Kanye West est en ce moment sous les bombardements des proprios sions des médias qui jadis en ont fait une star! La faute au fait qu'il ait trop parlé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Bientot la révolte des starlettes crées par sion contre leurs propres créateurs?
J'y crois pas bcp mais c'est deja un bon début.

Dernière édition:
@morjani tu connais le début de cette histoire car tout a été supprimé. Il a dit quoi de grave ?
En gros cette starlette comme bcp d'autres a découvert qui gère le star système, qui gère les médias, le cinéma etc...
Mais contrairement à toutes les autres il ouvre grand sa gueule car je le soupçonne d'avoir compris qu'il n'avait plus rien à perdre.
Il se fera évidement défoncé comme tout ceux qui ont fait pareil avant lui, car il est leurs créature et donc ils peuvent le détruire comme ils l'ont créé.

En gros cette starlette comme bcp d'autres a découvert qui gère le star système, qui gère les médias, le cinéma etc...
Mais contrairement à toutes les autres il ouvre grand sa gueule car je le soupçonne d'avoir compris qu'il n'avait plus rien à perdre.
Il se fera évidement défoncé comme tout ceux qui ont fait pareil avant lui, car il est leurs créature et donc ils peuvent le détruire comme ils l'ont créé.

Oui ça j'ai compris mais ce sont ses propos que je voulais voir car ça parle dantisemites

Et qui gère le star système d'après lui

Oui ça j'ai compris mais ce sont ses propos que je voulais voir car ça parle dantisemites

Kanye West a fait l'objet de vives critiques, après avoir écrit sur Twitter qu'il passerait en mode «death *** 3 sur le peuple juif », faisant référence au terme militaire américain DEFCON 3. Lundi, le rappeur est également apparu dans l'émission «NewsNation» de Chris Cuomo, affirmant qu'il ne croyait pas au terme «antisémite».

Kanye West a fait l'objet de vives critiques, après avoir écrit sur Twitter qu'il passerait en mode «death *** 3 sur le peuple juif », faisant référence au terme militaire américain DEFCON 3. Lundi, le rappeur est également apparu dans l'émission «NewsNation» de Chris Cuomo, affirmant qu'il ne croyait pas au terme «antisémite».

J'ai envie dire meskin mais j'ai peur d'avoir de la visite demain à 5h du mat qu on defonce ma porte pour mes mots 😅

et c'est qui qui gère ibliss en personne ?
c'est un monde de dépravé , le monde du mal. On était au courant depuis un bail tu sais

Un autre qui va perdre des plumes

C'est tant mieux, plus y a du monde qui commence à capter mieux c'est pour nous!
Les starlettes du showbiz sont pathétiques mais elles sont utiles dans ce cas. Il faut comprendre qu'un gars bidon comme KW est une idole pour des millions de mugu à travers le monde et ils sont des millions d'autre à le follow, donc quand il dit un truc son impact est planétaire.

Naïveté.com ... ce mec c’est juste l’idiot utile . Le temps de le reprogrammer et il
Reviendra avec un album très bientôt ! So classique ..
Y’a eu un glitch dans son cerveau comme ça lui arrive fréquemment et il revient tjs après ça . 🙄
Vous avez vraiment cru qu’il pouvait s’échapper du monde auquel il appartient ? :D

Naïveté.com ... ce mec c’est juste l’idiot utile . Le temps de le reprogrammer et il
Y’a eu un glitch dans son cerveau comme ça lui arrive fréquemment et il revient tjs après ça . 🙄
Vous avez vraiment cru qu’il pouvait s’échapper du monde auquel il appartient ? :D
Nan il va vraiment être cancel, il a touché au peuple élu c'est fini mdr
La ils vont lui couper les vivre, ruiner sa santé mentale déjà bien attaquée et on aura droit à un suicide soudain 🤡

Bref il servira d'exemple à ceux qui auraient l'envie de se rebeller 😅

Nan il va vraiment être cancel, il a touché au peuple élu c'est fini mdr
La ils vont lui couper les vivre, ruiner sa santé mentale déjà bien attaquée et on aura droit à un suicide soudain 🤡

Bref il servira d'exemple à ceux qui auraient l'envie de se rebeller 😅
C’est pas faux ce que tu dis ! J’ai pas pensé au suicide de deux balles dans le crâne 🤣🤣
C’est soit ça soit il revient encore plus fort ( et repenti :D )

Ne me dis pas que tu avais cedé à la mode de l’époque ? Si tu me réponds oui je te bannis pour toujours 🙄

1667814327783.jpeg

Les personnes instables comme Kanye West sont les plus créatifs ... Alors que les personnes avec qui il est en froid sont frigide, et n'ont pas de fibres artistiques... Ils ont plein de thunes et veulent tout contrôler... Personne ne l'a excusé pour sa maladie 😏😏 . Comme dit @MrRandom ils veulent faire des exemples et calmer leur source de profit...

C’est pas faux ce que tu dis ! J’ai pas pensé au suicide de deux balles dans le crâne 🤣🤣
C’est soit ça soit il revient encore plus fort ( et repenti :D )
Il ne reviendra jamais même s'il le veut, parce que pour ça il faut l'aval du peuple dont on ne peut prononcer le nom :D
Ne me dis pas que tu avais cedé à la mode de l’époque ? Si tu me réponds oui je te bannis pour toujours 🙄

Regarde la pièce jointe 335125
Jamais, mais j'ai déjà porté des jeans troués que Dieu me pardonne mdr

Retour