Kanqah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabrya90
  • Date de début Date de début
Bismilah ar Rahman ar Rahim
Paix et bénédiction sur le prophète Mohamed sur sa famille et sur ses compagnons qu’Allah (swt) leur accorde la paix comme Il(swt) l’as accordé à Ibrahim et à sa famille.

Je cherche un couvent musulman en France si ça existe en arabe on dis Kanqah ou zaouïa si vous connaissez.
Qu’Al Malik (swt) vous récompense de votre aide.

Paix et bénédiction sur le prophète Mohamed sur sa famille et sur ses compagnons qu’Allah (swt) leur accorde la paix comme Il(swt) l’as accordé à Ibrahim et à sa famille.

Je cherche un couvent musulman en France si ça existe en arabe on dis Kanqah ou zaouïa si vous connaissez.
ça n'existe pas chez nous, les couvents c'est un truc de cathos.

Une « retraite » spirituelle loin du « monde » Pendant un petit temps, beaucoup de personnes même non religieux le font en France. Il y a des abbayes, où tu fait une demande motivée et il te donnent une chambre. Personne ne t’empêchera de prier.. les Croyants de toute religion se respectent 😌😌 . Ce sont les athées qui ont un problème pour la religion

Ta oublier le Très après le c’est et avant le bas
Elle a cru qu'il y avait un couvent appelé "Le studio de Morjani":joueur:

Merci mon frère ma soeur de m’avoir répondu qu’Allah soubhana taala te récompense amine par contre je n’ai pas trouvé sur internet le studio de Morjani ou je peut trouver des informations sur ce couvent insh’Allah (swt)?
J'en peux plus là...Chui en PLS! MDR !!!:D:D:D

Retour