Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
j'ai entendu parler de "Kefta dl3awd" que c'etait bien pour les gens qui font de la muscu et moi j'en fai ce sport alr svp je voudrais savoir vos avis si c'est bien ou pas de la prendre si oui pk et si c non pk ?
merci les amis !!
salut
j'ai entendu parler de "Kefta dl3awd" que c'etait bien pour les gens qui font de la muscu et moi j'en fai ce sport alr svp je voudrais savoir vos avis si c'est bien ou pas de la prendre si oui pk et si c non pk ?
merci les amis !!
salut
merci les amis !!
J'aimais beaucoup cette viande étant enfant...mon père en achetait pour mon frère anémié...un délice...plus jamais re-mangé depuis, je me demande si je pourrais maintenant que la conscience a pris le dessus...
la viande de cheval perso je l'a connais pour les gens anémié ! après je sais pas !
certains disent que c'est makroh et d'autre disent autorisé !![]()
Non c est haram
......................
quelle idee de vouloir manger du cheval vraiment
c est comme si je voulais manger du chat un ane ou encore un chien
meme si c etait autorise j mangerais jamais cette belle creature
salut
merci les amis !!
C'est trop bon kefta dial l3awd, ya une boucherie speciale qui vend que de la viande de cheval sur Casa elle est vers le Acima de je me souviens plus le nom du quartier du centre ville, là où il y avait une ancienne gare routiére.