Kadhem Saher en Belgique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruby_ghawi
  • Date de début Date de début

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Kadim Al Sahir
Première belge.

L’Irakien Kadim Al Sahir a complètement bouleversé la musique arabe contemporaine. Nageant à contre-courant, Al Sahir a créé un style sophistiqué qui lui est propre. C’est un novateur qui vit la musique de l’intérieur. Difficile dans ces conditions de décrire son style musical. Ce n’est pas entièrement de la musique classique, mais ce n’est pas non plus de la musique folk ou pop. Kadim Al Sahir compte parmi les plus grands noms de la scène artistique arabe, et touche un vaste public au-delà des générations grâce à la profondeur et au charme de sa musique et sa présence sur scène

Organisateur: BOZAR Music
http://www.bozar.be

Lieu: Palais des Beaux-Arts - BOZAR
r. Ravenstein 23
1000 Bruxelles

Date: 21/11

Kadim Al Sahir
Première belge.

L’Irakien Kadim Al Sahir a complètement bouleversé la musique arabe contemporaine. Nageant à contre-courant, Al Sahir a créé un style sophistiqué qui lui est propre. C’est un novateur qui vit la musique de l’intérieur. Difficile dans ces conditions de décrire son style musical. Ce n’est pas entièrement de la musique classique, mais ce n’est pas non plus de la musique folk ou pop. Kadim Al Sahir compte parmi les plus grands noms de la scène artistique arabe, et touche un vaste public au-delà des générations grâce à la profondeur et au charme de sa musique et sa présence sur scène

r. Ravenstein 23
1000 Bruxelles

je voulais dire j' Y VAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

mais il n'est là qu'un seul jour le 21, y a le mariage d'une bonne amie...:rolleyes:

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kadim Al Sahir
Première belge.

r. Ravenstein 23
1000 Bruxelles

mat li l7ot w lcrevettes wa sardines :D

je voulais dire j' Y VAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

mais il n'est là qu'un seul jour le 21, y a le mariage d'une bonne amie...:rolleyes:

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez!!Je suis la seule bladinette à y aller je parie:D

C'est domage, ms je pense qu'il refait un truc en décembre, je ne suis pas sure....

J aimerais aussi y aller mais aussi d autres obligations pfffffffffff est ce que c est certain pour décembre ? merci :-)

Kadim Al Sahir
Première belge.

r. Ravenstein 23
1000 Bruxelles

j y vais si il chante " wa nassitou da2i"

J aimerais aussi y aller mais aussi d autres obligations pfffffffffff est ce que c est certain pour décembre ? merci :-)

J'en sais rien, en fait c'est un ami qui m'a appelé ce matin en me disant que je l'invitais au concert de khadhem saher (ouais j'ai des amis makay7echmoch je sais:D), et il m'a dit qu'il était là jusqu'en Décembre.

j y vais si il chante " wa nassitou da2i"

Toi tu viens, j'ai besoin d'un chauffeur pr rentrer à la maison après lol N'oublies pas ton GPS:D

ok j ai pas peur , non t es trop mimi , gentille et tout et tout :-) bonne soirée je file faire à manger :-)

tu vas payer combien ?

donne moi dak l argent je te chante tous son repertoire en 3 exemplaires

arabe , chelha et language des signes

je veux d'abord voir le spectacle pr savoir si ca vaut que je te paye (je suis très impatiente surtt pr la langue des signes:D)

je ne sais pas encore le prix exact, je vais voir demain qd on ira chercher les billets, ms sur le site il est écrit à partir de 40euros, ms j'ai entendu qu'il y avait des places moins chères, enfin bref on verra.

Je comptais y aller, puis j'ai vu les prix et les places correspondantes aux prix, n'importe quoi. Ca me ferait mal de payer 40€et finir derrière un poteau.

Et puis, si c'est pour rester assis à la bourgeoise et dodeliner du doigt pendant qu'il fait de la poésie, je préfère attendre que Stati soit invité à la Batte.

info:€ 95,00: catégorie I
€ 80,00: catégorie II
€ 60,00: catégorie III
€ 40,00: catégorie IV

http://www.bozar.be/dbfiles/webfile/200911/webfile99413.jpg

j ai jamais aimé ce type et de tte facon j ai jamais aimé la musique oriental , ni l orient , je prefere la musique folklorique marocaine :D

Retour