Karakou/Badroune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam les bladi nanas,

Je suis intéressée par ce modéle pour faire un karakou/badroune mais je pense à d'autres associations de couleurs

Pour avoir le max d'idées je ne serai pas contre des associations de couleurs qui vous plaisent (avec si possible une photo correspondant aux couleurs que vous avez en tete)

Merci par avance pour vos réponses

PS: On est d'accord qu'on parle couleur ici et pas du modéle (meme si vous n'aimez pas le modéle là n'est pas la question ;) )

Salam

Pièces jointes

• karakou.jpg
    karakou.jpg
    87.6 KB · Affichages: 14,997
J'ai un faible pour un modéle dans ce genre mais je retrouve pas la photo coup de coeur :(

Les couleurs du deuxiéme sont plus douces et j'aime bien aussi

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    80.6 KB · Affichages: 1,530
  • 1.jpg
    1.jpg
    40.4 KB · Affichages: 3,108
Salam les bladi nanas,

Je suis intéressée par ce modéle pour faire un karakou/badroune mais je pense à d'autres associations de couleurs

Pour avoir le max d'idées je ne serai pas contre des associations de couleurs qui vous plaisent (avec si possible une photo correspondant aux couleurs que vous avez en tete)

Merci par avance pour vos réponses

PS: On est d'accord qu'on parle couleur ici et pas du modéle (meme si vous n'aimez pas le modéle là n'est pas la question ;) )

Salam
Franchement moi je serai intéressé par la fille !

si mais c'était pour comparer doré/noir :D
lol ah ok sur le caftan ca rend moins bien quand meme
Il est beau avec des couleurs vives sinon ca l'éteint je trouve
rouge - doré
http://www.google.fr/imgres?q=takch...2&tbnw=122&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:1,s:0

vert- rose (ma cousine a une takchita vert pistache et rose c juste SUBLIME c t la mode il ya deux ans )

http://www.google.fr/imgres?q=takch...tbnw=122&start=82&ndsp=26&ved=1t:429,r:1,s:82

bleu - rose

bleu - jaune
J'aime bien l'association du deuxiéme lien !!

Ca va toi ???? Ca fait lggtttt
Aidek mabrouk en retard !!! :rouge:

Retour