Keelma arnaque ses cleints

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MIZZO13
  • Date de début Date de début
j'ai souscrit un forfait illimité pour une semaine sur le site kleema et j'ai pris le soin de me désabonnner à chaque fois et à ma grande surprise mon compte est toujours débité de 3.99€ chaque semaine et ce depuis le 30/09 .

j 'ai envoyé plusieurs email et réclamation au site sans résultat et à chaque fois mon compte est débite de cette somme .

je cherche l'adresse de kleema et le n° de téléphone et savoir comment je peux récupérer les sommes débitées sans mon autorisation et les personnes qui ont eu le même problème avec kleema , pour dénoncer ces pratiques

et mettre fin à cet abus .

merci de votre aide

Bonsoir Mizzo,

Je suis étonnée qu en ayant interrompue ton forfait, ils ont continuer à te prélever! Dans ton compte, il y a un onglet "contact", tu peux leur écrire et leur expliquer ta situation, ils te répondront, ils répondent toujours.

Perso, j utilise kleema depuis janvier 2009, j avais pas trop compris le truc au départ, mais il faut bien tout lire, et une fois qu on comprend comment ça marche, je t assure ça vaut le coup! Le seul truc c ets qu ils parlent d appels illimités mais en réalité, on ne peut pas appeler plus de 5h toutes les 24h, et moi je profite à fond de mon forfait chaque jour!!!

Bonne chance :)

Retour