Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa la vidéo a deja été défoncé par les proprio de yt.Bientot la révolte des starlettes crées par sion contre leurs propres créateurs?
J'y crois pas bcp mais c'est deja un bon début.
En gros cette starlette comme bcp d'autres a découvert qui gère le star système, qui gère les médias, le cinéma etc...@morjani tu connais le début de cette histoire car tout a été supprimé. Il a dit quoi de grave ?
En gros cette starlette comme bcp d'autres a découvert qui gère le star système, qui gère les médias, le cinéma etc...
Mais contrairement à toutes les autres il ouvre grand sa gueule car je le soupçonne d'avoir compris qu'il n'avait plus rien à perdre.
Il se fera évidement défoncé comme tout ceux qui ont fait pareil avant lui, car il est leurs créature et donc ils peuvent le détruire comme ils l'ont créé.
Et qui gère le star système d'après luiEn gros cette starlette comme bcp d'autres a découvert qui gère le star système, qui gère les médias, le cinéma etc...
Mais contrairement à toutes les autres il ouvre grand sa gueule car je le soupçonne d'avoir compris qu'il n'avait plus rien à perdre.
Il se fera évidement défoncé comme tout ceux qui ont fait pareil avant lui, car il est leurs créature et donc ils peuvent le détruire comme ils l'ont créé.
Oui ça j'ai compris mais ce sont ses propos que je voulais voir car ça parle dantisemites
Sion.Et qui gère le star système d'après lui
Tout le monde l'accuse d'antisémitisme pour leurs faite terre, car comme d'autres starlette avant lui il dénonce le fait que Sion tien tout le shobiz.Oui ça j'ai compris mais ce sont ses propos que je voulais voir car ça parle dantisemites
Kanye West a fait l'objet de vives critiques, après avoir écrit sur Twitter qu'il passerait en mode «death *** 3 sur le peuple juif », faisant référence au terme militaire américain DEFCON 3. Lundi, le rappeur est également apparu dans l'émission «NewsNation» de Chris Cuomo, affirmant qu'il ne croyait pas au terme «antisémite».
Tout le monde l'accuse d'antisémitisme pour leurs faite terre, car comme d'autres starlette avant lui il dénonce le fait que Sion tien tout le shobiz.
Sion.
Tu peux soutenir Ye, ce n'est pas interdit par la loi.J'ai envie dire meskin mais j'ai peur d'avoir de la visite demain à 5h du mat qu on defonce ma porte pour mes mots![]()
J'espère pour lui qu'il a bien calculé son coup.Oui j'ai vu ça, il est entrain de perdre des plumes.
Oui j'ai vu ça, il est entrain de perdre des plumes.
Avec le milliard qu'il a, soit il aura plus de carrière soit une fin soudaine et dramatique Allah y ster
On le dit lunatique déjà avec des problèmes psy
J'avais pensé à dramatique un suicide assisté tu vois ce que je veux dire.
Rien que le fait de poster ces termes qui lui ont valu tout ça à Kanye west je crains pour le thread à @morjaniJ'ai envie dire meskin mais j'ai peur d'avoir de la visite demain à 5h du mat qu on defonce ma porte pour mes mots![]()
et c'est qui qui gère ibliss en personne ?En gros cette starlette comme bcp d'autres a découvert qui gère le star système, qui gère les médias, le cinéma etc...
La liberté d'expression n'existe nul part et elle est partout limitée par l'élite du moment.Vidéo strické, intéressant ce qu'il dit sur la liberté d'expressiin, il n'y a que ceux qui détiennent les médias dont on ne peut pas parler et aux états unis ils sont assez voyants.
C'est tant mieux, plus y a du monde qui commence à capter mieux c'est pour nous!Un autre qui va perdre des plumes
![]()
Nike suspend son partenariat avec le basketteur de la NBA Kyrie Irving, accusé d’antisémitisme
Le joueur a été écarté de l’équipe des Brooklyn Nets après avoir fait la promotion d’un film antisémite.www.lemonde.fr
Nan il va vraiment être cancel, il a touché au peuple élu c'est fini mdrNaïveté.com ... ce mec c’est juste l’idiot utile . Le temps de le reprogrammer et il
Reviendra avec un album très bientôt ! So classique ..
Y’a eu un glitch dans son cerveau comme ça lui arrive fréquemment et il revient tjs après ça .
Vous avez vraiment cru qu’il pouvait s’échapper du monde auquel il appartient ?![]()
C’est pas faux ce que tu dis ! J’ai pas pensé au suicide de deux balles dans le crâneNan il va vraiment être cancel, il a touché au peuple élu c'est fini mdr
La ils vont lui couper les vivre, ruiner sa santé mentale déjà bien attaquée et on aura droit à un suicide soudain
Bref il servira d'exemple à ceux qui auraient l'envie de se rebeller![]()
Les personnes instables comme Kanye West sont les plus créatifs ... Alors que les personnes avec qui il est en froid sont frigide, et n'ont pas de fibres artistiques... Ils ont plein de thunes et veulent tout contrôler... Personne ne l'a excusé pour sa maladieNaïveté.com ... ce mec c’est juste l’idiot utile . Le temps de le reprogrammer et il
Reviendra avec un album très bientôt ! So classique ..
Y’a eu un glitch dans son cerveau comme ça lui arrive fréquemment et il revient tjs après ça .
Vous avez vraiment cru qu’il pouvait s’échapper du monde auquel il appartient ?![]()
Il ne reviendra jamais même s'il le veut, parce que pour ça il faut l'aval du peuple dont on ne peut prononcer le nomC’est pas faux ce que tu dis ! J’ai pas pensé au suicide de deux balles dans le crâne
C’est soit ça soit il revient encore plus fort ( et repenti)
Jamais, mais j'ai déjà porté des jeans troués que Dieu me pardonne mdrNe me dis pas que tu avais cedé à la mode de l’époque ? Si tu me réponds oui je te bannis pour toujours
Regarde la pièce jointe 335125