Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihihi j'aimerai bien voir aussije suis sur que parmis les bladinautes/bladinettes il y a bien qq kaira et qq kadera aussi
allez dénoncez vous !!!
moi j'en connais quelques un mais j'attends qu'ils se montrent par eux mêmes je suis pas une balance
je suis sur que parmis les bladinautes/bladinettes il y a bien qq kaira et qq kadera aussi
allez dénoncez vous !!!
moi j'en connais quelques un mais j'attends qu'ils se montrent par eux mêmes je suis pas une balance
quelqu'un à parler de moi? tu veux un morceau? lol
dénonce toi d'abord après on va ce dénoncer
je suis pas une kaira moi
d'accord j'ai fais qq betises quand j'étais gosse mais rien de grave
la je parle de vrais kaira, fouteur de *****, a fond dans la vente de produits TDC ...
aaahh ben je pense pas qu'il y en ai sur bladi
il est ou ton pote moustene de kairashoping?quelqu'un à parler de moi? tu veux un morceau? lol
justement je pensais à toi
et un caractere de cochon aussimoi je suis le gars le plus classe qui existe, un mélange de racaille et de classe, on va dire que je suis un homme classe d'apparence, mais avec un caractère de racaille lol
il est ou ton pote moustene de kairashoping?
et un caractere de cochon aussi
allez bonne nuit tout le monde
o rebbi ye7fedkoum
je suis sur que parmis les bladinautes/bladinettes il y a bien qq kaira et qq kadera aussi
allez dénoncez vous !!!
quelle altruisme mademoiselle
Tu parles de qui ???
allez dénoncez vous !!!
de toi
fait un topic sur qui a fait de la prison ou de la GAV pendant que tu y es
bien tktwesh gros bien ma gueule ou quoi?
bien tkt
garde la peche la famille
prison c'est chaud
mais GAV c'est rien ya ke les chochotes qui ne sont jamais passé par une petite GAV d'une aprém
wesh bien la famille ou koi?
mdr
attends j'ai appris quelques mots dernierement
ouais mon frere t'as vu c'est trop dare !!
wech kho
:rou ge:
une caillera d alger
Allors c'est qui la kaira de l'année?
on a tous voté pour toi
:-D
:espèce de gitan
jsuis pas un kaira moi