Kemi Seba retourne en Afrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocoloco
  • Date de début Date de début

pocoloco

Bladinaute averti
Ça, c'est la voix du bon sens.

"Face à la discrimination, la véritable virilité pour les africains réside dans leur retour en Afrique afin de participer à la construction de ce continent, plutôt que mendier une place en France en prônant l’intégration."
(...)
" Elle (La France) n’a déjà plus rien à s’offrir à elle-même, ce n’est certainement pas à des immigrés en difficulté qu’elle offrira quoi que se soit. Pour échapper à cette situation de crise, pour ne plus avoir à faire face à du racisme, il est préférable de faire retour en Afrique pour construire un foyer sûr. "

http://www.youtube.com/watch?v=dyCf9CpnqpA&feature=player_embedded

En même temps, il n'est pas complètement fou, il part au Sénégal, l'une des rares démocraties africaine , pour rejoindre un richissime homme d'affaire manifestement fasciné par ses conneries.
Il m'étonnerait que la France veuille empêché ce gars là de sortir, je suis même pratiquement sûr que ceux qui le connaissent aux affaires étrangères, ont dû déboucher une bouteille à son départ.

En même temps, il n'est pas complètement fou, il part au Sénégal, l'une des rares démocraties africaine , pour rejoindre un richissime homme d'affaire manifestement fasciné par ses conneries.
Il m'étonnerait que la France veuille empêché ce gars là de sortir, je suis même pratiquement sûr que ceux qui le connaissent aux affaires étrangères, ont dû déboucher une bouteille à son départ.

Disons que le Sénégal est un pays dans lequel ses institutions fonctionnent avec un peu de fair play. Démocratie est un gros mots, mais il me semble malvenu de dauber ce pays par des considérations partielles.

Une terre, une patrie, des racines.

Un exemple à méditer pour des centaines de milliers d'Africains et de Maghrébins.

C'est aussi beaucoup mieux que Rama Yade qui installe sa graisse dans un pays qui n'est pas le sien pour l'ennuyer à double titre de nullité ministérielle et à celui de chieuse avec ses complexes de mal décolonisée.

Monsieur Keba a le courage de mettre en application ses convictions identitaires.

On est très loins des dégénérés en casquettes vêtus de gilet en manche courte ou on lit "Africa" ou "Algérie en force. Insupportable.

J'ai toujours été d'accord avec son point de vue sur l'immigration et le métissage. Pas d'accord sur tout: son esprit de contradiction manquait de borne et parfois il dérape un peu.

Disons que le Sénégal est un pays dans lequel ses institutions fonctionnent avec un peu de fair play. Démocratie est un gros mots, mais il me semble malvenu de dauber ce pays par des considérations partielles.

Une terre, une patrie, des racines.

Un exemple à méditer pour des centaines de milliers d'Africains et de Maghrébins.

C'est aussi beaucoup mieux que Rama Yade qui installe sa graisse dans un pays qui n'est pas le sien pour l'ennuyer à double titre de nullité ministérielle et à celui de chieuse avec ses complexes de mal décolonisée.

Monsieur Keba a le courage de mettre en application ses convictions identitaires.

On est très loins des dégénérés en casquettes vêtus de gilet en manche courte ou on lit "Africa" ou "Algérie en force. Insupportable.

J'ai toujours été d'accord avec son point de vue sur l'immigration et le métissage. Pas d'accord sur tout: son esprit de contradiction manquait de borne et parfois il dérape un peu.

Je veux dire, que s'il faisait le quart du tiers de ce qu'il fait en France dans un pays autre que le Sénégal, il finirait dans un trou sans aucune forme de procès.

Pour moi , rejoindre un richissime homme d'affaire n'est pas une preuve de courage mais de bon sens, n'importe quel quidam ferait pareil s'il avait la garantie financière derrière lui.
Dans le fil actualité marocaine, les gens s'interrogent encore naïvement sur le pourquoi du non retour des rme dans leur pays: la réponse est pourtant simple, nous ne sommes pas outillés pour espérer maintenir notre niveau de vie actuelle; pour beaucoup le retour sera synonyme de recul social.

Ah non surtout pas,t'imagine ils se ramènent en Palestine, bonjour les nouvelles colonisations de masse,les types du Batar ils leur faut le cachot c'est tout ce qu'il méritent.

ils sont interdits en Israél et au States, y'a qu'en France où ils sont autorisés, un département israélien ( une colonie en plus )

c'est eux qui protége la police et non l'inverse :D

Ah non j'ai pas eu l'impression lors d'une manifestation contre les bombardement en Palestine à porte d'Orléans,les bâtards du betar ont commencer à agresser lâchement des femmes venues seules et lorsqu'elle ont appeler leur (frères,fils,mari),les hommes de la bac avec des CRS ont rappliquer pour protéger ces pauvres victimes.

Ah non j'ai pas eu l'impression lors d'une manifestation contre les bombardement en Palestine à porte d'Orléans,les bâtards du betar ont commencer à agresser lâchement des femmes venues seules et lorsqu'elle ont appeler leur (frères,fils,mari),les hommes de la bac avec des CRS ont rappliquer pour protéger ces pauvres victimes.

je veux dir par là, qu'ils s'entrainent dans les locaux de la police, une vidéo étaient en ligne sur Daily...; ceci pour dire qu'il y a 2 sons de cloches en France

je veux dir par là, qu'ils s'entrainent dans les locaux de la police, une vidéo étaient en ligne sur Daily...; ceci pour dire qu'il y a 2 sons de cloches en France

Ah oui ok j'ai vu la vidéo ils s'entrainent dans les locaux du ministère de l'intérieur en pratiquant leur art martial (le Krav-maga) copier sur le ju-jiujitsu brésilien,bref comme tu l'a dis ils roulent tous pour la même cause.

Retour