'as pas à les insulter .
 
Combien de choses nous indignent dans ce monde .... combien de manifs ont lieu chaque jour à travers le monde ...

et pourtant....chacun est libre d'y paticiper ou non, combien même il serait indigné !

Bonne fin de soirée.

Juste comme sa pourquoi tu t'adresses à moi de cette façon puisque j'ai été clair cela ne s'adressait pas à tout le monde comme tu dis, donc sa va tranquille.

Et puis comme j'ai supprimé la partie qui a choqué pourrais tu editer le message où tu m'as cité stp merci.

bonne soirée.
 
Entre 500 et 1.000 personnes ont défilé aujourd'hui à Paris, à l'appel de l'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93), pour réclamer "justice" après la mort le 31 mars d'un vigile de Bobigny ...............
lefigaro.
 
Salam

Alors qui est partie??

Je supprime ce que j'ai dit j'ai choqué certaines personne desolé mais sa ne s'adressait pas à tout le monde!

en general t'a pas a t'excusé psk au fond t'a raison

meme les punk quand ils font des manif sont plus nombreux que nous ! c'est grave ce que l'on peut etre hypocrite derier son calvier a doner la moral
 
en general t'a pas a t'excusé psk au fond t'a raison

meme les punk quand ils font des manif sont plus nombreux que nous ! c'est grave ce que l'on peut etre hypocrite derier son calvier a doner la moral

Pour l'instant c'est elle qui fait la morale....

Et s'il fallait traiter de "*****" toute personne ne répondant pas à l'appel d'une manif........Eh bien le monde sait un vaste chiotte !
 
en general t'a pas a t'excusé psk au fond t'a raison

meme les punk quand ils font des manif sont plus nombreux que nous ! c'est grave ce que l'on peut etre hypocrite derier son calvier a doner la moral

Ba tu sais ce que je dis avant de corriger je le pense profondément on nous marche dessus et je comprend pourquoi mais encore une foi je ne visais pas les gens dans l'incapacité de s'y rendre loin de là.

Encore une foi déçu.
 
Pour l'instant c'est elle qui fait la morale....

Et s'il fallait traiter de "*****" toute personne ne répondant pas à l'appel d'une manif........Eh bien le monde sait un vaste chiotte !

Ecoutes tu le fais exprès ou quoi j'ai expliqué que sa ne visait pas tout le monde ok alors sa va, je vise une certaine catégorie de personne surement pas les gens de bonne foi qui n'ont malheureusement pas la possibilité de venir tout le temps.

Quelle morale s'il te plait ce que je dis est vrai on continueras de nous traiter comme des moins que rien tant qu'on ne se fera pas respecter c'est la dure réalité ouai c'est clair c'est violent.
 
Ba tu sais ce que je dis avant de corriger je le pense profondément on nous marche dessus et je comprend pourquoi mais encore une foi je ne visais pas les gens dans l'incapacité de s'y rendre loin de là.

Encore une foi déçu.

N'essaie pas trop non plus de faire dans la victimisation a outrance..
On est pas non plus le centre du monde !
 
il y a eu des manifs pour le Liban lors de la guerre de 2006.....il y avait à peine 50 à 70 pélerins Place de la Bastille....et le Liban en feu et en sang....sommes nous venus traiter de ***** les non participants ????
 
Ecoutes tu le fais exprès ou quoi j'ai expliqué que sa ne visait pas tout le monde ok alors sa va, je vise une certaine catégorie de personne surement pas les gens de bonne foi qui n'ont malheureusement pas la possibilité de venir tout le temps.

Asteroïde habite dans le Cantal..ça fait quand même loin de Paris.
Faut pas lui en vouloir meskina. :(
 
oui chacun fait ce kil veut mais kan tu parle au gens ils sont hyper chaud il te sort des discour a dormir debout et a l'action walou que du bla bla

mais bon fo croire que ils sont bien des cerveaux lavé quand je voie qlq intervention ds le forum c'est débil

Yess voilà quelqu'un qui comprend mon message bsahtek.
 
Ecoutes tu le fais exprès ou quoi j'ai expliqué que sa ne visait pas tout le monde ok alors sa va, je vise une certaine catégorie de personne surement pas les gens de bonne foi qui n'ont malheureusement pas la possibilité de venir tout le temps.

Quelle morale s'il te plait ce que je dis est vrai on continueras de nous traiter comme des moins que rien tant qu'on ne se fera pas respecter c'est la dure réalité ouai c'est clair c'est violent.

Si on commençait à se respecter entre nous....ce serait déjà un bon début !
 
Retour
Haut