K2r

J'avais une tâche de coloration sur ma veste noir, j'ai essayer de la teindre plusieurs foie mais il reste des tâches plus foncés que d'autre, je l'ai trempée dans de l'eau de javel mais ce n'es pas uniforme je ne peux donc pas la re teindre en noir, je compte essayer K2R mais j'ai peur que ça ne marche pas, je souhaite décolorer ma veste plus clair de façon uniforme afin de pouvoir la re teindre en noir. Cette veste m'a couté cher !

A votre avis ça va marché ou pas ?

K2r ça marche que sur des tâches récentes et qui n'ont pas déjà été lavées. Faut l'appliquer avant de mettre le vetement dans la machine, et le laisser bien agir.

Emmène ta veste au pressing

K2r ça marche que sur des tâches récentes et qui n'ont pas déjà été lavées. Faut l'appliquer avant de mettre le vetement dans la machine, et le laisser bien agir.

Emmène ta veste au pressing

J'ai contacter plusieurs pressing qui m'ont dis qu'ils ne faisaient pas de teinture ou alors c le prix de ma veste ça sert a rien !

Donc tu penses que K2R ne pourra pas décolorer ma veste de façon uniforme ?

Surtout de la javel sur une veste noir!:eek:

mais c pour enlever les tâches de coloration

vous connaissez pas la teinture noir pour vêtement ?

ça aurai marché si ma veste avait était décolorer de façon uniforme le problème c que y'a des parties plus claire que d'autre et si je teind ça va pas faire uniforme j'avais pas porté une veste tâchée !

En faite chez moi j'ai déjà la teinture 100% noir, et ma veste je l'ai trempée dans l'eau de javel le problème c que si je la recolore ça va pas être uniforme K2R serait peut être ma dernière solution j'ai envie d'essayé et si ça marche pas, je jette pa veste a la poubelle !

J'avais une tâche de coloration sur ma veste noir, j'ai essayer de la teindre plusieurs foie mais il reste des tâches plus foncés que d'autre, je l'ai trempée dans de l'eau de javel mais ce n'es pas uniforme je ne peux donc pas la re teindre en noir, je compte essayer K2R mais j'ai peur que ça ne marche pas, je souhaite décolorer ma veste plus clair de façon uniforme afin de pouvoir la re teindre en noir. Cette veste m'a couté cher !

A votre avis ça va marché ou pas ?

moi j'ai un super savon naturel, il enlève toutes les tâches!!!!
c'est un savon miracle!

malheureusement pour vous on ne le trouve pas dans les grandes surfaces!
je l'ai acheté dans une boutique dans ma campagne perdue!:D

Retour