Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche une chanson svp
toi té namoureux
cé qui? cé qui ?
Je cherche une chanson svp
Moi amoureux ???????
Oui amoureux des femmes et de la bastella .:langue:
Ach adou ena Ala mra8atoun at9anati lou3ba fila enti
oui je cé si mé souvenir sont bon au debut je t avais meme dit que je me comparai a une bastella ( je cé plus sur quel poste )
En arabe ça donne ça :
Ach8adou anna Mra2atan at9anati lou3bata ella anti
Pour moi les plus belles, sont celles écrites par Nizar Kabbani, et la plus belle est : Inni khayartoki Fa Khtari" !!!!
Magnifique !
En arabe ça donne ça
Ach8adou anna Mra2atan at9anati lou3bata ella anti
machi anna c'est ane la
Hihi j'aurais aussi dit que t'étais amoureux, parce qu'un homme qui cherche une chanson de Kadhem Saher, soit il est amoureux, soit il a très bon goût (pardonne moi d'avoir d'abord penché pour la première hypothèse haha)Moi amoureux ???????
Oui amoureux des femmes et de la bastella .:langue:
Ma préférée ...."حافية القدمين".
Kadhem Al Saher à l'Olympia le 18 Octobre 2013
Réservation au http://www.olympiahall.com/hip-hop-reggae/kadim-al-sahir.html
Parmi mon top 5 sans hésiter !
" Hal 3andaki shakkon annaki a7la wa aghla emra2atin fi ad-duniya ? "
Oulala, le premier qui me dit ça, il obtiendra (presque) tout de moi.
Kadhem Al Saher à l'Olympia le 18 Octobre 2013
Réservation au http://www.olympiahall.com/hip-hop-reggae/kadim-al-sahir.html
You're wellcome !!Punaise Soumiyah, je sais pas si je dois te remercier ou te blâmer, je viens de réserver ma PLACE fel BALCO
En tout cas, tu fais partie des gens qui aiment partager ici sur ce forum et c'est très très louable ! Merci
You're wellcome !!
Tu nous raconteras )
Prends des photos !!
You're wellcome !!
Tu nous raconteras )
Prends des photos !!
Merci pour ce feed back !!Iwa ach ghadi ngollik, besslaamtek dakchi khatiiiiiiiiiiiiiiiir o safi
Ce fut une soirée mémorable ! Il y avait des gens très classes, des bourgeois et surtout de diverses origines, mention spéciale aux marocaines avec leur " sla o slam 3la rassol llah " et leurs zgharites applaudies par tous les spectateurs Et puis, que dire des belles et charmantes femmes arabes ? Non, non je ne dirai rien
Kadim Al Sahr a été à la hauteur comme à son habitude, le Kaiser ( Al 9ayssar ) de la musique arabe nous a gratifié de quelques unes des plus belles chansons et notamment celles écrites par le Grand Nizar Al Kabbani ! J'ai pris bien sûr quelques vidéos des chansons les plus connues
Ces premières vidéos, je les ai prises au début quand j'étais assis au Balcon
Ha Habibi :
Zidini 3ichkan :
Kolak 3ala ba3dak helw :
Dédicace à @cuty-pie Wa Nassito Da2i :