Karim le beure en quête d'une femme au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilibutch
  • Date de début Date de début

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Karim est diplômé en commerce , mais ce qu'il a toujours préférer c'est la nature ... ses parents ont quittés le maroc pour donner une vie meilleur a leurs enfants .. Karim et le seul de la famille a être né en france ...
il a grandit dans le béton et les tours .

tous les ans il va au maroc dans le village des ces parents , ils y ont fait construire une maison et Karim s'y sent bien , loin de la tourmente de la banlieu parisienne .

Meme si il est d'origine marocaine , il n'est pas considérer comme tel par les villageois ... mais il ne se sent pas francais non plu , donc il préfere se sentir etranger au maroc .

Sa double nationnalité lui confère une réputation d'homme important dans le village de ses parents , c'est tout naturellement que les filles libres du vilage lui jetent des regards en ésperant qu'il les choisissent .

C'est ce que Karim fait , il en choisi une , très belle , et de bonne réputation .
Mais Karim n'a pas la meme mentalité que ceux du village , le mariage ok , mais il est de ceux qui n'achete pas sans tater le fruit ...
et le fruit défendu , il va le tater ... plusieurs fois meme , en promettant mariage , relation sérieuse ... profitant ainsi de la crédulité de la jeune vierge .

l'irréparable est commis , la demoiselle honteuse l'a avouer a son pere ... celui ci a sommer Karim de l'epouser ....

Karim a dit oui , il a 20 ans ... il a eu la réaction d'un banlieusard de 20 ans qui a grandit au milieu des tours .... il a menti ...

il a finis par prendre l'avion en direction de paris , laissant la malheureuse a sa honte et jurant qu'il ne mettrait plus les pieds dans le village ...

Ses parents l'ont gronder biensur , mais il a expliquer que cette fille etait de mauvaise vertue et qu'il a été tromper dès les premiers jours , il jure que ce n'est pas lui qui l'a defleuré et que cette fille n'etait deja plus vierge ....

c'est un garçon , le dernier de la famille ... les parents sont sur de sa bonne education .. il est cru et pardonné ...

Cette histoire est fictive , toute ressemblance avec des personnes , des lieux ou des événements ayant éxister sont fortuites et sont le fruit d'un pur hasard ...

:D

Super crédible néanmoins!

Mais, du coup, il n'a pas su faire face à ses démons et retourne là où il vient ...

La valorisation de Karim et l'indulgence dont il fait l'objet ressemblent à des faits réels .

J'attends aussi la suite lol

ça fait trois semaine maintenant que Karim est rentré ... son diplôme en commerce n'ouvre pas vraiment de déboucher ... toujours au chomage , il traine avec ces potes dans le hall ...
il ne fume pas de canabis , il discute c'est tout ...

ces potes l'ont railler sur le fait qu'il soit revenu , il disait a l'époque vouloir rester au maroc .
devant les moqueries , il n'a pu s’empêcher de sortir son téléphone portable , pour faire voir les rares photos qu'il a pris de leila le jeune fille du village ...
biensur l'histoire qu'il raconte est différente que celle qu'il a raconter a ses parent ..
selon lui leila , avec qui il a fauter trois fois en réalité , etait la plus belle fille du village ( ce qui n'est pas faux ) ... selon lui toujours , une fois qu'elle a goûter au sexe , elle n'a pas su s'en passer , et le rejoignait tous les soirs pour passer la nuit avec lui et partir au petit matin discrètement .... selon lui bien sur ... car la réalité était toute autre ... leila n'a pas su résister a ses avances pressantes , elle n'a pas su résister quand tout en essayant de la convaincre , il déboutonnait sa djellaba , sans meme prendre le soin de lui oter le voile avant ... elle n'a pas su résister a l'appel du vice qui accompagner les "je t'aime" murmurés au creux de l'oreille ...

pendant que Karim vente ces exploits en france , leila est prostré dans sa chambre ... elle attend impatiemment ces règles , elle angoisse en pensant au fait qu'elle puisse etre enceinte ... par ce que Karim bien evidement ne s'est pas protéger ... ne les a pas proteger... a quoi bon , elle etait vierge , il risquait rien ....

leila , ne sort plus , elle a honte ... elle ne se sent pas trahie non , elle pense avoir trahie sa famille , son dieu , sa religion ...; mais jamais elle a l'impression que Karim est responsable ...
C'est de sa faute a elle , elle qui a oser parler a un homme sans que ces parents le sache , elle qui n'a pas pris la precaution de se mefier ...
c'est son fardeau , elle sait maintenant qu' elle risque de rester seule ...; elle sait que le seul moyen de fonder une famille est de partir de son village , quitter sa famille avec laquelle elle a toujours été heureuse jusqu'a ce jours maudit ou elle s'est trouver faible face a cette chose qu'elle ne connaissait pas ... la luxure ....

ça fait trois semaine maintenant que Karim est rentré ... son diplôme en commerce n'ouvre pas vraiment de déboucher ... toujours au chomage , il traine avec ces potes dans le hall ...

ces potes l'ont railler sur le fait qu'il soit revenu , il disait a l'époque vouloir rester au maroc .
devant les moqueries , il n'a pu s’empêcher de sortir son téléphone portable , pour faire voir les rares photos qu'il a pris de leila le jeune fille du village ...
biensur l'histoire qu'il raconte est différente que celle qu'il a raconter a ses parent ..
selon lui leila , avec qui il a fauter trois fois en réalité , etait la plus belle fille du village ( ce qui n'est pas faux ) ... selon lui toujours , une fois qu'elle a goûter au sexe , elle n'a pas su s'en passer , et le rejoignait tous les soirs pour passer la nuit avec lui et partir au petit matin discrètement .... selon lui bien sur ... car la réalité était toute autre ... leila n'a pas su résister a ses avances pressantes , elle n'a pas su résister quand tout en essayant de la convaincre , il déboutonnait sa djellaba , sans meme prendre le soin de lui oter le voile avant ... elle n'a pas su résister a l'appel du vice qui accompagner les "je t'aime" murmurés au creux de l'oreille ...

pendant que Karim vente ces exploits en france , leila est prostré dans sa chambre ... elle attend impatiemment ces règles , elle angoisse en pensant au fait qu'elle puisse etre enceinte ... par ce que Karim bien evidement ne s'est pas protéger ... ne les a pas proteger... a quoi bon , elle etait vierge , il risquait rien ....

leila , ne sort plus , elle a honte ... elle ne se sent pas trahie non , elle pense avoir trahie sa famille , son dieu , sa religion ...; mais jamais elle a l'impression que Karim est responsable ...
C'est de sa faute a elle , elle qui a oser parler a un homme sans que ces parents le sache , elle qui n'a pas pris la precaution de se mefier ...
c'est son fardeau , elle sait maintenant qu' elle risque de rester seule ...; elle sait que le seul moyen de fonder une famille est de partir de son village , quitter sa famille avec laquelle elle a toujours été heureuse jusqu'a ce jours maudit ou elle s'est trouver faible face a cette chose qu'elle ne connaissait pas ... la luxure ....

J'aime bien l'amour de la nana et sa honte et le mec qui déculpabilise par fiereté ...la gêne sociale également ...

Je suis très friante, et j'attends la suite! :D

Mieux que moi :p

Aloooooooooooors elle est enceinte???
Diplomé d'école de commerce à 20 ans?? :prudent:
:D

Marakech, une voiture se gare devant une villa , un riad que certains qualifieraient de luxueux... l'homme qui sort de cette voiture est Sophiane , jeune avocat franchement installé et diplômé ... un homme solide a la réputation excellente.
il sort de la voiture , en fait le tour , ouvre la portiere arrière et se penche sur le siege arrière ....
il se redresse tenant le petit icham dans ces bras . il le sort délicatement en faisant bien attention de ne pas lui cogner la tete ...
sophiane adore icham , c'est un père aimant et attentionné . il aime passer du temps avec son fils dès que son metier le lui permet .
c'est aussi un bon mari , il est éperdument amoureux de sa femme . aujourd'hui sa fait un an qu'ils se sont mariés .
il se sont rencontrer a la gare de marakech un soir d'hiver , sophiane attendait le train , il retournait a rabat voir ses parents pour le week end , c'est là qui l'a vue ...
cette fille au regard triste d'une extreme beauté , cette fille qui semblait perdue dans ce hall ou personne ne prêter attention a elle .
il a tout de suite été troubler par l'énorme tristesse qu'elle semblait dégager . Il se souvient de ce jours là , il se souvient s'etre approcher d'elle , l'avoir fixer un moment , puis d'une voix génée lui avoir dit :

-"Salam , je me présente je m'appel sophiane ... je ne veux pas vous importuner , mais vous me semblez si triste et si perdue , que je n'ai pu me retenir de venir vous parler ."

il se souvient quand il entendit sa voix si douce lui répondre :

-"Salam , je m'appel Leila , et je suis effectivement perdue ...."

c'est ainsi que leila et sophiane se rencontrèrent , elle lui raconta une partie de son histoire .
ho pas toute la vérité bien sur , mais seulement qu'elle avait été obliger de quitter son village et qu'elle avait atterrit ici a marakech alors qu'elle n'y connaissait personne.
elle lui raconta qu'elle n'avait nul part ou aller et pas d'argent pour se loger .
Sophiane ne retourna pas chez ses parents ce week end là , ce week end là sophiane trouva un logement pour leila , il l'installa chez une amie a lui, a qui il avait expliquer la situation de cette jeune fille perdue .
les semaines suivantes ils se voyèrent beaucoup , de discussion en discussion leila fini par lui dire la vérité, toute la vérité ....
Ce type arriver de france , ses erreurs de jugement et aussi ..... sa grossesse non désirée .
elle fut étonner que sophiane ne le jugea pas ... elle qui n'avait connu que des personnes faisant l'apologie de la moralité ne se doutait meme pas que des gens comme lui existaient ...
quand il lui proposa de l'épouser et de reconnaitre l'enfant , elle n'en cru pas ces oreilles ... elle qui pensait sa vie finie , elle était aujourd'hui demander en mariage , mieux encore l'homme insister pour reconnaitre l'enfant .
Ce n'est pas sans une grande gène qu'elle accepta , le couple se maria et sophiane fut l'homme aimant et le pere attentif qu'elle ésperait .

il vive aujourd'hui dans cette villa , son diplome d'avocat en main sophiane peut leur offrir une vie facile et aisée ... leila n'envisage pas de présenter sa sophiane et icham a sa famille , pas maintenant pas aprés été jeter de chez elle par ses parents .
elle veut profiter de la vie , et remercier Dieu pour se cadeaux alors qu'elle avait désobéi ... elle le jure , elle sera maintenant assidu en religion et elle remerciera dieu chaque jours de lui avoir pardonner .

lol je suis entrain d'enqueter du coter de chez karim ... mais je vais pas écrire un livre , on serait capable de me le voler et d'empocher les royalties :sournois:

Nan, mais je lis avec plaisir :D

Ca me parait brutal comme fin, j'ai envie d'en savoir plus!!!

Je suis peut être la seule lol

Bon, ils ont ont raison, de petites incohérences, mais j'aime bien tes détails, tu décris très bien!

Karim est diplômé en commerce , mais ce qu'il a toujours préférer c'est la nature ... ses parents ont quittés le maroc pour donner une vie meilleur a leurs enfants .. Karim et le seul de la famille a être né en france ...
il a grandit dans le béton et les tours .

tous les ans il va au maroc dans le village des ces parents , ils y ont fait construire une maison et Karim s'y sent bien , loin de la tourmente de la banlieu parisienne .

Meme si il est d'origine marocaine , il n'est pas considérer comme tel par les villageois ... mais il ne se sent pas francais non plu , donc il préfere se sentir etranger au maroc .

Sa double nationnalité lui confère une réputation d'homme important dans le village de ses parents , c'est tout naturellement que les filles libres du vilage lui jetent des regards en ésperant qu'il les choisissent .

C'est ce que Karim fait , il en choisi une , très belle , et de bonne réputation .
Mais Karim n'a pas la meme mentalité que ceux du village , le mariage ok , mais il est de ceux qui n'achete pas sans tater le fruit ...
et le fruit défendu , il va le tater ... plusieurs fois meme , en promettant mariage , relation sérieuse ... profitant ainsi de la crédulité de la jeune vierge .

l'irréparable est commis , la demoiselle honteuse l'a avouer a son pere ... celui ci a sommer Karim de l'epouser ....

Karim a dit oui , il a 20 ans ... il a eu la réaction d'un banlieusard de 20 ans qui a grandit au milieu des tours .... il a menti ...

il a finis par prendre l'avion en direction de paris , laissant la malheureuse a sa honte et jurant qu'il ne mettrait plus les pieds dans le village ...

Ses parents l'ont gronder biensur , mais il a expliquer que cette fille etait de mauvaise vertue et qu'il a été tromper dès les premiers jours , il jure que ce n'est pas lui qui l'a defleuré et que cette fille n'etait deja plus vierge ....

c'est un garçon , le dernier de la famille ... les parents sont sur de sa bonne education .. il est cru et pardonné ...

Cette histoire est fictive , toute ressemblance avec des personnes , des lieux ou des événements ayant éxister sont fortuites et sont le fruit d'un pur hasard ...

et alors?

..

Retour