Kebab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
un grec ne serait pas un menu equilibré on y trouve du pain de la viande des legume et de la sauce

tu as oublier ! la viande == les parties les plus grasses
les légumes ???? === 2 feuilles de salade qui se battent en duel et 2 rondelles de tomate (c'est ça des légumes ?? MDRRRRRRR)
la sauce ==== composé uniquement d'huile et de sucre rapide !!

pour avoir bonne conscience ! Conseil de Marou ! prendre un coca light et un chéy pour faire passer dssem :D

les légumes ???? === 2 feuilles de salade qui se battent en duel et 2 rondelles de tomate (c'est ça des légumes ?? MDRRRRRRR)

pour avoir bonne conscience ! Conseil de Marou ! prendre un coca light et un chéy pour faire passer dssem :D

......................ou une tisane richter le soir pour faire évacuer la graisse le matin:prudent:

......................ou une tisane richter le soir pour faire évacuer la graisse le matin:prudt:

beurk ! digoulasse !

je détestes les kibab ! quand j'y vais je prend une grandes assiette de salade avec des tomate ! et kefta mechwiya ! bien cuite ! et lorsqu'il ramène mon assiette je tamponnes ma viande avec le sopalin ! et hop ! 20% de gras en moins ! :D

marouek en mode nutritioniste :D

Pourquoi un grec ne serait pas un menu equilibré on y trouve du pain de la viande des legume et de la sauce

Le kebab en lui meme est équilibré. Mais faut faire attention à la sauce surtout. Demande au mec de pas tartiner le sandwich de 3 kilos de mayonaise.

Ensuite ne prend pas de frite et bois du perrier, c'est un excellent digestif.

Ce qui est mauvais ce sont les frites et les boissons sucrée. Le kebab en lui mme fait à peu près 600 kcal et il est rempli de protéines. Donc pas particulierement mauvais.

Le kebab en lui meme est équilibré. Mais faut faire attention à la sauce surtout. Demande au mec de pas tartiner le sandwich de 3 kilos de mayonaise.

Ensuite ne prend pas de frite et bois du perrier, c'est un excellent digestif.

Ce qui est mauvais ce sont les frites et les boissons sucrée. Le kebab en lui mme fait à peu près 600 kcal et il est rempli de protéines. Donc pas particulierement mauvais.

Donnes nous la source !! si un kebab fait 600kcal !

ta gouté laes sauce samouraille fyche algerienne blanche
ca doit etre des concentrée de chimie sinon c'est pas possible d'avoir leur gout

Celle qui pourrais a la rigueur être bonne !: c'est la sauce blanche :

Concombre
yaourt nature
ail
sel, poivre
piment de cayenne !

celle là oui !! le restes !! que du glucide ;)

Un burger normal chez madco ou quick fait dans les 500 kcal c'est à peu pres la meme chose dans le kebab surtout qu'il y a moins de sauce, que le pain utilisé est moins caloriques et la viande moins grasse.

Non monsieur !! le bigmac ! est a 450 calories ! ;-)
le cheesburger est à 300 ! (plus de sauce, fromage)

PS : (faut lire sur la feuille qui se trouves dans le plateau du mac do ! a l'envers ya le tableau des calories ! et aussi dans un dépliant a coté de la caisse ! donc je sais de quoi je parles :sournois: )

Je fait des recherches concernant le kebab pour contrer tes dires !

je peux t'assurer qu'il a au moins 900 calories ! au moins ! ;)

Le site nutritionnel mac do

http://www.mcdonaldsmenu.info/nutrition/menucal.jsp

Non monsieur !! le bigmac ! est a 450 calories ! ;-)
le cheesburger est à 300 ! (plus de sauce, fromage)

PS : (faut lire sur la feuille qui se trouves dans le plateau du mac do ! a l'envers ya le tableau des calories ! et aussi dans un dépliant a coté de la caisse ! donc je sais de quoi je parles :sournois: )

Je fait des recherches concernant le kebab pour contrer tes dires !

je peux t'assurer qu'il a au moins 900 calories ! au moins ! ;)

Le site nutritionnel mac do

http://www.mcdonaldsmenu.info/nutrition/menucal.jsp

900 kcal ? impossible marouaneka, le docteur cohen a dit lors d'une émission radio que le kebab etait opé à condition qu'on ne rajoutte pas trop de sauce.
Je te repete si tu allege niveau sauce et viande, to kebab peut faire 600 kcal.
Sur ce site ils disent 900 mais ils exagerent au niveau du pain, personnellement si on remplace le pain par une tortilla ou par un petit pain, tu atteint les 600 facile.
http://www.kebab-frites.com/news/combien-de-calories-dans-un-kebab-115.html

900 kcal ? impossible marouaneka, le docteur cohen a dit lors d'une émission radio que le kebab etait opé à condition qu'on ne rajoutte pas trop de sauce.
Je te repete si tu allege niveau sauce et viande, to kebab peut faire 600 kcal.
Sur ce site ils disent 900 mais ils exagerent au niveau du pain, personnellement si on remplace le pain par une tortilla ou par un petit pain, tu atteint les 600 facile.
http://www.kebab-frites.com/news/combien-de-calories-dans-un-kebab-115.html

Aaaaaaaaaaaah voilà !!
donc prenons exemple que si tu prends une tortilla (même si celle çi est pleine de glucides aussi) mais moi calorique que le pain ! (a cause de la mie)

si tu peux de la viande grillé ! et non la viande sur "pic" !
en ajoutant de la salade et quelque rondelle de tomate !

sans sauce, sans frite ! là oui ! à ce moment là on peut tourner au alentour du 600 calories ! je suis d'accord !

mais pas avec du pain etc ....

le pain ya combien de grammes a peu près ??

Aaaaaaaaaaaah voilà !!
donc prenons exemple que si tu prends une tortilla (même si celle çi est pleine de glucides aussi) mais moi calorique que le pain ! (a cause de la mie)

si tu peux de la viande grillé ! et non la viande sur "pic" !
en ajoutant de la salade et quelque rondelle de tomate !

sans sauce, sans frite ! là oui ! à ce moment là on peut tourner au alentour du 600 calories ! je suis d'accord !

mais pas avec du pain etc ....

le pain ya combien de grammes a peu près ??

Non mais attend tortilla cest 150 calories ok. Mais franchement du pain à 400 calories, tu te rend compte ? Mais c'est enorme ou alors le mec il prend un pain de batard qui fait la taille du plateau.
Bien evidemment que le kebab est bon a condition de ne pas prendre de boisson sucrée et des frites. Le plus calorique ce sont les frites à cause de l'huille d'olive. Ce qui est bien dans le kebab c'est que c'est caloriques, certes, mais il ya beaucoup plus de protéines que de glucides. Contrairement aux frites qui sont hyper glucidiques.

Non mais attend tortilla cest 150 calories ok. Mais franchement du pain à 400 calories, tu te rend compte ? Mais c'est enorme ou alors le mec il prend un pain de batard qui fait la taille du plateau.
Bien evidemment que le kebab est bon a condition de ne pas prendre de boisson sucrée et des frites. Le plus calorique ce sont les frites à cause de l'huille d'olive. Ce qui est bien dans le kebab c'est que c'est caloriques, certes, mais il ya beaucoup plus de protéines que de glucides. Contrairement aux frites qui sont hyper glucidiques.

dans les kebab c'est des lipides ! ;-)
faible quantité de protéines ! (la viande ce n'est pas des steak sans gras ! donc de mauvaise qualités ! soit lipide + protéines)
les sauces sont des glucides !!

J'en connais assez sur les apports ! je fais que ça a longueur de journées ! j'épluches les AJR de TOUT ce que je vois ! rayons magasins, resto etc ... ;)

PS : merçi de me donner des sources !
je t'en donnes en références ! donnes en également stp !!

(Ché pas mais je sens que ça va partir en fightage ! surtout que mr roshad je ne sais pas si il est au courant ! mais ma meilleure amie est son ennemie virtuel :D)

dans les kebab c'est des lipides ! ;-)
faible quantité de protéines ! (la viande ce n'est pas des steak sans gras ! donc de mauvaise qualités ! soit lipide + protéines)
les sauces sont des glucides !!

J'en connais assez sur les apports ! je fais que ça a longueur de journées ! j'épluches les AJR de TOUT ce que je vois ! rayons magasins, resto etc ... ;)

PS : merçi de me donner des sources !
je t'en donnes en références ! donnes en également stp !!

(Ché pas mais je sens que ça va partir en fightage ! surtout que mr roshad je ne sais pas si il est au courant ! mais ma meilleure amie est son ennemie virtuel :D)

Je n'ai pas les sources ecrites marouaneka. Je ne suis pas là pour me bagarrer avec toi, j'ai d'autres préoccupations. Ma source oral c'est mon coach sportif en salle de sport, j'ai passé un an sans faire de sport à cause de mon travail et de mesprojets personnel mais je discute avec lui et il m'explique ce que j'ai à savoir en terme de nutrition. Je mange un kebab une fois toutes les semaines mais j'évites les frites et les boissons sucrée.

PS: Je me suis embrouillé avec ta meilleur ami car elle s'est pointé sur un sujet toute heureuse en disant qu'elle a trompé son ex mari à plusieurs reprises avec d'autres mecs. Je ne suis pas le seul à l'avoir critiqué d'autres bladinautes l'ont insulté. De plus au cours de la discussion elle niait etre sorti avec un noir et j'ai trouvé une discussion ou elle disait avoir couché avec un noir pour tromper son ex mari et lui faire du tord.

Je n'ai pas les sources ecrites marouaneka. Je ne suis pas là pour me bagarrer avec toi, j'ai d'autres préoccupations. Ma source oral c'est mon coach sportif en salle de sport, j'ai passé un an sans faire de sport à cause de mon travail et de mesprojets personnel mais je discute avec lui et il m'explique ce que j'ai à savoir en terme de nutrition. Je mange un kebab une fois toutes les semaines mais j'évites les frites et les boissons sucrée.

PS: Je me suis embrouillé avec ta meilleur ami car elle s'est pointé sur un sujet toute heureuse en disant qu'elle a trompé son ex mari à plusieurs reprises avec d'autres mecs. Je ne suis pas le seul à l'avoir critiqué d'autres bladinautes l'ont insulté. De plus au cours de la discussion elle niait etre sorti avec un noir et j'ai trouvé une discussion ou elle disait avoir couché avec un noir pour tromper son ex mari et lui faire du tord.
............................

OK ! pas de soucis ! mais malgré le sport que tu fais ! et ta vision de l'équilibre alimentaire ! tu aimes les kebabs en fait ?!
perso : moi juste a la vue de la matière grasse désormais je 3if ;)

PS : wellah ! tout ce qu'elle disait c'était du mytho ! je l'a connais trèèèèèèèès très bien ! elle ne faisait que taquiner ! et beaucoup l'ont pris au premier degré alors qu'elle déconnais ;)

OK ! pas de soucis ! mais malgré le sport que tu fais ! et ta vision de l'équilibre alimentaire ! tu aimes les kebabs en fait ?!
perso : moi juste a la vue de la matière grasse désormais je 3if ;)

PS : wellah ! tout ce qu'elle disait c'était du mytho ! je l'a connais trèèèèèèèès très bien ! elle ne faisait que taquiner ! et beaucoup l'ont pris au premier degré alors qu'elle déconnais ;)

Oui j'aime les kebabs mais j'ai conscience que c'est pas bon pour la santé donc je limite un peu.

Elle mentait pas, je me souviens tres bien qu'elle a insulté tout le monde ce jour là.
Tu la connais bien mais tu la connais pas parfaitement.

Oui j'aime les kebabs mais j'ai conscience que c'est pas bon pour la santé donc je limite un peu.

Elle mentait pas, je me souviens tres bien qu'elle a insulté tout le monde ce jour là.
Tu la connais bien mais tu la connais pas parfaitement.

je l'a connais en réel ! et non en virtuel ! ;) et je peux te dire que j'étais avec elle au téléphone lorsqu'elle écrivait ses conneries !! sérieux ! on en rigoler ! :D

ce qui n'est pas sain dans le kebab c'est les frites ^^

meme des nutritionnistes disent que le big mac seul n'est pas "malsain" et qu'il est plutot équilibré, ce qui l'est c'est les frites qui vont avec

Retour