Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas du voir beaucoup de ses clips.J'ai jamais compris son succès comparer à d'autres
D'autant plus que ses clips n'ont rien de spécial
Idole des jeunes c'est ce qui fait tout ces vue a mon avis
Tu n'as pas du voir beaucoup de ses clips.
Elle est géniale et elle s'implique.Katy Perry, je ne connais pas, mais c’est un phénomène de fou sur YouTube où elle fait 500 millions de vues au minimum par vidéo, et elle monte à 1.5 milliards (!) de vues sur au moins une vidéo.
Elle est tellement géniale ?
Tu ne vois que la surface, comme il t'a sûrement aussi échappé la présence de Debbie Gibson et de Bagou du film " the goonies ".Le premier je te l'accord et encore snoop dog a fais son effet aussi mais le second j'appelle ça du clip de base
Katy Perry, je ne connais pas, mais c’est un phénomène de fou sur YouTube où elle fait 500 millions de vues au minimum par vidéo, et elle monte à 1.5 milliards (!) de vues sur au moins une vidéo.
Elle est tellement géniale ?
Original …Tu n'as pas du voir beaucoup de ses clips.
Bof pour la vidéo, mais pour le son, j’aime bien le slap de la basse.
Je préfère l'original d'il y a plus de 47 ans, les reprises c'est à 100% commercial.Je préfère 1000 fois son ex que d'écouter cette pourriture commerciale.
Ouvre bien tes oreilles et écoute :
Je l’ai souvent entendu celle‑ci, elle me fait écho quand je l’entend. Je ne savais pas que c’est elle. C’est assez classique, mais avec une touche d’originalité dans la scène avec un personnage animé qui danse sur un mur. À part ça, j’aime bien le thème.Elle est géniale et elle s'implique.
OK
C’est essayer de comparer les pommes et les oranges. Et puis je trouve Katy Perry plus originale (des reprises de Hendrix il y en a partout), même si je n’aime pas tout.Je préfère 1000 fois son ex que d'écouter cette pourriture commerciale.
Ouvre bien tes oreilles et écoute :
Y a pas photo. L’original est plus coulant, plus doux, plus étourdissant, plus chaud. L’autre version est trop nerveuse, genre frime .Je préfère l'original d'il y a plus de 47 ans, les reprises c'est à 100% commercial.
JIMI HENDRIX, VOODOO CHILD
C’est essayer de comparer les pommes et les oranges. Et puis je trouve Katy Perry plus originale (des reprises de Hendrix il y en a partout), même si je n’aime pas tout.
Je préfère l'original d'il y a plus de 47 ans, les reprises c'est à 100% commercial.
JIMI HENDRIX, VOODOO CHILD
Tu ne vois que la surface, comme il t'a sûrement aussi échappé la présence de Debbie Gibson et de Bagou du film " the goonies ".
Il est passe partout (je le revois, mais je l’avais déjà vu).[…]
Je préfère mille fois la simplicité d'Adèle avec son clip Hello
Critiquer que c'est un clip de base et ensuite critiquer le contraire, il faudrait savoir ce que tu penses.Non mais rien ne vaut un bon clip et une bonne musique
C'est comme si je disait le clip des enfoirés est une tuerie sous prétexte qu'il y a plein de star dedans
Si la musique et bonne et le clip aussi pourquoi pas mais si c'est que le clip no thanks
Je préfère mille fois la simplicité d'Adèle avec son clip Hello
Critiquer que c'est un clip de base et ensuite critiquer le contraire, il faudrait savoir ce que tu penses.