Kara sevda

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Gunaydin !!!!!

Après avoir pollué un peu partout les posts avec @lyllas @Iman07 @Manar92 , j'ai décidé de créer ce post afin qu'on puisse en discuter tranquilou autour d'un bon thé turc & quelques lokoum qui traînent par là :-D

La seule règle les filles seraient de pas spoiler par respect à celles qui sont à la bourre (comme moi:pleurs: )


Alors, vous vous définissez comme accro à la série ? depuis quand vous avez commencé ? :wazaa:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu as osé !! :D

J'ai commencé en juin pendant le ramadan il me semble! J'avais vue des discutions concernant cette série sur insta puis j'ai regardé le 1er épisode qui ne m'avait pas du tout emballé, jusqu'à ce que je decrouvre la suite...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Tu as osé !!

J'ai commencé en juin pendant le ramadan il me semble! J'avais vue des discutions concernant cette série sur insta puis j'ai regardé le 1er épisode qui ne m'avait pas du tout emballé, jusqu'à ce que je decrouvre la suite...
Bah oui j'ai osé ! comme tu as dis on pollue partout :D

Pour ma part j'ai découvert la série grâce à toi :D j'ai commencé le 1er octobre
j'en suis à l'épisode 19 ... ça va je carbure haha
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ah oué ca c'est pas top par contre d'attendre :D
je préfère prendre mon temps, savourer le plaisir krkrkrkr :D

Oui c'est le mieux!
Attendre les épisodes semaine par semaine pas top :/

D'ailleurs hier j'ai eu le lien de l'épisode 41 mais c'était seulement la 1er partie j'avais les boules!
 

Iman07

VIB
Meilleur post du forum haha!
En un mois 35 épisodes qui dit mieux
J'ai ensuite attendu 2 mois pour avoir la saison 2 !
2 mois ca va encore,' comparé à l'année entre chaque saison aux US... enfin t'as commencé en juillet en meme temps, j'imagine que c'était diffusé plus tot que ca en Turquie

J'ai commencé fin août... j'étais tellement accro que je regardais la série sur mon portable en allant au taf, pendant la pause dej et en rentrant :D

Bon là je me suis un peu calmée mais j'aime toujours autant! Maintenant que j'ai plus de temps je vais m'y remettre à fond, j'ai du retard.
Par contre je me suis auto spoilée sur instagram, j'ai vu des scènes que j'aurais pas dû voir :pleurs:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
@Iman07 je faisais comme toi pendant le ramadan!
J'ai contaminé une collègue on regardait au bureau (lorsque les videos étaient encore dispo sur YouTube!)

Insta faut oublier ! sinon tu verras pleins de choses que tu ne devrais pas..
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Meilleur post du forum haha!

2 mois ca va encore,' comparé à l'année entre chaque saison aux US... enfin t'as commencé en juillet en meme temps, j'imagine que c'était diffusé plus tot que ca en Turquie

J'ai commencé fin août... j'étais tellement accro que je regardais la série sur mon portable en allant au taf, pendant la pause dej et en rentrant

Bon là je me suis un peu calmée mais j'aime toujours autant! Maintenant que j'ai plus de temps je vais m'y remettre à fond, j'ai du retard.
Par contre je me suis auto spoilée sur instagram, j'ai vu des scènes que j'aurais pas dû voir :pleurs:
pareil pour moi
je bouffe du Kara Sevda partout : dans les transports, pendant ma pause dej, avant de dormir :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non mais il cligne des yeux je l'ai vue :D
Il cherche à déstabiliser Emir et au début c'était aussi pour se venger de Nihan..


ce que j'ai remarqué, c'est que Kemal (en plus du fait qu'il cligne pas des yeux le filou) il dit toujours à Nihan "c'est trop dur, je te vois je repense au passé, à l'amour que j'ai pour toi"
iwa lmskhot fallait pas aller habiter en face d'elle xD xD xD
 
Haut