Karima d'Insoumises et dévoilées libérée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La fondatrice de l'association belge "Insoumise et dévoilée", Karima, arrêtée vendredi matin à l'aéroport de Marrakech, a été libérée dans la même journée. La miliante belgo-marocaine avait été interpellée par les douaniers de l'aéroport alors qu'elle devait embarquer pour un vol vers la Belgique avec un enfant retenu depuis plusieurs mois par son père au Maroc. Ce dernier avait fait venir sa femme, Belge d'origine marocaine, et son fils, au Maroc l'été dernier et avait confisqué leurs papiers à leur arrivée. (...) - Société / Belgique, Marrakech, Enfant, Karima Safia, Associatif, Douane

Karima d'Insoumises et dévoilées libérée...

déja libérée wallah c ets pas cher payé...
c est apostat debarque au bled et sans le moindre remords kidnappe un enfant musulman à son père.

c a eut été un pere musulman il aurait pris à max...
mais on voit bien que le maghzen a peur de vague provoqué
par ces maudites associations financés de l exterieur pour
destabiliser les familles musulmanes afin de provoquer le chaos
dans la société marocaine.
le maghzen ferait mieux d avoir peur du tsunami que cette
moudawana pourrait provoquer comme colere chez les peres
musulmans.
elle vient elle kidnapper relaché au bout d un jour....
que vont dire les autres sheytanas pretes à suivre son
exemple?
Kidnapper un enfant au bled c est pas cher payé niveau justice
je trouve cela revoltant ....
les marocains ne se laisseront pas faire!
quand je pense au pauvre Khalid skah ca m atriste beaucoups.

déja libérée wallah c ets pas cher payé...
c est apostat debarque au bled et sans le moindre remords kidnappe un enfant musulman à son père.

c a eut été un pere musulman il aurait pris à max...
mais on voit bien que le maghzen a peur de vague provoqué
par ces maudites associations financés de l exterieur pour
destabiliser les familles musulmanes afin de provoquer le chaos
dans la société marocaine.
le maghzen ferait mieux d avoir peur du tsunami que cette
moudawana pourrait provoquer comme colere chez les peres
musulmans.
elle vient elle kidnapper relaché au bout d un jour....
que vont dire les autres sheytanas pretes à suivre son
exemple?
Kidnapper un enfant au bled c est pas cher payé niveau justice
je trouve cela revoltant ....
les marocains ne se laisseront pas faire!
quand je pense au pauvre Khalid skah ca m atriste beaucoups.

ces associations sont la pour aider les victimes et vont se mutipier puisque il existe des mentalites surtout des extremistes qui se croientt vivre dans une grotte avec des jawaris sans droits :)

Depuis la nuit des temps on sait qu'un état de santé dégradé est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps et faire savoir que la médecine holistique se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.

C'est ainsi que je déclare que la biosphère ou la mécanosphère, accrochées sur cette planète, focalisent un point de vue d'espace de temps et d'énergie, elles tracent un angle de constitution de notre galaxie

Depuis la nuit des temps on sait qu'un état de santé dégradé est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps et faire savoir que la médecine holistique se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.

C'est ainsi que je déclare que la biosphère ou la mécanosphère, accrochées sur cette planète, focalisent un point de vue d'espace de temps et d'énergie, elles tracent un angle de constitution de notre galaxie

:confus:

:(

mouai

Et qu'est ce tu fais des convecteurs spacio-temporels ??? :eek:

Il est de notoriété publique que l'état pathologique est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels il faut noter en outre que l'Etre Suprême est une des voies d'expression de la réalité ésotérique d'une autre dimension inconnue.

C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit que l'objectivité résiduelle est ce qui résiste au balayage de l'infinie variation des points de vue constituables sur lui.

c est toi qui doit se renseigner avant dire des fatwas debile comme d habitude
ton wahabisme et extremisme t as rendu aveugle :)

ah je me demandais quand t allais venir vociferer!
toutes tes interventions trahissent ton manque de confiance en soi
lutter contre l islam ca devient chez toi une nevrose obsessionel
mais tu peux rien faire l islam vaincra lol
quant à moi j ai jamais emis de fatwa je me le permettrai jamais!

j espere que le kidnappeur , sera puni pour son crime
confisquer les papiers de cet enfant et de sa mere il se croit qui ? :)

on connait rien de cette histoire à part la version de cette apostat
tant que l on connait pas les tenants et les aboutissants de cette
histoire alors on intervient pas
moi je denonce les agissement de cette dégénéree inculte qui se
permet de mepriser les lois marocaines...et donc le peuple marocain
en se faisant justice elle meme.

ces associations sont la pour aider les victimes et vont se mutipier puisque il existe des mentalites surtout des extremistes qui se croientt vivre dans une grotte avec des jawaris sans droits :)

ces associations ne vont pas tarder à etre fermer quand les peres
marocains comprendront le danger qu elle represente alors le
maghzen comprendra rapidement qu il vaut mieux pas mettre en
colere des peres marocains.
ensuite on fera des associations pour surveiller le champs associatif
inch allah

Retour