Juvamine/Vitamine C

Salam,

En prenez vous et est ce que ca vous fait de l'effet?
Je veux dire vous sentez-vous moins patraque, moins enervé, moins stressée?... :(

rien que la pub ça me stress ! si juvabien c'est juvamine si juvabien c'est juvamine si juvabien c'est juvamine

aaaaaaaaaaaarf STOP PLZZZZZZZz !

Ok merci, je sais qu'il en existe plusieurs sorte, du coup on ne sait plus trop quoi prendre...

Il existe aussi des vitamines C synthetiques, je sais pas vraiment si ya une différence mais je suppose que le naturel est toujours meilleur lol

tu peux trouver des comprimés avec de la vitamine C naturelle d'acérola par exemple, t'en trouveras chez ton pharmacien ou en grande surface ;)

C est de l arnaque la vitamine C en comprimé, elle part aussitot dans les urines, rien ne vaut deux bonnes oranges pressées, ou bien un verre de jus d une marque celebre qui en contient 30mg, ce dont nous avons besoin par jour c est entre 50mg et 100mg.Le fruit qui en contient 5 fois plus qu une orange c est le fruit de la passion, mais c est cher au kilos.

C est de l arnaque la vitamine C en comprimé, elle part aussitot dans les urines, rien ne vaut deux bonnes oranges pressées, ou bien un verre de jus d une marque celebre qui en contient 30mg, ce dont nous avons besoin par jour c est entre 50mg et 100mg.Le fruit qui en contient 5 fois plus qu une orange c est le fruit de la passion, mais c est cher au kilos.

Le kiwi en contient aussi plus que l'orange ;)

Retour