Kenza Farah et Léa Castel se battent lors d'un concert

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté

Coups et tentative de séquestration ?

Jeudi soir, la fête a tourné court à Martigues. Durant un concert organisé à la Halle par la radio Maritima, Kenza Farah aurait violemment agressé Léa Castel.

L’agression aurait eu lieu dans la loge de Léa Castel et aurait bien vite dégénéré en bagarre, mêlant même l’entourage des deux chanteuses.

Hier, Kenza Farah a démenti les faits sur sa page Twitter : « Pour mettre fin aux rumeurs et faux buzz, rien de ce qui a été dit ou publié n'est réel, chacun fait sa musique et sa vie #Findudebat »

Evidemment, Léa Castel a aussitôt répliqué, postant sur sa propre page : « Rien n’est rumeur, tout est fait réel. Kenza Farah a bien agressé Lea Castel, par derrière dans sa loge. Accompagnée de 3 hommes dont son mari pour la séquestrer. La raison est encore inconnue. Bien à vous. »

Difficile de savoir qui croire vu que nous n’y étions pas (tant mieux, du reste). Cette agression risque fort de faire parler d’elle et de diviser les fans.

Kenza Farah a heureusement trouvé une alliée en la personne de Sheryfa Luna qui a tweeté à son tour :

« Juste pour vous dire que tous ce qui est raconter sur @KarismatikKenza est faux… seulement une altercation entre les deux filles. Aucune attaques par derrière ni même 3 mecs qui l’ont accompagné !!! Seulement Kenza et Léa ! Ça a durer 10 sec et point… Elles ont été séparées… donc stop les conneries svp et les fausses histoires inventées ! une histoire entre filles sans personnes derrière ! Je voulais rétablir les choses car j’étais présente ! Voilà mes petits cœurs ! C’est dis… »

Donc pour récapituler, nous avons deux chanteuses dont une menteuse, un témoignage plein de fautes d’orthographe et des comptes Twitter déchaînés. C’est plus compliqué qu’une partie de Cluedo, dis donc !

Heureusement que la Police Judiciaire a pris le relais parce que nous, on était pas prêts de savoir qui avait tué le colonel Moutarde ni où ni avec quoi !

MDRRRRRRRRRRRRRRRR une histoire de fille du marché :D

Elles sont entrain de faire le concours de la plus ridicule... (plus qu'elles ne l'étaient déjà).

Là on atteint un niveau abyssal! :cool:

Bravo les filles!

Coups et tentative de séquestration ?

Jeudi soir, la fête a tourné court à Martigues. Durant un concert organisé à la Halle par la radio Maritima, Kenza Farah aurait violemment agressé Léa Castel.

L’agression aurait eu lieu dans la loge de Léa Castel et aurait bien vite dégénéré en bagarre, mêlant même l’entourage des deux chanteuses.

Hier, Kenza Farah a démenti les faits sur sa page Twitter : « Pour mettre fin aux rumeurs et faux buzz, rien de ce qui a été dit ou publié n'est réel, chacun fait sa musique et sa vie #Findudebat »

Evidemment, Léa Castel a aussitôt répliqué, postant sur sa propre page : « Rien n’est rumeur, tout est fait réel. Kenza Farah a bien agressé Lea Castel, par derrière dans sa loge. Accompagnée de 3 hommes dont son mari pour la séquestrer. La raison est encore inconnue. Bien à vous. »

Difficile de savoir qui croire vu que nous n’y étions pas (tant mieux, du reste). Cette agression risque fort de faire parler d’elle et de diviser les fans.

Kenza Farah a heureusement trouvé une alliée en la personne de Sheryfa Luna qui a tweeté à son tour :

« Juste pour vous dire que tous ce qui est raconter sur @KarismatikKenza est faux… seulement une altercation entre les deux filles. Aucune attaques par derrière ni même 3 mecs qui l’ont accompagné !!! Seulement Kenza et Léa ! Ça a durer 10 sec et point… Elles ont été séparées… donc stop les conneries svp et les fausses histoires inventées ! une histoire entre filles sans personnes derrière ! Je voulais rétablir les choses car j’étais présente ! Voilà mes petits cœurs ! C’est dis… »

Donc pour récapituler, nous avons deux chanteuses dont une menteuse, un témoignage plein de fautes d’orthographe et des comptes Twitter déchaînés. C’est plus compliqué qu’une partie de Cluedo, dis donc !

Heureusement que la Police Judiciaire a pris le relais parce que nous, on était pas prêts de savoir qui avait tué le colonel Moutarde ni où ni avec quoi !

Ca ne m'étonne pas venant de Kaderas du ghetto !

" je me bat j'ai l'habitude " mdrrrrrrrrrr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR pas mal du tout !!!!!:D

Je pense qu'elles se sont prises la tête à cause de soprano!

Car rappelez vous Léa avait fait une chanson en duo avec lui, une chanson agonisante ou ça parle de maladie et de condamnation... "et je veux avoir une dernière chance, Que Dieu révise son jugement! (staghferollah ma soeur!) etc etc

Et là Kenza nous revient avec un duo avec soprano et une chanson agonisante... mais qui a plus de succès que le duo avec Léa!

C'est peut etre ça l'objet du scandale!

Genre Kenza lui dit: T'as vu le succès que j'ai? (auprès des 12 14 ans précisons).

L'autre n'aurait pas supporté et bim badaboum bim badabadaboum (c'est là qu'Orelsan fait son entrée :D)

Car rappelez vous Léa avait fait une chanson en duo avec lui, une chanson agonisante ou ça parle de maladie et de condamnation... "et je veux avoir une dernière chance, Que Dieu révise son jugement! (staghferollah ma soeur!) etc etc

Et là Kenza nous revient avec un duo avec soprano et une chanson agonisante... mais qui a plus de succès que le duo avec Léa!

Genre Kenza lui dit: T'as vu le succès que j'ai? (auprès des 12 14 ans précisons).

L'autre n'aurait pas supporté et bim badaboum bim badabadaboum (c'est là qu'Orelsan fait son entrée :D)

ah bonnnnnnnnnnnnnnn??

ah c'est kenza farah la chanteuse à l'agonie...j'avais pas reconnue
je pensais que c'était une énième beurette "oh oh yeahhh"

je comprends mieux

La version Kenza

Kenza Farah feat. Soprano - Coup de coeur - YouTube

La version Lea

Lea Castel - Dernière Chance ft. Soprano - YouTube

ah bonnnnnnnnnnnnnnn??

ah c'est kenza farah la chanteuse à l'agonie...j'avais pas reconnue
je pensais que c'était une énième beurette "oh oh yeahhh"

je comprends mieux

La version Kenza

Kenza Farah feat. Soprano - Coup de coeur - YouTube

La version Lea

Lea Castel - Dernière Chance ft. Soprano - YouTube

Elles font le concours de celle qui s'approchera le plus de la mort LAY STER
les cagoles de Marseille :D

Les cagones je dirais même :D
il fallait mettre un peu de boue...

Pervers!!!!!!!!!!!!!

L'autre n'aurait pas supporté et bim badaboum bim badabadaboum (c'est là qu'Orelsan fait son entrée D)

Trop relou leurs musique af aire pleurer dans les chaumières ...

L'objet du scandale ,c'est peut etre une histoire de ...sexe :rolleyes:

Trop relou leurs musique af aire pleurer dans les chaumières ...

L'objet du scandale ,c'est peut etre une histoire de ...sexe :ro lleyes:

Oui franchement elles gavent avec ça...

Même Soprano chai pas ce qu'il a avec ce sujet...

Allah i 7ader salama!

nan mais vous n'avez rien compris c'est le teaser de leur nouvelles chanson

"Meilleures Ennamies"

le tout par vibes interposées, la main en l'air telle mariah carey

noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mais pourquoi???????????????????????????????????????

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Kenzaaaaaaaaaaaaaaa n'arrete pas sitoplé!!!!!!!!!!!!!!
Elles veulent créer le buzz et faire parler d'elles comme l'ont fait Booba et la Fouine et Rohff lors de la sortie de leurs albums
Du grand n'importe quoi en fait

elles sont archi nulles cest deux la entre renza farah et sherifa cheer en plus le concert glauque a martigues quoi non mais je te jure a ca se prend pour des strars

Elles veulent créer le buzz et faire parler d'elles comme l'ont fait Booba et la Fouine et Rohff lors de la sortie de leurs albums

oui la différence c'est que eux pese pas beaucoup face à booba qui est la dans le milieu depuis 20 ans et il vend toujours autant

et aussi que booba n'a rien demandé c'est les autres qui parlent sur lui car il est à l'affiche c'est une question de jalousie je pense

il a jamais changer son discours il a toujours parler d'argent de femmes et de voiture alors que d'autres parlent de din et de starfuckeuse en meme temps mdrr

ta pas remarquer un truc partout on voit unkut les pubs partout sur paris métro stade de foot meme a barcelone y'a les pub londres meme j'ai vu les pub a manchester aussi durant les matches il boxe pas dans la meme catégorie que les autres

de toute facon au final les pigeons c'est les consommateurs de cd ils les suivent font leur groupies alors qu'ils sont en train de bronzer à miami beach

C'est ça, comme en 2008 quand Renza... oups Kenza a inventer son accident de voiture et qu'elle nous a fait croire pendant une journée qu'elle était morte.lool et comme par hasard 1 semaine avant la sortie de son album!! Elle est forte la Renza :D

Retour