Karin Viard évoque son expérience "traumatisante" à Ouarzazate

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans une interview au tabloïd français en ligne Konbini, l'actrice Karin Viard fait de troublantes révélations sur une expérience traumatisante qu'elle a eue avec un réalisateur à Ouarzazate en plein désert marocain. Elle parle d'un souvenir douloureux et psychologiquement insoutenable qu'elle n'a pas pu oublier.
Les faits se sont déroulés en plein tournage du film “Les Victimes”, sorti en 1996. L'actrice âgée aujourd'hui de 54 ans confie avoir été malmenée psychologiquement par le réalisateur du film, (...)

- Monde / France, Cinéma, Tournage, Ouarzazate

Karin Viard évoque son expérience "traumatisante" à Ouarzazate

Insulter l'Islam et les musulmans, ici ou ailleurs devient un sport national de plus en plus en vogue. Mais je mets au défi de trouver quiconque qui oserait critiquer le judaïsme sans se faire traiter de judéophobe et d’ignorants (un comble, quand on connaît la valeur scientifique du Talmud …).

D’autres ont carrément peur pour leur sécurité, et je ne parle même pas de ceux ( Faurisson, Hervé Ryssen, Helen Thomas, etc..) qui osent critiquer cette religion dans les pays chrétiens, contrôlée par les Juifs sionistes.

Le Judaïsme lévitiste est particulièrement totalitaire, car il s’ingère dans tous les aspects de la vie privée des peuples européens (les banques, la politique, les médias, la culture, etc..), et en particulier celle d’autrui.

Ton objectif bladi robot?? c'est quoi???

@Drianke @morjani @Nadir2003 @compteblad

Insulter les marocains et l'islam???

C'est quoi ce délire??

faudrait changer le nom en "zemmour robot " ou "sifaoui robot" ou "zineb elkharaoui robot" ou "goldanel robot" ou "elisabeth levy robot" ou "français de souche robot" ou " valeurs actuelles robot" ha ha ha

😂😂😂😂😂
les faits se sont déroulés à ourzazate en 96....
:D:)
Elle a eu un harcelement moral de la part, de son réalisateur,,, qui plu est Français,,,pas Marocain,,,
Ton message est surement ironique,,,
sinon,,, qu'est ce que l'islam et les marocains ont à voir dans cette histoire ?

les faits se sont déroulés à ourzazate en 96....

,, qu'est ce que l'islam et les marocains ont à voir dans cette histoire ?

"sifaoui zineb zemmour goldanel valeurs actuelles français de souche -robot" 😂😂,

déterre des sujets négatifs de presque 25 ans, alors qu'il pourrait parlé de positif actuel, et dieu sait qu'il il en a pléthore..

il racle les poubelles, alors que sur un forum marocain, il pourrait cueillir des fleurs de l'actualité

quel est son but????

"sifaoui zineb zemmour goldanel valeurs actuelles français de souche -robot" 😂😂,

déterre des sujets négatifs de presque 25 ans, alors qu'il pourrait parlé de positif actuel, et dieu sait qu'il il en a pléthore..

il racle les poubelles, alors que sur un forum marocain, il pourrait cueillir des fleurs de l'actualité

quel est son but????
Et jean Messiha allias Hussein,,,,, ro-beau très tendance,,, sur,,,, c new's,,,,
Et les fleurs de l'actualité sentent trop bon,,, on préfére les vieilles plantes,,, ca perdure dans le temps,,,,,,,,, 🥀

Lisez l'article avant de raconter nimporte quoi les gens, cest fou ça detre aussi nerveux
j'ai lu l'article jusqu'au bout,,,
karine Viard est une excellente actrice, son histoire est pénible, elle a du et doit encore souffrir de cette expérience,
mais pourquoi là ressortir maintenant?, pleins de femmes ont subi des humiliations de la part de leurs employeurs... seulement elles, elles sont anonymes et ne pourront jamais parlé, puisque le fait d'avoir un harcelement moral pour beaucoup ca parait anodin par rapport à un harcelement sexuel,,,
Enfin bref, pour moi, certes c'est triste pour elle, mais franchement c'est pas la priorité des sujets d'actu en ce moment,,,
Alors pourquoi ne parle t'on pas du procès que l'on fait en ce moment même sur une enseignante qui a harcelée une gamine de 11 ans et qui s'est donnée la mort,,, ?

Lisez l'article avant de raconter nimporte quoi les gens, cest fou ça detre aussi nerveux

On a lu t'inquiéte,

les déboires d'une alcoolo qui accuse son réalisateur de son alcoolisme, ou on a lu tout ca

cette femme n'a pas souffert aussi en france?? pourquoi ramener les sujets négatifs à chaque fois au maghreb ou en afrique??

cette dame a du passer de trés bons moments dans ce pays, et on nous ressort que le négatif !

pourtant elle a du aussi en baver en france

j'ai lu l'article jusqu'au bout,,,
karine Viard est une excellente actrice, son histoire est pénible, elle a du et doit encore souffrir de cette expérience,
mais pourquoi là ressortir maintenant?, pleins de femmes ont subi des humiliations de la part de leurs employeurs... seulement elles, elles sont anonymes et ne pourront jamais parlé, puisque le fait d'avoir un harcelement moral pour beaucoup ca parait anodin par rapport à un harcelement sexuel,,,
Enfin bref, pour moi, certes c'est triste pour elle, mais franchement c'est pas la priorité des sujets d'actu en ce moment,,,
Alors pourquoi ne parle t'on pas du procès que l'on fait en ce moment même sur une enseignante qui a harcelée une gamine de 11 ans et qui s'est donnée la mort,,, ?
Mais non je parle de ceux qui pensent quelle parle des musulmans parce que dans le titre ya maroc

On a lu t'inquiéte,

les déboires d'une alcoolo qui accuse son réalisateur de son alcoolisme, ou on a lu tout ca

cette femme n'a pas souffert aussi en france?? pourquoi ramener les sujets négatifs à chaque fois au maghreb ou en afrique??

cette dame a du passer de trés bons moments dans ce pays, et on nous ressort que le négatif !

pourtant elle a du aussi en baver en france

Cool alors ,
Fais gaffe aux ulcères etre énerve pour si peu ça craind

parceque le titre porte à confusion,,, tout simplement,,,,,, malheureusement ca peut porter à des amalgames, genre, francaise, maroc, musulman, ect ect,,,
D'ailleurs ce sujet n'a rien à faire dans la section actualité marocaine,,, mais bon :rolleyes:

Il a pas capté je pense

Une histoire personnelle de 25 ans en arrière d'une petite bourge

mais c'est posté en acte marocaine, et ca crache sur le maroc

mais tout va bien

parceque le titre porte à confusion,,, tout simplement,,,,,, malheureusement ca peut porter à des amalgames, genre, francaise, maroc, musulman, ect ect,,,
D'ailleurs ce sujet n'a rien à faire dans la section actualité marocaine,,, mais bon :rolleyes:
Bien sûr je suis la première à mettre dit que le titre est débile.
En fait cest juste cette haine et cet énervement permanent pour tout et pour rien que ma soule en ce moment ^^

C'est désertique, c'est juste qu'il n'y a pas de sable 😉
Sans blague !!! :D
Il y a erg et reg, ok, mais un désert est un désert, pierres ou sable.
Faut minimum descendre du côté d'Assa, Mhamid, Zag,....pour prétendre être dans le désert.

C'est comme lorsque je vois écrire ou dire "Marrakch, dans le sud " :) , je me gausse...

M'enfin, ...no problem. On cause, ça n'a pas vraiment d'importance.

Bladi c'est un peu comme google,,,, t'as une recherche automatique dès que tu inscris,,,maroc, islam, marocain,,, marocaines,,,, babouches et couscous,,,, enfin bref,,, :rolleyes: et un sujet qui sort,,,,,

C'est quoi ce délire??

faudrait changer le nom en "zemmour robot " ou "sifaoui robot" ou "zineb elkharaoui robot" ou "goldanel robot" ou "elisabeth levy robot" ou "français de souche robot" ou " valeurs actuelles robot" ha ha ha

😂😂😂😂😂
Salam tonystark,
Et si tu lisais d'abord l'article avant de sauter comme un cabri :)

Salam tonystark,
Et si tu lisais d'abord l'article avant de sauter comme un cabri :)

Je lai lu, regarde plus haut...je n'intervient jamais gratuitement...lis tous les messages..

pour te faciliter la tâche en réponse @ @macarons qui avait fait la même remarque que toi:

"On a lu t'inquiéte,

pourtant elle a du aussi en baver en france"

Voilà @UNIVERSAL ......

Je lai lu, regarde plus haut...je n'intervient jamais gratuitement...lis tous les messages..

pour te faciliter la tâche en réponse @ @macarons qui avait fait la même remarque que toi:

"On a lu t'inquiéte,

pourtant elle a du aussi en baver en france"

Voilà @UNIVERSAL ......
Tu me montres stp ou elle insulte les Marocains ou l'islam ?

Ouarzazate ou Petawchnook,je ne vos pas la différence ?
Elle ou l'auteur de l'article devrait parler d'harcèlement de l'actrice ni plus ni moins,pourquoi préciser Ouarzazate,parce qu'il n'y a as d'harcèlement ailleurs ou mêle dans les studios ?
Pffff !

Tu me montres stp ou elle insulte les Marocains ou l'islam ?

On parle de bladi.robot qui poste des titres bidons putaclik, jamais je n'ai dit que cette femme insulte le maroc ou les musulmans, ce que tu me reprochais plus haut de ne pas lire, c'est à toi de le faire, relis tout et tu verras

C'est quoi ce délire??

😂😂😂😂😂

On parle de bladi.robot qui poste des titres bidons putaclik, jamais je n'ai dit que cette femme insulte le maroc ou les musulmans, ce que tu me reprochais plus haut de ne pas lire, c'est à toi de le faire, relis tout et tu verras
Je résume, tu sautes comme un cabri en accusant bladi robot d'insulter les Marocains et l'islam, sans avoir pris le temps de lire l'article.
Ok, je note.

Retour