Karim Zéribi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Qui connait et quel est votre avis ?

Je vois de plus en plus de rebeus qui s'engagent en politique ... pourquoi n'en parlons nous pas ? et pourquoi ne les soutenons nous pas (pour ceux qui partagent nos idées) ?

Qui connait et quel est votre avis ?

Je vois de plus en plus de rebeus qui s'engagent en politique ... pourquoi n'en parlons nous pas ? et pourquoi ne les soutenons nous pas (pour ceux qui partagent nos idées) ?

je le connais personnellement , un opportuniste de 1ère , un élève à lui est en train de reproduire la même chose , pour avoir ce genre de rebeu en politique autant s'en passer :fou:

ps : l'homme est sympa mais le carriériste un peu moins

je le connais personnellement , un opportuniste de 1ère , un élève à lui est en train de reproduire la même chose , pour avoir ce genre de rebeu en politique autant s'en passer :fou:

ps : l'homme est sympa mais le carriériste un peu moins
pourquoi dans notre communauté etre carriériste est une tare ?

et concernant ses idées politiques ? je l'écoute souvent sur rmc et je partage souvent son point de vue

pourquoi dans notre communauté etre carriériste est une tare ?

et concernant ses idées politiques ? je l'écoute souvent sur rmc et je partage souvent son point de vue

tu le connais de rmc , moi je le connais de la rue :eek: , je n'ai jamais dit que c'était une tare , ce serait trop long à expliquer son parcours et je n'ai pas envie de descendre l'homme car c'est un chic type , c'est vrai qu'il a pas mal fait pour certains ds la région mais la politique il devrait laisser ça à d'autres

Retour