Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est juste que tout le monde le vanne parce qu’il jongle entre ses baby mama, sa vie amoureuse est opaque donc ça donne lieu a des spéculationsah bon il est polygame?
Il gère en tout casNon c’est juste que tout le monde le vanne parce qu’il jongle entre ses baby mama, sa vie amoureuse est opaque donc ça donne lieu a des spéculations
plus que 200 millions par an.Un contrat de 200 millions d'euros par an l'attend en Arabie saoudite.
Messi a refusé et signé en MLS à Miamiplus que 200 millions par an.
Ronaldo est payee plus que des millions en Arabie Saudite.
ils ont une nouvelle championat qui va obtenir les meileurs joueurs du monde.
Next sera Messi.
Les deux femmes sont identiques aussi. Il a vraiment " un type" de femmeIl gère en tout cas![]()
BsahtouUn contrat de 200 millions d'euros par an l'attend en Arabie saoudite.
Il a très bon goût.Les deux femmes sont identiques aussi. Il a vraiment " un type" de femme
il a un enfant avec chaque femme ?Là c'est la mère de sa fille
Regarde la pièce jointe 359040
Là à gauche c'est la mère de son fils et à droite c'est l'actuelle qui a accouché récemment
Regarde la pièce jointe 359041
Oui d'abord Mélia avec la première et avec la deuxième celle de gauche Ibrahim elle est Martiniquaise , l'actuelle vient de Hawai je crois , je sais pas le prénom..il a un enfant avec chaque femme ?
la première est différente des deux autres
il aime les exotiques ^^Oui d'abord Mélia avec la première et avec la deuxième celle de gauche Ibrahim elle est Martiniquaise , l'actuelle vient de Hawai je crois , je sais pas le prénom..![]()
Oui à part Chloe..il aime les exotiques ^^
haaaa c'est vrai, j'avais oublié, un gout qui diffère de celui des maghrébinsOui à part Chloe.., n'oublions pas qu'il est sorti avec Rihanna à une époque mdr
Ils évoluent avec des mannequins etc c'est pas la même non plushaaaa c'est vrai, j'avais oublié, un gout qui diffère de celui des maghrébins
moi, je connais que les joueurs marocains, ronaldo et messi, et ils ont des femmes de leurs origines ou presqueIls évoluent avec des mannequins etc c'est pas la même non plus
Il se prend pour un américain comme il est fasciné par Tupac ..moi, je connais que les joueurs marocains, ronaldo et messi, et ils ont des femmes de leurs origines ou presque
mais, Benzema est vraiment différent ^^
Mahrez sa premiere femme c'était une indienne punjabi ( ils ont 2 enfants )Il se prend pour un américain comme il est fasciné par Tupac ..
Mais c'est propre aux footballeurs regarde Mahrez est mariée à Taylor une américaine blonde péroxydée, botoxée..
Rami avec son ex Pamela![]()
Ouais je sais mais c'est une bimbo instagrammeuse quand mêmeMahrez sa premiere femme c'était une indienne punjabi ( ils ont 2 enfants )