Kadhafi peut se réfugier en Israël

Oui je le savais déjà, Kaddafi avait des origines juives... mais vu son caractère, Israël sera le dernier pays à l'accepter s'il veut s'en aller...
Et même après ce qui est en train de faire subir au peuble lybien, personne n'osera l'accueillir, même Venzuela sera génée de le faire...

Il est vraiment fou Khadafi! Il parle de la Lybie comme étant une "chose" lui appartenant! Il a vraiment pété un plomb, faut vite l'éliminer ce fou

En plus du taux des morts catastrophique, il a avoué que c'est lui qui l'a fait, et qu'il fera encore plus.

Son peuple.

Salam,

Tu penses qu'il sera jugé par le peuple lybien pour la répression des mouvements de rue? D'où te vient cette conviction? Parce que j'imagine mal le chef de la révolution dans un tribunal, aussi bien symboliquement que techniquement...

ah si c est les lois de l onu cest autre chose,

elles sont étranges leurs lois à eux
Voila, tu as tout compris.

Salam,

Tu penses qu'il sera jugé par le peuple lybien pour la répression des mouvements de rue? D'où te vient cette conviction? Parce que j'imagine mal le chef de la révolution dans un tribunal, aussi bien symboliquement que techniquement...
Jugé par l'ONU comme Saddam.

Retour