Kärcher : Amara s'étonne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djebala
  • Date de début Date de début
La secrétaire d’Etat à la politique de la ville s’étonne que la société allemande Kärcher ait récemment demandé à ce que sa marque ne soit plus citée, dès lors qu’un problème se pose dans les quartiers difficiles. «Je ne comprends pas, ça leur fait de la publicité gratuite et, en plus, cela veut dire que leurs produits sont efficaces et de bonne qualité», confie Amara.

En décembre dernier, réagissant à la mort d’un enfant de 12 ans à Lyon, suite à une fusillade entre des jeunes, la secrétaire d’Etat avait indiqué : «Oui, il faut nettoyer au Kärcher, nettoyer cette violence qui tue nos enfants dans les cités».
 
Elle est un peu neu-neu fadela...
samedi soir lors des NRj music awards en live diam's :

« Tu me fais peur Fadela, tu ressembles à une sorcière ». Diam’s a fait son coup d’éclat samedi soir. Invitée pour la promo de son dernier album « SOS », sur le plateau des NRJ Music Awards, la rappeuse s’en est pris violemment à la secrétaire d'État en charge de la politique de la ville, Fadela Amara, et au Président Nicolas Sarkozy
 
Le karsher de Sarkozy n'a pas fonctionné puisque Fadéla éprouve le besoin de venir avec le sien. A mon avis la société Karsher n'est pas certaine que Fadéla réussira mieux. ;)
Parfois on se demande si les politiques se rendent compte de ce qu'ils disent.
 
La secrétaire d’Etat à la politique de la ville s’étonne que la société allemande Kärcher ait récemment demandé à ce que sa marque ne soit plus citée, dès lors qu’un problème se pose dans les quartiers difficiles. «Je ne comprends pas, ça leur fait de la publicité gratuite et, en plus, cela veut dire que leurs produits sont efficaces et de bonne qualité», confie Amara.

En décembre dernier, réagissant à la mort d’un enfant de 12 ans à Lyon, suite à une fusillade entre des jeunes, la secrétaire d’Etat avait indiqué : «Oui, il faut nettoyer au Kärcher, nettoyer cette violence qui tue nos enfants dans les cités».

J ne sé pas si elle s'rend compte de ce k'elle dit???
 
Retour
Haut