Kalb-elouz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début

Sophia 57

mission accompli :)
J'ai mangé des kalb-louz magnifique hier soir c'est une collègue de travail
qui les a fait et je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour la recette, je ne
la connais pas du tout. Je veux une recette que quelqu'un a essayé pas celle des site
web. Je ne lui ai pas demandé à elle parce qu'on est en rivalité et je ne me rabaisserais
pas à lui demander ses recettes. Bref quelqu'un peu me donner sa recette ???

qui les a fait et je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour la recette, je ne
la connais pas du tout. Je veux une recette que quelqu'un a essayé pas celle des site
web. Je ne lui ai pas demandé à elle parce qu'on est en rivalité et je ne me rabaisserais

au prix où tu achéterais tes ingrédients...autant aller l'acheter directement fraiche et du jour dans une patisserie orientale ! ;)

Vous êtes en rivalité et ça ne t'a pas pour autant gênée de manger des gâteaux qu'elle avait fait non?
Pourquoi ne pas profiter du ramadan pour enterrer la hache de guerre, la complimenter sur ses gâteaux et par là même créer un climat plus serein?

hum ! encore une qui n'a rien compris ! :D

au prix où tu achéterais tes ingrédients...autant aller l'acheter directement fraiche et du jour dans une patisserie orientale ! ;)

Et celle des pâtisserie elle a le même goût que celle faites maison ?
Dans la pâtisserie du coin c'est 2 euros 10 la petite part et j'ai peur d'en acheter
et qu'au finale c'est pas bon.

Non mais c'est parce qu'elle me fait galérer moi je fais jamais de rivalité
c'est elle qui fait la course à tout (la course à la plus maigre, la course à la plus belle,
la course à la plus fashion, la course à la meilleur cuisinière...etc) Moi je m'enfous en
vrai mais la connaissant après m'avoir donné la recette elle diras aux gens, j'ai appris
à cuisiner à Sophia, ou si un jour j'en fais et qu'ils sont bon elle diras des truc du genre
grace à qui? grace à moi !!! enfin bref une gamine !
Je préfère prendre mes distance avec elle.

c'est elle qui fait la course à tout (la course à la plus maigre, la course à la plus belle,
la course à la plus fashion, la course à la meilleur cuisinière...etc) Moi je m'enfous en
vrai mais la connaissant après m'avoir donné la recette elle diras aux gens, j'ai appris
à cuisiner à Sophia, ou si un jour j'en fais et qu'ils sont bon elle diras des truc du genre

et ça ta pas géner d'aller manger ses SUCULENTS kalb louz ???
ils sont délicieux hein ? :D

Mdrrrr
non je suis musulmane et quand on te propose un truc tu le prend et tu manges, tu ne
vas pas refuser un truc qui donne envie sous prétexte que la personne t'as fais du mal,
c'est pas à moi de juger mais à Allah :)

Pour l'instant..t'est un peu a la ramasse sur ce plan..mdr !

Collègue=1
Sophia=0

La match continue..lol !

Mdrrrr
non je suis musulmane et quand on te propose un truc tu le prend et tu manges, tu ne
vas pas refuser un truc qui donne envie sous prétexte que la personne t'as fais du mal,
c'est pas à moi de juger mais à Allah :)

@enfin bref une gamine !

Sauf que tu l'a juges quand même un peu..lol.

Tu serais pas un peu jalouse de ta collègue ?

@enfin bref une gamine !

Sauf que tu l'a juges quand même un peu..lol.
Tu serais pas un peu jalouse de ta collègue ?

J'ai juste dit que ce qu'elle fait c'est gamin
après je ne lui en tiens pas rigueur, c'est pas à moi de la punir ou de prendre
en compte ce qu'elle fait.

Non pas du tout, je ne suis pas jalouse, quand je vois qu'elle fait quelque chose
de bien je la complimente, c'est elle qui par exemple après avoir perdu 4 kilos en
ne mangeant que dalle pendant une semaine me dis wahou je suis trop contente
je met du 36 tu devrais t'y mettre aussi t'as de ces cuisses !!!
Bref elle m'attaque trop en faisant de sous-entendu c'est très blessant alors que
moi je ne lui ai rien fais.

Bon alors t'as la recette ?

Je connais pas la recette désoler...

Pour les autres elle vous demande une recette si vous la connaissez donner lui sinon abstenez vous de répondre, c'est toujours comme ça quand c'est pas un ancien ou votre bladipote qui post :rolleyes:

J'ai juste dit que ce qu'elle fait c'est gamin
après je ne lui en tiens pas rigueur, c'est pas à moi de la punir ou de prendre
en compte ce qu'elle fait.

Non pas du tout, je ne suis pas jalouse, quand je vois qu'elle fait quelque chose
de bien je la complimente, c'est elle qui par exemple après avoir perdu 4 kilos en
ne mangeant que dalle pendant une semaine me dis wahou je suis trop contente
je met du 36 tu devrais t'y mettre aussi t'as de ces cuisses !!!
Bref elle m'attaque trop en faisant de sous-entendu c'est très blessant alors que
moi je ne lui ai rien fais.

Bon alors t'as la recette ?

Dsl..a part les muffins..je sais rien faire d'autre. lol !

Je connais pas la recette désoler...

Pour les autres elle vous demande une recette si vous la connaissez donner lui sinon abstenez vous de répondre, c'est toujours comme ça quand c'est pas un ancien ou votre bladipote qui post :rolleyes:

J'ai la recette, je lui post après inchALLAH, la j'ai trop la flemme

d'aller chercher mon cahier ;)

Punaiiiiiiiiiiiiiise !! pour ce qu'il y a dedans !! des ingrédients basiques !!
jvais taper mon busness tide sweet !! jvé taper des 9alb louz et jvé les vendre 0.50 euros la pièce o ana rab7a :D

en effet ...la recette semble simple ! mais il faut trouver le bon dosage :

j'ai fait pas mal de patisseries pour trouver la bonne...celle qui me plait ! ;)

Retour