Kadhafi s'est enfui en voiture de Golf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
on a retrouvé sa voiture de golf dans un tunnel :D

Un tunnel sous-terrain d'où le colonel Mouammar Kadhafi se serait échappé a été découvert et dévoilé aux médias internationaux. L'(ancien) homme fort de Tripoli aurait fui en voiture de golf.

Voiture écrasée
Les rebelles ont découvert un réseau sous-terrain secret sous le palais du dictateur libyen, par lequel ce dernier, toujours introuvable, se serait échappé. D'après les rebelles, Kadhafi aurait fui à bord d'une voiturette de golf au moment où ceux-ci ont envahi son quartier tentaculaire. L'un des véhicules a été retrouvé complètement écrasé contre l'un des murs du tunnel.

Piscine olympique
Le tunnel est accessible par une trappe, par laquelle l'ancien homme fort de Tripoli s'est engouffré. En l'ouvrant, les rebelles ont découvert un véritable dédale, aux multiples issues secrètes donnant accès immédiat aux rues de la ville. Mais ce n'est pas tout. Le labyrinthe abrite une piscine olympique et un garage de voitures de luxe. En outre, un bunker équipé de moyens de communication performants a été mis à jour. C'est sans doute de là que Kadhafi dirigeait la guerre contre son peuple.

Dans une chambre secrète, des dizaines de carnets et de disques durs étaient empilés sur des étagères

source 7 sur 7

. C'est sans doute de là que Kadhafi dirigeait la guerre contre son peuple.

Dans une chambre secrète, des dizaines de carnets et de disques durs étaient empilés sur des étagères

source 7 sur 7

>>>>C'est sans doute de là que Kadhafi dirigeait la guerre contre son peuple.

une bande de traitres rebelles payés par l exterieur c est le peuple??

Même la mère de Kadhafi ne le défendra pas comme font "certains" algériens du forum , il aurait du être fier de vous .

Vraiment ,les proverbes ne ment pas.... Qui se ressemble s'assemble !!

Même la mère de Kadhafi ne le défendra pas comme font "certains" algériens du forum , il aurait du être fier de vous .

Vraiment ,les proverbes ne ment pas.... Qui se ressemble s'assemble !!

je ne suis ni algérien,ni venusien,

je considére les algeriens comme des fréres,

et ceux qui pensent comme toi je les hais,qu ils soient marocains ou algériens,

cette pensée de gueguerre franco-algérienne est stupide,stérile et contre productive

>>>>Vraiment ,les proverbes ne ment pas.... Qui se ressemble s'assemble

la prochaine fois que je voit un troupeau de moutons ou de veaux je regarderai si tu y est,

gober tout ce que racontent ces "rebelles"....

Retour