kaasyaat 3aaryaat, vêtues dévêtues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début

ctoulouse

Bladinaute pas averti

l odeur du paradis ne les atteindra meme pas si elles ne se rattrapent pas avant leur heure. celles qui portent la bourqa [pejorativement parlant] ne sont pas toujours celles que vous croyez >>> http://www.facebook.com/video/video.php?v=1123072881554

l odeur du paradis ne les atteindra meme pas si elles ne se rattrapent pas avant leur heure. celles qui portent la bourqa [pejorativement parlant] ne sont pas toujours celles que vous croyez >>> http://www.facebook.com/video/video.php?v=1123072881554

Juste une chose tu as déjà croisé des femmes musulmanes vêtues d'une burka en France, pour ma part jamais et des musulmanes y en a un paquet là où je vis bizarre bizarre.

Je suis désolé j'ai pas bien compris le but du poste?

ok c'est donc ça j'avais la flemme de visionner la video merci

la video en gros c'est une femme non voilé qui voit son reflet dans le miroir mais avec un voile . La femme non voilé dit " je ne veux pas qu'on me dicte ma façon de m'habiller et etre soumis etc ... " et son reflet ds le miroir lui repond " ne pense tu pas que la societé avec tt ces canons de beauté te dicte cmt t'habiller ??" etc ..
Je trouve que c'est une video interessante pour ceux qui pensent que les femmes voilés sont soumises , a pas de liberté etc .. cela peut faire changer les mentalités .

la video en gros c'est une femme non voilé qui voit son reflet dans le miroir mais avec un voile . La femme non voilé dit " je ne veux pas qu'on me dicte ma façon de m'habiller et etre soumis etc ... " et son reflet ds le miroir lui repond " ne pense tu pas que la societé avec tt ces canons de beauté te dicte cmt t'habiller ??" etc ..
Je trouve que c'est une video interessante pour ceux qui pensent que les femmes voilés sont soumises , a pas de liberté etc .. cela peut faire changer les mentalités .

merci pour elle ^_^
....................

Ce n'est pas à toi de décider qui ira au paradis et qui ira en enfer.

Apres la vidéo présente un point de vue intéressant, mais les musulmanes non voilées ne sont pas pour autant des diables.
Et puis, à mon avis, un avis qui n'engage que moi, Dieu est trop grand, trop bon, trop important, pour réellement prêter attention à un bout de tissu; et c'est ce qu'on pense au fond de nous même, le bien que l'on fait pour son prochain qui détermine si on appartiendra aux élus.
Chaque humain sait au fond de lui ce qui est "BIEN" et ce qui "MAL", c'est une conviction personnelle, très forte, si chacun s'efforce de faire du bien, SON bien, parce que LE bien absolu n'existe pas, mais juste le bien relatif au quel il croit, on ira mieux...tous ensemble...peu importe notre religion.
C'est pour ça que Dieu a dit "al a3malou bi niyyat" sada9a llaho l3adim

Ce n'est pas à toi de décider qui ira au paradis et qui ira en enfer.

Apres la vidéo présente un point de vue intéressant, mais les musulmanes non voilées ne sont pas pour autant des diables.
Et puis, à mon avis, un avis qui n'engage que moi, Dieu est trop grand, trop bon, trop important, pour réellement prêter attention à un bout de tissu; et c'est ce qu'on pense au fond de nous même, le bien que l'on fait pour son prochain qui détermine si on appartiendra aux élus.
Chaque humain sait au fond de lui ce qui est "BIEN" et ce qui "MAL", c'est une conviction personnelle, très forte, si chacun s'efforce de faire du bien, SON bien, parce que LE bien absolu n'existe pas, mais juste le bien relatif au quel il croit, on ira mieux...tous ensemble...peu importe notre religion.
C'est pour ça que Dieu a dit "al a3malou bi niyyat" sada9a llaho l3adim
à mon avis Dieu fait comme nous avec nos enfants et invente des trucs pour protéger les hommes contre ce qu'ils ignorent comme dans dangers autour d'eux comme on invente bou3ou pour faire manger la soupe à nos enfants.
Dieu est trop grand pour faire bruler des gens. mais comme les hommes sont des ânes il leur faut un bâton et une carotte.
le hijab avait tout à fait lieu d'être dans une époque ou la femme pouvait facilement se faire kidnapper parce qu'elle a plu à un brigand ou à un sultan autoproclamé épée de l'islam. aujourd'hui l'hamdoullah il y a une loi, tu peux faire un voyage sans te faire attaquer par des coupe gorges, tu peux voir grandir ta fille sans qu'un émissaire du sultan vienne te dire qu'elle a été choisie pour aller dans son harem...

Retour