Kénitra : un père de famille assassine son épouse, se suicide et laisse 3 orphelins !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Lundi 26/03/2012 soir, au quartier Essakinia (Kénitra), un homme de 49 ans, père de trois enfants, a tué sa femme (35 ans) avant de se donner la mort par pendaison, apprend-on d’une source policière.

Toujours selon la même source, ce père de famille n’a pas hésité à commettre son crime et à se pendre ensuite, sans prendre en considération les cris de ses trois jeunes enfants qu’il avait enfermés auparavant dans une chambre avant de passer à l’acte.

Ce sont les voisins qui ont découvert les deux cadavres en entrant dans l'appartement des 2 défunts quand ils se sont aperçus que les trois enfants n'arrêtaient pas de crier.

Et c’était l'horreur qui les attendaient une fois à l’intérieur: la femme égorgée comme un mouton, baignant dans son sang, et le mari pendu qui se balançait au bout d'une corde en plastique !

Alertés, les éléments de la Police judiciaire de la sûreté de Kénitra se sont dépêchés sur les lieux.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons et les circonstances qui ont poussé l'homme à l’exécution de ce meurtre doublé de suicide.

Les trois jeunes enfants ont été pris en charge par les voisins dans l'attente d'être remis à leurs proches .

Source :

Aujourd'hui Le Maroc

Lundi 26/03/2012 soir, au quartier Essakinia (Kénitra), un homme de 49 ans, père de trois enfants, a tué sa femme (35 ans) avant de se donner la mort par pendaison, apprend-on d’une source policière.

Toujours selon la même source, ce père de famille n’a pas hésité à commettre son crime et à se pendre ensuite, sans prendre en considération les cris de ses trois jeunes enfants qu’il avait enfermés auparavant dans une chambre avant de passer à l’acte.

Ce sont les voisins qui ont découvert les deux cadavres en entrant dans l'appartement des 2 défunts quand ils se sont aperçus que les trois enfants n'arrêtaient pas de crier.

Et c’était l'horreur qui les attendaient une fois à l’intérieur: la femme égorgée comme un mouton, baignant dans son sang, et le mari pendu qui se balançait au bout d'une corde en plastique !

Alertés, les éléments de la Police judiciaire de la sûreté de Kénitra se sont dépêchés sur les lieux.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons et les circonstances qui ont poussé l'homme à l’exécution de ce meurtre doublé de suicide.

Les trois jeunes enfants ont été pris en charge par les voisins dans l'attente d'être remis à leurs proches .

Source :

Aujourd'hui Le Maroc

Allaho Akbar.... on vit vraiment dans un monde de fous.... quelle lacheté... qu'Allah aide ces pauvres enfants.. Ca c'est le traumatisme à vie...

Des drames comme ça arrivent partout dans le monde. Ce sont des choses, je pense qu'on ne peut prévenir. A moins qu'il ai fait part de ses projets à des proches...et encore...

Ce monsieur en plus de détruire sa propre vie et celle de sa femme, a détruit la vie de ses enfants...:pleurs:

plus de détails dans scènes de crime sur medi1 tv :prudent:

qu'est ce qu'il peut être mauvais l'humain..allah yerhemha meskina et pensée aux petits orphelins

Une femme est morte, des enfants sont orphelins inutile de salir la mémoire de cette femme en expliquant le geste horrible de cet homme par une eventuelle infidelité.
Je crois qu'il y a incompréhension. J'ai donné un probable mobile au vu des faits divers du même genre qu'on a l'habitude de lire.
Il n'était pas du tout question de justifier quoi que ce soit et encore moins de cautionner.
Le je ne cautionne pas du tout ce meurtre, combien même elle aurait été infidèle il n'a même pas le droit de la frapper à mon sens. Il a juste le droit de la quitter et c'est ce qu'il aurait du faire plutôt.
C'est un fait divers tragique et j'ai tout de suite eu une pensée pour les enfants.

Retour